13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
[Akimitsu]
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 m'a beaucoup amusé pendant quelques temps puis ensuite le jeu m'a gonflé, je vais parler plus en détails du pourquoi et du comment. Tout d'abord c'est vrai que le mode solo est court, mais il reste vraiment beau, bien et impressionnant en ce qui concerne l'interactivité des décors, mais une fois terminé on n'a pas envie de le recommencer. Après concernant le mode opération spécial et le mode survie ils sont sympas mais bon très vite énervant si on galère à terminer chaque missions et chaque vagues d'ennemis, alors c'est vrai, ce jeu repose sur: le Multi-joueurs. En multi on s'amuse beaucoup, on rigole bien (et on s'énerve bien !) mais qu'après quelques temps sérieusement on s'en lasse, certes il y aura toujours des gens qui vont jouer à ce jeu tous les soirs mais c'est parce qu'ils auront trouvé des intérêts, mais sinon à la longue on s'en passe. Concernant le gameplays, il n'a pas beaucoup changé, quant à la bande son je ne la remarque même pas. Donc (pour moi) Call of Duty Modern Warfare 3 est sympa en multi mais à la longue barbant donc je vous conseil de vous l'acheter dès qu'il y aura une réduction de prix.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Horrible, modern warfare 2 avec 1000% de jouabilité en moins, campagne nul, avec ce modern warfare 3 s'accentue les lags qui se laissait percevoir dans black ops, a partir de ce jeux, sans fibre optique ou sans être devin, impossible de jouer serieusement, toujours décalé d'une seconde precieuse par rapport a certain joueur, un multijoueur rageant.

FilmDePoules
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Hiro t'es vraiment qu'un kikoo CoD qui ne peut pas avoir de jugement objectif tellement tu te branles sur ce jeu ! C'est une grosse merde !!! C'est le pire CoD jamais crée, Infinity Ward fais vraiment un travail de porc, c'est moche, bâclé, le solo est inintéressant, le multi est tout juste potable. Et le pire c'est que ce jeu est vendu 70 € en magasin... Autant le vendre 15 € sur le PSN et le Xbox live, ce n'est qu'un DLC de MW2 c'est tout.

devourment93
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est généralement bien désolant, quoique divertisant dans les moments de flemmes. Il se trouve (pour ma part) à êre un copier/coller du deux pour plusieurs maps, qu'ils ont changer quelque peu. J'ai trouver que payer super chère pour sa, n'en à pas valu la peine. Par ailleur, le seule avantage qu'il y a dans ce jeu son le barrett (Plus précis) & certain mode de jeu qui sont bien former. Malheureusement, je me suis retrouver decu par la coup de grace de cette trilogie

destroyerb3
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

J'ai donné 7/20. Pourquoi? Et bien, c'est tout simple:

1)Les choses positives:

- On s'éclate bien sur le jeu.
- L'histoire est bonne.

2)Les choses négatives:

- Le serveur n'est pas assez performant.
- La communauté est pourrie.
- Il n'y a presque aucun équilibre des armes.
- Les cartes de jeu sont parfaites pour les campeurs.
- Les graphismes n'ont pratiquement pas changé depuis MW2.

Voilà, c'est mon avis.

PS: Je suis très déçu de ce Call of Duty. Il a été le pire des CoD. :/

arkilolo
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Surement le titre le plus décevant des Call Of Duty... La lassitude s'installe très vite et la rage devant nos écran aussi. La définition graphique n'as pas changé et les développeurs ne font pas d'éfforts et bacle leur jeu.

osyre
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

5/20. Pourquoi? Le jeu en lui même n'est pas mauvais, mais si vous jouez à COD 4 puis à COD 8, vous ne trouverez que des minces différences. Mw3 n'est pas un jeu, c'est plutôt une mise à jour, 4 ans après le jeu. Et c'est ça qui m'embête, on se fout royalement de nous, on nous pigeonne en ajoutant quelques nouveautés chaque année et en faisant un maximum de pub pour vendre le produit. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais cette mise à jour vaut pas plus que 5/20.

AKtueur34410
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Aucune réelles nouveautés appart quelques trucs mes sans plus . Le solo est assez bien malgrès que je ne l'ai jamais terminer . le mode survi bien au début soulant à la fin heureusement qu'il y'avait ce mode parce que le multijoueur est à chier avec des connexions en mousse , du décalage . Bref je lui donne un 10 grâce au mode campagne et au mode survie

Doubiichou
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Maintenant que j'ai bien fait le tour de ce jeu, je peux poster ma critique, à l'aube de BO2.
MW3 est ni réussi, ni raté, il a de cotés, mais aussi de gros inconvénients.
Certain disent qu'il est la copie conforme d'un MW2, moi je ne trouve pas, je trouve MW3 un peu moins réussi que MW2 mais avec quelques améliorations qui font de MW3 un jeu qui se démarque dans COD.
Le Solo ; simple, américain, hollywoodien, (patriotique?), efficace. La fin est assez bien fichue quoiqu'un peu bâclée et les missions s’enchaînent sans vraiment d'incohérence ( et encore...) et on incarne Yuri, machin, chose de séquences en séquences. L'ensemble est efficace et assez bien réalisé mais après tout, les solos des COD ne m'ont jamais vraiment déçus.
Le Multi ; Générateur de Rage. Au bord de casser la manette, de balancer la console, les joueur en on ras le bol de MW3. Moi, ça va, je supporte (parfois pas) et je m'amuse en Confrontation ou je m'habitue au sniper. Par contre, je crois ne plus pouvoir supporter certain modes sur MW3, qui suscite la campe, le boost, le spawnkill.
Les opérations spéciales sont droles a plusieurs mais barbantes tout seul. Rien de plus.
En gros, 13/20 pour un COD comme les autres, qui en se démarque pas vraiment et qui respecte les codes en les affinant ou en les détériorant.
J'attends l'innovation pour BO2. En cas contraire, je ne dis pas cher de la vie de Call Of Duty.

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de call of duty, j'ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème des call of.

kiranne
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Avant,J'adorer MW3 et maintenant,je rage sur la ligne c'est quoi ce jeu, armes chiter et en plus les lobby vont arriver sa va rendre ce jeu injouable,et en plus j'ai voulus refaire un tour sur MW2 mais ce jeux a etes tous simplement abandonner des lobby en pleine partie, desolée je vous envoie ce message pres de black ops 2 acheter le que ci il a une note de sois 18 ou 19.
ce jeu a etes tout simplement une deception !!!!!!!!!!!!!!!!

FPS--JVC
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un solo complétement inintéressant , un multijoueur agréable mais assez rageant , un mode survie très bof , par contre j'ai assez bien aimé les OS , ce jeu ne mérite pas la note qu'il a eu :) Après 1 an le jeu nous fait péter des cables

Super_sackboy
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ou l'art de vendre un très mauvais DLC au prit d'un jeu. Rien a changer, rien a évoulué dans le bon sens du terme, on reprend MW2 mais en pire. Graphisme moisi, communauté de merde. Rien a dire, le plus mauvais Call of duty de la licence.

TheTisso9697
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Pour moi, étant un joueur depuis Call of Duty 4 Modern Warfare, ce Call of Duty est comme les autres! je ne comprend pas comment certaines personnes sont capable de dire que ce jeu est "nul", alors qu'ils y jouent !
Moi juste pour vous dire, j'ai fini le solo à 97% et le multi prestige10! Donc pour moi ce Call of Duty mérite 16/20 =)
Après c'est mon point de vu! mais bon! ;)

Orelsan_67
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutot mauvais car tout d'abord la campagne est mons bonne que les 2 premiers volets Modern Warfare à mon gouts. Je trouve dommage que les développeurs ont fait mourir Saop et qu'il aurait plutot faire mourir un autre personnage parce que Saop est très aimé de la communauté.
Ensuite le mode survie. J'ai été très décu du mode survie parce que c'était un mode très attendu mais ils l'ont fait un peu à l'a va-vite : il est dommage que l'on ne peut jouer à 4 joeurs comme le mode zombie qui est pour moi beaucup mieux qu la survie ensuite un ami et moi nous avions souvent des problèmes de connexion, e ne sis pas si c'était pareil pour tout le monde mais nous, on en avais plein par contre point positif pour tous atouts, équipeents, séries d'éiminations disponible dans ce mode.
Et pour finir le mode multijuoeur. Il a été très décevantpour beaucou de joueur et moi entre autre, pour plusieurs raison :
-Les armes ne sont pas du tout équilibrés dans ce MW3 (Fmg9 akimbo, mp7..)
- La vie a été rabaisser donc on est tués beaucoup plus vite et cela est très énervant...
- Ce mode Elite qui est pour moi qu'une histoire d'argent pour Activision...
Seul point positif : Les maps sont assez belles et il y a de belles couleurs

Voila, ce que j'avais a dire pour ce Call of Duty Modern Warfare 3

Salut !! :hap: