13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
KetchupMayo[JV]
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu dis "Jeu de kikoo" ne mérite pas son appellation je trouve.Il se compose de plusieurs effet négatif mais d'autre (beaucoup d'autre) plus positif comme le nombre d'armes,les modes,les partis en ligne ect...Mais voila,sans le mode en ligne le jeu ne serai plus pareil donc si vous ne pouvez pas joué en ligne je ne vous conseille pas le jeu.Aussi la communauté si vous voulez une communauté passive bah je dirai que le jeu n'est pas fait pour vous non plus c'est pour ça qu'il (pour moi) mérite un 15/20

naoh2
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, il mérite bien un 17/20!! Les graphismes sont géniaux et la campagne est assez longue! La durée de vie est raisonnable ce qui vous permet de vivre une aventure incroyable!!! Je vous le conseille vraiment!

Hanifii26700

Bonjour,

Points négative
Je met la moyen a MW3 car les graphisme et texture sont moche, l'ergonomie du menu et NUL A CHIER (désoler de dire ça)

Points Positive

De nouvelle map, de nouvelle arme,de nouveau mode comme infectés et zone de largage qui font leur apparition

Bref... ce troisième épisode et moyen comparé a son grand frère, il reste beaucoup d'effort a faire de la part de Infinity Ward. AU BOULOT INFINITY WARD !!!!!!

pandaendormi
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Pas si mal quand on voit BO2 mais quand même pas terrible non plus.

On se retrouve là avec un jeu commercial à souhait, le jeux est bacler et finit sous forme de DLC. Les bugs sont présent partout, les armes sur abuser sont présente, les maps et solo couloirs sont de mise.

Bref une recette pour les kikous, les no-life et les joueurs / blaireau du dimanche

ThiBauLt44_BiS
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Pour moi je retrouve les mêmes sensations que MW2 avec un plus pour les graphismes, je comprend pas les critiques des joueurs à l'heure actuelle. J'ai aussi BF3 ( Qui pour moi n'es vraiment pas génial). le scénario de MW3 est accrocheur c'est la suite de MW2 la jouabilité est superbe mieux que black ops Le multi est nerveux souple certes quelques problème au niveau de la connexion au serveur comme tous les jeux de se genre au début de leur sortie... Mais sinon très bon jeu.

Jean-Dofus
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne représente plus grand chose. Ma première partie ne m'a pas convaincu. J'ai essayé de persévérer seulement c'était déjà trop. Simplifié au maximum pour plaire au plus grand nombre, ce volet m'a fait tourner la page de quelque chose que j'appréciais. Pour résumer ce jeu en un mot: NON.

Brady_2712
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Moin bien que MW2 mais bien quand meme, le solo est passe temps et le multi dechire meme si il bug souvent a cause du netcode chépakoi.

Les armes sont bien équilibré et les graphisme sont bien, le scénario est pas mal donc sava.

Zriixone-
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un jeu toujours aussi bon dans son mode campagne mais dans le multi qui est très mauvais pour ma part.

Son graphisme est bien fait comme d'habitude avec les autres opus !
Sa bande son est aussi super bien faite

La jouablité est assez facile à magner et assez correcte

D4rkFuneral
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Le mode aventure quel déception!
aucun respect pour l'univers Call Of Duty :nonnon:
la cay du réchauffé du déjà vue!
marre de ce que font activition :nonnon:
je demande une nouvelle interface de FPS
mais très sincèrement j'espère qu'il vont ce reprendre

MissSarahKaw
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Rien à redire niveau graphisme, musique et scénario ! par contre je trouve que l'histoire en mode solo est vraiment trop courte et c'est dommage ensuite en mode multi, les maps sont vraiment trop rempli comme INTERCHANGE, par contre j'ai adoré Opération spéciale en mode survie, l'adrénaline te monte a la tête !! j'hurlai un peu comme un psychopathe mais j'ai carrément adoré ! après le mode zombie ca change !

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

C'est pas le meilleur CoD c'est sur. Mais il est pas non plus horrible quoi.

J'ai surtout adorer le mode infecté ! Hyper fun ce mode !
Et le mode Survie aussi :bave:

Sinon bon il est bien mais je préfère de loin CoD4 quoi !

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Musmusdu13
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu et j'y est passer beaucoup d'heure desu ( + de 100heure) Mais il exagére pour les prestige, j'atteint le prestige 10 et il augmente a 15 puis j'atteint les 15 et il augmentent a 20, sebon jvais pas non plus y paser ma vie sur ce jeu. Mais tout de même un bon jeux :)

Master_78
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Je suis vraiment déçu par MW3 mais je lui met quand
même un 10/20 pour le solo. Les graphismes sont,
disons-le, très moyens donc dépenser plus de 60 euros
pour un jeu qui en vaut pas vraiment la peine, je
trouve ça un peut abusé. Pour moi il ne vaudra pas plus de 10.

Kaiizery
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Après y avoir beaucoup joué et avoir mûrement réfléchi, je vais enfin donner mon avis sur ce foutu jeu.
Les graphismes sont honteux, aucune innovation par rapport à MW2. Graphismes : 8/20.
Le solo : le mode survie est vraiment bien, jouissif et addictif, surtout si vous jouez avec un ami et la campagne est prenante. Solo : 16/20
Multijoueur : communauté immature, encore et toujours des hitmarkers, les pompes sont impossibles à utiliser etc ... Le seul bon point est que la plupart des modes de jeu sont géniaux ( je pense bien sûr par exemple au mode Infectés ). Multijoueur : 12/20
Durée de vie : si vous êtes un kikoo vous vous défoncerez à ce jeu, si vous êtes quelqu'un qui a déjà joué à tous les COD et que vous êtes un fan qui se respecte, vous n'y toucherez plus après 10 parties.
Je mets donc 14/20 à la durée de vie.

Ce qui nous fait une moyenne de 12,5, mais je suis forcé de mettre 12.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€