13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
homr666
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

BREF 5 heure de campagne graphismes de merde le multi médiocre surtout du à ses problemes de connexion incessant sa bug tout le temps et ce son de micro innaudible mise à par cela sa se joue .bref très loin de mes ésperances X-(

M9M
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Personnellement je préfère Battlefield à MW3.
Je trouve que c'est les mêmes graphismes que le MW2, bon l'histoire est bonne mais c'est pas ça.
Le multijoueur est pas super.
C'est un peu trop facile comparer au MW2 celui la et un peu raté.

lu-k21
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Fan de FPS ne toucher pas a ce jeu. Pour commencer la campagne est beaucoup trop courte a mon gout seulement une dizaine d'heure, les graphisme sont vraiment nul toujours le même moteur graphique, le multi n'est pas terrible enfin bref ce jeu est du vu et revu c'est pourquoi je lui ai attribué la note de 3/20. Je ne le conseille pas.

xwarfare44
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

je suis désolé mais la série commence sérieusement a me décevoir. MW3 est jeu de trop c'est la bouse ultime.

Graphiquement c'est plus moche que COD4, le multijoueur est pourri, bugué, affreux. Bref si vous voulez acheter un FPS, achetez TOUT sauf un COD !

natsirte
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mon dieu mais ce jaux ne possède la MOINDRE NOUVAUTE valable!
Rien que du recyclé! Pour les amateur du genre, je vous conseille plutot Batelfield 3, qui lui, sait innover comme il le faut!
Non, mais vraiment, 60 euros pour un MW2 revisité...

50cent74v
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Un bon call of duty mais une histoire moyen.un multi sympa et un mode survival vraiment bien.un jeu qui mérite son 16.

xPoWeR_FLaSHx
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Premier Call Of Duty Modern Warfare auquel j'y joue "vraiment" (MW et MW2 joué de temps en temps pour le fun) je le trouve super, certes beaucoup vont dire que le jeu est un copier/coller blablabla. Copier/coller ou pas c'est un bon jeu ! Il est clair que beaucoup d'amélioration peuvent être faite notamment dans le graphique et la diversité ainsi que l'équilibrage des armes. Etant tomber littéralement amoureux de ce jeu je me permet un petit 20/20. :-)

ArmsOner33
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Extrêmement déçu de ce nouveau COD, pas grand chose change, un simple DLC pour MW2 aurait suffit mais là crée un nouvel opus pour ci peu! Les graphismes n'ont pas vraiment changés
Le mutli reste identique hormis les nouveaux modes de jeux.
Pour ma par je n’accroche pas trop au scénario du mode solo même si certaines missions sont époustouflante...
Pour conclure, activision n'a pas été capable de nous fournir un COD digne des autres...

Maximalain
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Bon, autant vous prévenir, (mais je pense qu'avec les autres avis vous l’êtes), vous faites face à une GROSSE arnaque commerciale sur le plan qualité/prix. Déjà cela, et puis pour mon cas je ne l'ai pas acheté. Je l'ai alors testé chez un ami qui est réfractaire à ce jeu (mais qui s'est fait avoir), et là, Horreur avec un grand H : pas de nouveauté( à si, le mode survie, un dérivé raté) et un modern warfare 2 copié/ (mal) collé!!! Je ne critique pas les cod gamers (en étant un) mais là c'est trop se foutre de notre gueule !! Pour ma part je me suis rabattu sur uncharted 3 et red dead redemption, 2 jeux incontournables sur ps3.

logan____sann
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une honte ! Comment oser sortir un jeu avec aucune avancée dans le domaine graphique, des personnes qui n’arrêtent pas de tricher et une campagne solo toujours aussi courte.. On m'avait promis du grand spectacle, certes mais vu la durée de vie ridicule il est tout aussi ridicule de dépenser 70 euros...

Un-curly
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Il n'y a pas d'autres mots a part NUL pour qualifier s'te jeu. Il n'a aucun interet, le mode multi est moche, les parties en ligne sont beaucoup trop courte. Le mode histoire, c'est un peu du n'importe quoi, c'est a dire que ça pète de partout et les événements s'enchaine a rien y comprendre. Le jeu est pauvre en contenu, sans consistance, bref vide. Pour y jouer, il est conseiller d'avoir tres peu de neurones. Call of, n'évolue plus depuis CoD4 et c'est fort dommage car avant c'était un magnifique FPS.

[JV]makeyne
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement depuis le temps que j'ai jouer à COD, depuis le temps que les gens nous disent "World at war c'est de la merde... vivement MW2" et qu'1 ans après " MW2 c'est nimpe... vivement BO" Puis aujourd'hui les gens se plaignent de BO en disant que c'est de la merde mais heureusement que MW3 sort dans quelque jours...., :honte:
je peut vous assurez que sa change pas vraiment.
Voila la communautés de Call of Des gens qui se plaigne du jeux qu'ils achètent ou qu'ils ont acheté ( ils ne se plaignent pas dés le jour de la sortie enfin si, mais pas tout le monde, tout le monde se plaint quelque mois plu-tard ou quelque mois avant la sortie de prochaine opus) et ça personne ne s'en rend compte, de cette communautés pigeonné par infinity ward du début jusqu'à la fin!
Bref,
Seulement 2 mots pour décrire ce jeux: Copier-coller
Appart le mode coop qui ne m’intéressais pas et que ne m’intéresse toujours pas même après l'avoir essayé.

Mrligax
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Cet opus de Activision est le mélange de tout les autres, dommage..

_DarkHand_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une blague. Des graphismes qui date de Jérusalem, un gameplay qui n'a pas évolue d'un pouce. Une bande sonore ridicule (ex le même son pour deux armes différentes, choquant). Des maps qui ne sont pas du tout inspirées (pour mieux nous vendre leurs DLCs j'imagine). Toujours des atouts pour handicapé (ninja, y'a vraiment des gens qui arrivent à courir sans faire de bruit?). Ridicule. Ce jeu est tout simplement le moins bon de la série.
Il me semble que Bungie bosse maintenant pour activision. Pourquoi ne pas mettre cette équipe derrière un COD?!

Ka-B00M
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Certaines prersonnes critiquent tous les COD en les comparant a Battlefield ou d'autre jeu FPS. Mais ces gens la ne sont pas subjectifs ils critiquent un jeu en faisant les moutons car 80 %
de ces gens la n'ont aucun arguments solides à apporter à leurs critiques.
N'écoutez pas tous les moutons : Certes le jeu n'est pas très beau, pas très réaliste ... Mais il reste globalement très bon et maintenant qu'on peut l'acheter pour moins de 20 euro, il en vaut la peine !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€