13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
Riusagitta
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un bon 19/20 à MW3 rien que pour m'avoir permis de jouer avec mon frère qui habite loin en survie.
Moi qui suis sur XBOX 360 et lui qui est sur PS3...
J'ai achetté la PS3 avec ce jeu et ça nous a permis de bien déconner avec les missions la survie etc...
Que de bon moments avec mon frérot !

tomato[fcn]44
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale. Je met 18/20 car les graphismes sont a coupé le souffle, la jouabilité pareil. Mais il n' y a pas de changement avec Modern Warfare 2 surtout dans le mode en ligne, c' est pour ca que je n'ai pas mit 19 ou 20.

LastMoun
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Autant MW2 est incroyablement fun, autant ce jeu pue.
Le solo est moyen, vraiment court.
Les Opérations Spéciales sont nazes, la Survie, pauvre copié-collé du Zombie, n'est pas amusante du tout contrairement au mode de Treyarch. Ne parlons pas des autres missions, fades.
Le multijoueur est pourri de rajeu, de campeurs, de ruchers avec une arme cheatée (notez que toutes les mitraillettes sont abusées). Ne parlons pas du bombardier furtif, 14 kills avec les morts, et qui explose littéralement la moitié de la map.

Les musiques, qui jouent beaucoup dans l'ambiance, ne font pas le poids face au Hans Zimmer de MW2.
Le moteur, encore plus laid que celui de MW2, Terminal devenue vraiment laide par rapport à l'originale.
Les DLC sont juste à chier. 50€ pour CoD ELITE, go vous prendre BF3 Premium.
70€ pour ce jeu, passez votre chemin.

Je suis un fan de CoD depuis CoD et CoD 2, mais faut pas non plus prendre les gens pour des pigeons...

Pir0o76
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Bon et bien je ne vais pas dire grand chose la mais si il le faut vraiment autant le dire:CE JEU ESt TRES MOYEN!...
Je suis enormément décu car black ops était une vrai réussite au niveau du multi et bien la on ne peu pas faire de partie au sniper a moins d'etre un FaZe ...!!!!
Je ne vous parle meme pas de la R&D...

Spatial03
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu graphiquement est legerement meilleur mais ses quoi ss noobs et ses armes cheater?? Serieusement foutage de gueule, heureusement je l'ai achete a un pote 20 euros sinons je l'aurai JAMAIS acheter.

Corleone-606
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un assez bon jeu, mais qui ressemble trop aux autre Modern Warfare (Graphisme, armes, carte dans le même style,...).

Les modes Survies et Infecté sont quand même très biens quoi que un petit peut lassant...

axoool85
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Déçu mais j'y joue quand même. J'ai revendu le 2 pour m'acheter le 3 et peut être que j'aurais pas du. J'ai maintenant envie d'y rejouer. Les graphismes sont acceptables mais je n'ai pas été éblouit. Le moteur graphique est un peu dépassé il me semble aussi. Pas beaucoup de nouveautés depuis le 2, a part que je m'excite 2 fois plus sur le multi, et que je trouve certains phases vraiment injustes, y'a vraiment des trucs pénibles.

psy
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty reste la référence du FPS après ce 8ème opus. Le gameplay (le point fort de la série) reste très agréable et intuitif. Malgrès des défauts tels que les graphismes, la bande son ou le scénario du mode solo toujours aussi manichéen et peu marquants, MW3 reste un Modern Warfare et ne surpassera pas les Black Ops (Avis écrit après la sortie de BO2. Le mode multi est toujours là est vous promet des heures de jeu avec d'autres joueurs, même si la communauté se fait jeune et peu immature. A noter la présence peu utile des opérations spéciales, fidèle à la série des MW, cela va sans dire que je préfère le mode zombie de Treyarch.

En générale un bon FPS.

G-D-N
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

En terme de gameplay en revanche c'est le top, le système de pion est splendide, même si encore une fois il est triste de devoir ce séparer deux au fur et à mesure pour les remplacer par des pions plus puissant. On s'attache à certains personnellement.
Un système de monter de niveau au top avec des compétences toutes plus utiles les unes que les autres et qui peuvent changer l'issu d'une bataille (Bombe paralysante, filet pour immobiliser les créatures de petite taille, double saut, esquive, provocation, etc...)
Et pour finir le gros gros point positif, le challenge car il y en a, il suffit juste d'explorer un donjon, de ce promener tranquillement avec nos acolytes et de combattre quelque goules et squelettes en chemin pour ce faire un peu d'XP quand soudain on ce retrouve devant un troll énorme qui nous écrase avant même le temps de pouvoir dire ouf!
NUL

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Enormément critiqué mais il faut reconaitre que c'est quan meme un très bon jeu. Nouveau mode survie qui fait pensait au Zombie de treyarch sauf que se sont des humains armée.Bon solo, bon multi, bonne opération spéciale et bon survie. Les graphisme sont bon tout comme la bande son. ille se jeu

Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Call of duty modern warfare 3 est pour moi une grosse déception j'attendais énormément de ce jeu malheureusement il ne pas comblé. La campagne n'a aucune mais vraiment aucune nouveauté a part le scénario il n'y a rien. Le mode opérations spéciale a peu d'interret le mode de jeu survit est certe amusement au départ mais vite lançant tandis que les missions me paresse un peu trop simple. Enfin le multi qui je pense nous a tous déçu bug de connexion, lag, problème de vie, armé trop puissante ... et j'en passe et des meilleur les map sont peu innovante voir décevante bref un échec de la part d'infinty wards.

XFILES2013
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que Modern Warfare 3 est plutôt réussi, même très réussi, notamment avec la refonte des objets "frags" (les trucs qu'on obtenaient après avoir fait un certain nombre de kill) qui pouvait vite énerver et faire abandonner les casuals (joueurs occasionnels).
Après, le vieux moteur graphique se fait sentir : aliasing a tire-la-rigot, certains effets vraiment ratés... mais le jeu est tellement nerveux et rapide qu'on l' oublie vite.
Le mode campagne compte entre 5 et 7h de jeu (selon la difficulté) autant prévenir ceux qui ne l'ont pas encore acquis : si vous ne comptez pas passez un bout de temps en multijoueur, passez votre chemin...
Bien que la campagne reste, comme dans tout les CoD, une mise en scène des plus grands films Hollywoodien, et des tirs de partout, elle est vite finie et s'appuie sur un scénario plus que moyen.
La mise est scène est resté la priorité des dévollopeurs de CoD pour cette campagne.

Bref, un bon jeu pour son multijoueur nerveux et sa campagne explosive, bien que l'on espère que pour le prochain CoD, on n' aura plus cet horriblr moteur graphique.

Killerfata
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Vous aller me traiter d'hypocrite mais en ayant fini le jeu a 100%, le jeu n'est pas top en lui meme des bug a se pendre (sortie de carte en ayant toucher un grillage du grand n'importe quoi ) le multi on ne sait pas trop quoi dire a cause de la communoter donc personnellement je n'attend pas de changement dans les futur fps ...

KIwiland
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

MW3 est un jeu de bonne facture, le solo offre de bon moment! Le problème c'est que techniquement c'est faible, le moteur graphique est au bout du bout et c'est vrai que cet opus est en dessous techniquement des jeux d'aujourd'hui. Bref un bon titre d'occass mais un peu deçu quand même...le multi c'est du solide comme d'hab!

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Franchement ce jeu ne vaut pas black ops, les graphismes un peu dépassé le manque de fun seul la campagne m'a captivé vraiment, le multi plein de noob et de tricheur, la bande-son nulle, bref ce CoD est une copie de MW2

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€