13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
keohps
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

bonjours,

j'ai acheté ce jeu hier j'ai jouer ce jeu est decevant mais mieux que Black Ops je trouve mais sinon il est très decevant j'ai la peine d'avoir payer 70 € pour rien
il n'a pratiquement aucunes difference par rapport à mw2
sinon le graphisme est parfait malgrès tous ca il est vraiment decevant à la place d'achetez sa achetez plutot mw2
voila

supercooler1994
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

N'ayant pas joué à Modern Warfare 2 en dehors de la campagne, je recommande ce jeu pour son multijoueur, ainsi que son mode survie assez inédit dans la série des Call of Duty.
Une campagne assez prenante, dans la continuité de celle de son prédecesseur

ytudfollac
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

jeu complètement raté, le solo est pas mal certes mais en ligne ... Oh là là là làààà le gros bide, énormément de bugs ( Ex: vous tirez 3 balles de sniper bien sur l'ennemi et lui ne prend pas, à peine si ça le chatouille ) Et bien sûr toutes les armes cheatées comme la fidèle UMP45, la pp90m1,FMG9 Akimbo,... et n'oublions pas cette pitoyable communauté qui campe partout et qui bien sûr n'utilise que les armes cheatées. Graphiquement ça ne s'est pas vraiment amélioré. Donc je vous le déconseille fortement et économisé pour acheter Black Ops ll qui j'espère fera remonter Call of Duty dans mon estime.

lucasonboard
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu et désespérant il est pareil que le call of d'avant il est tant d'avoir un changement car la c vraiment limite 2/20 la campagne qui n'est pas du tout longue il y a sauf le mode survi qui est bien c tout .

qckamikazeqc
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

On nous prend vraiment pour des vaches a laits !, re-payer le même jeu? Graphisme nul, mode solo nul, mode en ligne remplis de "kikoolol". Un flop pour Activision. 10/20 et c'est seulement pour le mode survival qui est quand même bien.

jokerkill59
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est la plus grosses déception de ces dernières années, un jeu conçu pour les noobs. Je mets 5 point pour le solo car c'est le seul truc qui m'a plu ! En multi, avec un pistolet de merde tu fais une MOAB en 5 minutes et le survie est horrible, bref, vous êtes prévenu !!

A NE PAS ACHETER D URGENCE !

O_o_ERF_o_O
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

très bon jeux, le solo est passionnant et intriguant a la fois ( la tour eiffel qui s'ecroule est juste epic ), multi raisonnable malgré quelque retard pouvant nous desavantager et quelque arme mal dosée, mais garde toujours son intensité niveau action qui ne s'arret jamais, il reste l'un de mes jeux préféré

Mario_N_Link
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Jeu très decevant, fait par Activision pour avoir du fric :(
Graphisme:OK
Musique:Nul
Durée de vie: Idem
Online:Pas mal

A prendre uniquement si vous êtes un pigeon :oui:

Je reconnais cependant qu'on peut s'amuser :ok:

neptunia59
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

tous les call of duty se ressemble . bon une fois ok mais la c est exagéré . quand tu paye un jeux comme ça 50 euros tu la dans
les fesses.se jeux doit retourner chez lui . une seul direction la poubelle

tamponrouge
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

MW3 n'est qu'une pâle copie de son prédécesseur MW2 avec quelques armes de Black Ops. Le jeu est très rapide, la bande-son est toujours la même, la campagne est assez spectaculaire mais son contenu ne change rien comparé à MW3... Bref, je vous le déconseille fortement.

aZymase
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

La campagne m'a dessus, c'est une impression de déjà du début à la fin. Je me suis forcé à le finir car je voulais savoir la fin (même si elle est évidente). Donc au niveau de la campagne je n'ai pas pris mon pied. Le multijoueur ne pas retenu beaucoup non plus, encore une fois, une impression de déjà vu...
La bonne surprise (ce qui m'a fait monter la note au dessus de 10) et le mode survie: nerveux, stressant, un minimum tactique et y joué avec un pote, c'est vraiment fun!
S'il y a une raison pour que je ne le vende pas c'est juste pour ce dernier mode.

biimfok
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le solo est cool on s'ennuie pas une seule seconde, le mode survie et les opérations spéciales sont fun,voila pour les points forts mais les graphismes sont moches, j'ai presque l'impression que modern warfare 2 est plus beaux pour dire. Le multi est nul trop d'armes abusées... En plus ils sortent plein de DLC qui sert a rien bref déçus:(. Je pense que le prochain call of je regarderais les avis des autres avant de l'acheter...

Catoboom
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

La voici la 3eme suite des modern warfare ou les évolutions sont peu nombreuse tout d'abord le plus choquant lorsqu'on allume le jeu les interfaces qui sont exactement les meme que l'ancien la on se demande ou est l'arnaque si on a pas debourser 70euros pour une nouvelle jaquette j'attaque donc la campagne en sachant que celle ci serait vite torché et effectivement elle est bien courte cette campagne ! 5h comme les anciens heureusement la mise en scène est franchement bien foutu parceque le reste il n'y a rien de bon a en tirer un scénar ultra basique les graphismes... ben toujours pareil depuis plusieurs année on se demande ou passe les millions de dollards de benef a chaque episode une fois bouclé on passe très rapidement sur les operation speciale ne presentant pas grand interet et sur la "plus grosse nouveauté de mw3" un genre de mode zombie en bref rien de nouveau pour le solo de call of, heureusement call of c'est du multi avant tout et la meme si il y a rien de revolutionnaire on s'amuse bien les systemes de serie d'elimination et les atouts on été revu et c'est bien plaisant, les deux nouveaux mode de jeux meme si ils ont déjà été vue dans d'autre jeu fond plaisirs les map sont toujours aussi bien soigné mais bon ça fait leger pour 70euros d'autant plus que les armes sont toute les meme y'a 8fusils d'assaut la moitier y'a que le nom qui change aucun recule le system de quick scop meme si c'est marrent est ridicule la visé assisté est une honte et peut meme etre handicapante a quand un renouveau dans la série ?

Misterfreeze4
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que depuis MW2 COD a perdu tout son charme. C'est surtout devenu un gros produit de marketing. Aujourd'hui, tout les gens disent que C.O.D est le meilleur F.P.S qui existe. Moi je dirai que c'est surtout le plus décevant !

Fr4ncis4
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

C'est pas un jeu extraordinaire avec son multi et autres...
Mais le gros atout de ce jeu,c'est qu'on peut jouer à plusieurs sur une même télé et ça il y a de moins en moins de jeux qui le proposent.C'est un jeu très bien en off-line avec son mode survie, spec-ops et partie privée (1 vs 1 snip) mais le solo et le multi en ligne avec les autres joueurs c'est mal fait.

PS: Seul problème en survie online,il y a des fois des partenaires qui nous tirent dessus comme des cons ou encore qui ne bougent pas :faudrait patché!!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€