13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
ZarZZaZ
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

je ne comprends rien, plus on avance deans les call of duty plus c'est de la merde et je n'ais pas peur de le dire ! On l'attendais tous avec impatience et voila qu'il nous sorte un jeu inferieur a black ops ! Le moteur graphique n'a pas evolue, le skin des perso est vraiment pathétique ! On dirait des capote humaine. des tas de bug et de defauts § des killstreak a chier (pour ne pas citer le fameux bombardier furtif. Le jeux a ete adapté pour les joueurs les moin experimenté, ils sont avantagés partout et je dis sa en connaissance de cause. Puis la bande et deplorable, on dirait que l'on tire aek des jouets en plastiques. bon on va dire une bonne idee : les atouts spécialiste une des meilleurs idée du jeux je crois ! La campagne ridiculement courte et beaucoup trop scripté ! Un gameplay pas mal mais vraiment INSUFFISANT par rapport a Battlefield 3 (on est bien obliger de les comparer). Et la meilleur, je me suis fait bannir sans aucune explication puis mes stats se sont reset ! Pourquoi ? eh bien tout simplement que encore une fois le jeu avait un bug (bug des jeton) j'etait haus classé (2000eme) et donc FORCEMENT les joueurs experimente sont obligatoirement des "tricheurs" donc bannis et remis a zero ! Les personnes de ma team ne se sont pas fait bannir ni reset, pourquoi encore une fois ? Car ils etaient moins bien classé (au dessus des 10 000eme). Donc pour finir ce jeu est une veritable deception et je ne pense pas etre le seul a le penser.

guimu02
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté je l'ai revendu une semaine après --'
J'ai commencé sur Black ops qui m'avais plu ensuite j'ai acheté MW2 que j'ai adoré. En voyant les bandes annoces de MW3 je me suis dis que ce jeu allait être super mais... Graphismes pourries, Multijoueurs trop accessible, SOLO bof 4h56 de jeu... Voilà je ne vous le conseille pas sauf si vous ne faites que du survie et c'est d'ailleurs le seul point positif du jeu...

PS: Si MW3 a fais plus de vente que BF3 c'est parce que le nom est plus connu et que les séries d'AVANT étais bien...

big-boss-ssbb
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

ce call of la est juste un des FPS le plus nul qui existe j'ai jamais autant rager sur le multi qui est juste cheater ya des armes abuser, invasion de noob qui joue tous avec les armes les plus forte et chi*** genre amkibo donc toi tes obliger tu faire pareil sinon c'est toi qui se sera fait le plus kill de la parti en plus qui dit noob dit gros camper. ya aussi plein de bug du multi en plus 50 € pour une copie conforme de wm2 graphisme tjr aussi moche jeu pas fini koi les developeur sorte un COD tous les ans juste pour le fric le suel point positif c'est le mode solo qui est super bien niveau histoire longeviter ... mais bon pour moi un fps c'est surtout le multi qui compte enfin bref pour resumer c'est de la merde. team forteress 2 ,conter strike, project blackout et d'autre jeu type arcade son bien mieu que les call of pour le multi et battlefiled3 le multi c'est juste un régale meme si c'est pas un jeu arcade

ApocalypsA
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Décevant, sans saveur, pas à la hauteur des éspérances, moche, très énervant en multi, ultra-scripté en solo...Même avec mes petits 12 ans j'ai une expérience dans les FPS depuis CoD:4, et je trouve ce MW3 tout simplement NUL. Mais j'y joue, effet de mode oblige. Mais, franchement, je n'y trouve aucun plaisir, à la limite avec le mode Inféctés en multijoueur et le mode Survie qui sont les seules choses qui me poussent à jouer à cette MERDE !!

SoulEater1400
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Hé oui! Un simple 3. Ce jeu est vraiment le FPS le plus boggé au monde! 3 Balle D'ACR et on meure , des sinper qui shot des balles a blanc des arme totalment cheaté et ect . Le mode solo est court très court, le mode survie qui est pas mauvais, le multi-joueur est pas super (la commu' , les serveur qui plante a toute les 30 seconde... ) Pourquoi avoir garder le même moteur graphique!? Pourquoi!? C'est moche les texture sont pas belle. Les mecs chez Activision et Infinity Ward travail pour nous faire des jeux imjouable...

Diderote
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

En tant que pro-cod depuis mw4, déçu de black ops, j'ai acheté battlefield 3 qui m'a éblouie et qui m'éblouie toujours ! J'ai quand même acheté warfare 3 par principe... mais quelle déception... Honteux de resservir des jeux aussi identiques ! Le 7 pour le dynamisme de la campagne c'est tout... Hop à la revente, et je retourne sur battlefield 3 :)

GreenSnakeN
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire. C'est mon premier jeu sur PS3 et j'en suis amoureux.Les graphismes sont tout bonnement magnifique. Le mode histoire peut-être un tout petit trop court mais c'est pas très grave. Mais sa durée de vie est illimité lorsqu'on y joue en ligne. J'adore tout simplement. Achetez le!!!

Destroes-51
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

J'ai été déçu du mode multijoueur alors que les pricipaux joueurs de call of duty l'achète pricipalement pour jouer sur ce mode. Le jeu a été trop facilité comme par exemple jouer en soutient et les killstrick ne retombe plus à 0 à chaque fois que l'on meurt. Le mode solo et une suite directe de MW2 sans voir de grande difference au niveau graphique par rapport à son prédécesseur. Par contre, l'idée des opérations spéciales en survie sont été une très bonne idée afin de resister à chaque vague ennemie armée de differentes armes et de differents ennemis (mastodontes ...) ressemblant un peu au mode zombie sur WAW et BO

TeezZ
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je trouve que ce Call of duty a été moins bien que les precedent
call of duty car la campagne est vraiment nul et le multijoueur
est pas mal mais j'attends avec impatience call of duty black ops 2.Et j'espere qu il y aura plus de bonne mapp zombie.

tdugamerxx
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

MW3 est un bon jeux par son mode campagne (court mais varié), son mode survie très bien fait et ses opération spéciale !
Le mode multi est quand à lui peuplé des gamins d'une moyenne d'age de 12ans à la mentalité plus que pitoyable qui utilise des armes que personnes ne peut saquer .... ! Sans parler de la facilité d'on les niveaux passe la tristesse des cartes et l'extrême faciliter de manier les armes et j'en passe bref un bon jeux gâché par une communauté de merde

[HPO]-FaNaTiK
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, Solo riche en explosions, assez court, fin très bien (15). Mode co-op bien construit avec le mode Spec-ops et le mode Opérations Spéciales (17). Multi assez décevant, armes cheatées en masse, boosteurs, rajout de 5 nouveaux prestiges pour une durée de vie d'environ 1 jour pour les plus aguerris (et les tricheurs). Bref très décevant (13).

flambzer
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience et j'ai été déçu car au niveau graphisme c'est à un détail près le même moteur graphique que call of duty modern warfare 2. C'est très décevant au niveau du multijoueur à cause de plusieurs armes "cheater" et des connexions la plus part du temps mauvaises. Le solo est bien à mon gout même si ce n'est pas le meilleur comparé à d'autres jeu. Je donnerai donc la note de 12 sur 20 pour ce MW3.

Loading-team
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

On commence à toucher le fond avec cette série. Solo nerveux mais au combien classique, pas de spoil mais c'est la suite de l'histoire de mw3, la curiosité du dénouement pousse à torcher l'histoire vite fait. Le coop est un pompage du mode zombie, marrant mais sans réel interet. Le multi, piéce de choix de tout FPS est quand à lui... scandaleux. Je fait tourner BF3 sans lag ni probleme sur ps3, mais là mon dieu quelle plaie. Pas de serveurs dédiés, on est à la merci du kikoorageux qui te pourrit une partie pcqu'il ragequit. Un mix foireux de Bops et de mw2, des maps minuscules, un respawn pénible comme d'hab, des graphismes dégueulasses, des serveurs à chier niveau connection. Du Lag of duty dans toute sa splendeur, une commu toujours aussi minable dans son attitude. Bref, du FPS à la sauce kevin qui fera le bonheur d'une commu fanboysée au point d'accepter l'inacceptable. Tres franchement, mw2 était largement au dessus malgré ses defauts, quand au test de ce site c'est une blague. Je l'ai testé ce soir avec mon pote et son beau fils, au bout de 7 heures de jeu et de souffrances pour ma retine Conclusion, un mw3 vraiment passable,un jeu qui peine vraiment à tenir la comparaison à tout point de vue. 11 parce que c'est call of, sans la license il aurait meme pas eu la moyenne

DFf94
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Une note dure pour un jeu recelant de grandes qualités.

Le gameplay simple, nerveux et efficace des COD, un solo grand spectacle toujours aussi bien réalisé et un excellent multi (qui est malheureusement de plus en plus pourri chaque jour par le comportement de certains membres de la communauté).Il apporte des nouvelles idées comme un leveling des armes, des nouveaux types de killstreaks (attaque qui se rapproche de MW2, soutien pour jouer en équipe et spécialiste pour se la jouer solo), de nouvelles armes ...

Maintenant je vais parler de ce qui m'a vraiment déçu dans le jeu. Premièrement, les graphismes qui tourne sur le même moteur graphique que MW1 qui accuse vraiment son age, ils sont à peine plus affinés que MW2 et c'est inexcusable.
Deuxièmement, ils ont réussi à nous revendre leur système de serveurs qui devient de - en - stable de sortie en sortie.
Troisièmement, le multi a été rendu trop accessible ce qui fait qu'on se retrouve souvent dans des parties avec des bons joueurs qui ne jouent pas le fair play ou les armes plus difficile afin de s'extasier de leur ratio. Ce problème est récurent dans les COD mais avec celui la, croyez moi que l'on va atteindre des sommets !

Un bon jeu que j'apprécie mais qui se repose trop sur les lauriers des opus précédents et qui risque de dégouter nombre de fans.

Donald-Dk
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce Call of Duty Moderne Warfare 3 est un jeu moyen:Les graphismes toujours pas changés depuis maintenant CINQ ANS...La bande-son n'a pas changée depuis-elle aussi-CINQ ANS...Sinon coté gameplay c'est bon mais la communautée est très mauvaise...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€