13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
MyUnicorn
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

On aura beau le troller, le dénigrer etc..
Cela reste un très bon jeu, certes des graphismes arriérés comme son petit frère BO2, mais le jeu lui même est vraiment bon.
Je regrette une communauté de merde en revanche.

MmeMadame
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est une copie simple et conforme de Modern Warfare 2:
-Les armes;
-Les maps;
-Les modes de jeux
-L'histoire
Mais il reste tout de même jouissif, dans la campagne, dans le multijoueur (même si il n'arrive pas à la cheville de celui de Black OPS selon mon expérience personnelle).
La grande innovation, pour moi est le mode survie, très fun.
Au final, on a l'impression que Activision a sortit un épisode "commercial", même si le jeu en lui même est plaisant à jouer. Bon jeu!

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu,très réaliste avec certe un mode zombie suprimé mais remplacé par un mode survie qui est un très bon mode assez complet.Les missions sont completes,bon niveau de IA assez spectaculaire et des décors ou des cinématiques digne d'un film hollywood. Le multi offre des maps plus grandes et nottament une map sur Paris (celle que tous le monde attendait).Je donne donc un 20/20 car ce jeu le mérite emplement.

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Le moteur graphique est correcte mais devient viellissant. La campagne solo reste solide , avec des sensations à grand spectacle et une mise en scène épique. Cependant , les missions nous rappelle un air de déjà vu . Une bande son bonne et un multi toujours aussi exceptionnel. Un très bon FPS !

louquila22
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

J'y met la note de 13 car pour moi c'est le pire COD que j'ai joué, le solo pas terrible, multi probleme de co, arme cheaté etc.. Graphisme qui date fin voilà quoi. Je suis déception apres le monstre: MW2.

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

On prend certe du plaisir à y jouer, certe il se passe plein de chose à l'écran mais une fois que le scénario et fini, on n'y revient pas, certe il y a d'autre mode de jeu, mais s'en le mode multi la durée de vie et vraiment trés courte, et payé ce jeu plein pot lors de sa sortie (60 euros) cela fait trés mal.

takedown_9452
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce fut mon tout premier Call of duty, pratiquement ma première expérience au niveau de jeu à tir subjectif sur la Playstation 3 car je l'ai acquise que très tardivement par rapport à sa date de sortie.

Je sais déjà que ma note va en surprendre plus d'un mais pour moi il mérite amplement ce 17, je m'explique :

Déjà parlons de la catégorie "Opérations spéciales", elle fut pour moi la meilleure des trois au début du jeu car à cause de ma faible connaissance des jeux de guerre je n'étais pas très doué en multijoueur et je préférais me rabattre sur le mode "Survie" dans lequel, je dois l'avouer, je n'étais pas mauvais du tout...

Un mode de jeu qui reste plutôt simple mais que j'appréciais tout particulièrement, surtout à cause des classements et la volonté d'être le mieux classé dans mes amis...

Au niveau du mode histoire, je l'ai trouvé assez intéressant et prenant ! Néanmoins, je n'ai pas connu l'opus précédent et n'ai donc pas pu tout comprendre ce qu'il s'était passé avant.

Et au niveau multijoueur, les graphismes ne sont pas exceptionnelles mais me suffisent amplement, le choix d'armes est nombreux et varié mais malheureusement certaines armes sont un peu abusées ce qui gâche fortement les parties.

Les seuls grands défauts que j'ai retenu sont la communauté, comme dans la plupart des Call of Duty et surtout la connexion à la sortie du jeu qui n'était vraiment pas adéquate ! Heureusement je trouve qu'elle s'est améliorée avec le temps pas comme Black ops 2...

Voilà pour moi (:

dirty-fallen
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Après avoir terminé la campagne je trouve qu'il ni a point de but au mission le but principal étant de tuer tous le personnellement je me suis ennuyer pendant les nombreuses missions par contre des graphisme impressionnant dans la campagne et dans le multi. parlons du multi , le multi est très bien construis avec le choix des classes,des maps et des accessoires il aussi très long avec ses 20 préstiges de 80 niveaux un peu trop pour moi !
très bon jeu au final !

paulo87500
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Salut tout le monde, j'ai décidé d'attribuer la note de 10/20 à ce cod Mw3. Et je vais vous expliquer pourquoi j'ai mis cette note : En ce qui concerne la campagne, celle-ci est excellente, tout a été bien travaillé de ce côté là, la bande son est de bonne qualité, la durée de vie également mais ce qui est le plus frustrant dans ce mw3, ce sont bel et bien les graphismes, en effet aucune amélioration de ce côté là, de plus les maps selon moi dans le multijoueur ont été très mal réalisées, non réfléchies, ceci est bien évidemment mon point de vue, c'est dommage car il y a une campagne s'avérant excellente mais un multijoueur et un contenu graphisue laissant vraiment à désirer, si nous avons été autant déçu de cet opus, c'est qu'infinity ward nous avait habitué à mieux au niveau des graphismes et au niveau de l'originalité des maps, il est donc nécessaire d'attribuer cette note relativement moyenne à ce Mw3 pour que les développeurs puissent en tenir compte

Ptit-Spartiate
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

J'ai eu la chance (ou pas) de pouvoir tester ce jeu , et il s'avère extrêmement décevant , tout comme ses aînées depuis modern warfare 1 , il n'apporte rien de neuf si ce n'est que la décadence du jeu vidéo et la sensation de passer pour un pigeon.
Graphismes a pleurer , maps multijoueurs vides et pauvres !

Le manque de tactique , de stratégie et de coopération dans le multijoueurs est cela moins le principe même de l'echec de ce jeu

Enfin un mode solo qui remonte un peu la pente en proposant explosions hollywoodienne , bref la mise en scène est de mise même si le scénario ne propose rien d'extraordinaire depuis à l'inverse de modern warfare 2 !

kentinthib
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, même graphiquement. Habituellement je n'aime pas les jeux de guerre mais celui-ci passe. Bon son, bon jeu, bonnes armes... Je le recommande. C'est pour cela que je lui met la note de 18/20. Bon jeu ;)

Edokage
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu me déçois énormément,il y a presque rien d'amélioré par rapport au 2.Mode campagne est par contre aussi jouissif à jouer.Quant au mode Online il y a seulement de petite amélioration.Il y a quelque nouveautés de gameplay mais sans plus.Bref pour moi ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheter si on est déjà en possesion du 2 (surtout au prix de 70 E)

_freeize_
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un Call Of Duty en plus :rire: Non sérieux, on a beau ce pleindre a longueur de temps mais ces call of duty, c'est vraiment de la tuerie, essayez de rejouer ou de jouer a un autre jeux du genre et vous verrez que la maniabilité, la campagne et tout ce qui s'en suit sont classes ! Malgrés un multijoueur pourri ... On y retrouve quand même du plaisir a y jouer et c'est la l'essentiel ( même si la communauté est nul, archi nul, moyenne d'âge 12 ans ). Sa change d'un battlefield. En clair on y passe du temps et je trouve qu'on en a pour notre argent, un peu ... Faudrait quand même penser a renouveler le moteur graphique !

tutur711
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

La campagne est vraiment bien avec de très bon graphismes.Le multi est cool avec des graphismes plutot convenable (pas mal de joueur ont des armes cheaté).En bref,COD MW3 est un très bon jeu.(Les maps du multi sont souvent sombre).

MrMonsieur
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ayant joué à cod4,cod5 et mw2 je pense que la qualité de ce jeu qu'est mw3 est en deçà de ses ancêtre mais ! Ce n'est pas un "mauvais jeu" pour autant. Perso' j'ai joué au solo , mais je trouve qu'il est soporifique , je passe donc beaucoup plus de temps en survie et en multi.
En survie : L'idée est bonne, le fait de pouvoir le faire en co-op est plus motivant car jouer est seul c'est bien mais lassant à la longue
En multi: Le premier choc , c'est la vie qui à baissé ! J'ai lu nombres d'avis qui mettaient une mauvaise note à ce jeu car "on meur tro vit" et bien je trouve que sur ce call of on joue différemment que sur les précèdent cod, peut-être plus tactique, moins de "rush" pour les débutant
Pour ce qui est des armes elle ont toutes leur avantage/inconvénient même s'il persiste une ou deux armes "cheaté" les armes sont relativement équilibrées les killstreaks "soutiens" sont un réel plus pour les joueurs inexpérimenté qui , comme je le disais on plus de mal à rusher et donc à faire des moab à foison (j’exagère) , ils peuvent donc sans trop de problème activer un drone ou un colis piégé.

Je tiens aussi à dire que si je ne compare pas mw3 à bf3 c'est car se sont DEUX STYLE DE JEUX DISTINCT l'un est presque "arcade"(le corps à corps au sniper...jouissif mais pas commun :d) alors que l'autre est une réel si-mu-la-tion.
C'est comme si l'on comparait gran turismo à outrun !(encore une fois j’exagère mais c'est la même idée)

Pour conclure , on peut dire que ce dernier opus est un jeu en demi-teinte par rapport à ces prédécesseur mais il n'est (pour moi) pas un mauvais jeu !!! à force d’expérience on prend du plaisir à jouer à ce call of

Bon jeu !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200