13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
lolo05
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeux je vois pas pourquoi certain denigre ce jeux moi je le trouve tres bon et beaucoup plus realiste que Black ops qui lui reste pour moi un jeu plus enfantin....

alors vive MW3

voilou voilou

Beuhere
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Arrêtez d'écouter les avis de pro-diablox9, qui ne font que répéter ce que leur idole leur à dit.
MW3 est un super jeu, d'une fluidité impressionnante.
Les graphismes sont moyens, certes, mais ils restent les meilleurs de la série jusque là.
Pas de lance-patate à tout va, pas d'armes cheatées (malgrès ce que disent les youtubers), une arme à, pour moi, le droit de se demarquer des autres dans être "cheaté", il en faut bien des meilleures que d'autres, non?
Génialissime pour jouer au sniper (mais ça, seul les vrais le savent, les autres préfèrent se faire lance-patatiser sur MW2)
Une campagne avec une durée de vie décevante mais c'est call of duty, la durée de vie est la même que sur les autres, de plus, c'est un jeu conçu pour le multi, au fond, le solo on s'en fout quoi?!
C'est pour moi, de loin, le meilleur.

La seule chose à changer dans ce call of duty pour moi est: la communauté, mais bon, tout le monde a le droit de jouer. :)

Azuma_Grimoire
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Mode mission un peu court, mais le multijoueur est là et il rattrape tout

venom_357
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester MW3 pendant le récent week end gratuit qui a été proposé et je suis assez mittigé sur ce jeu.
D'une part le gameplay n'est pas réaliste et inégal : c'est a dire qu'on se retrouve en face de gens qui ne jouent que avec les armes "cheatées" et pour les joueurs qui veulent jouer a l'amiable c'est quasiment impossible car il y a au moins un kikoo FMG9 akimbo dans chaque partie ou des gens qui jouent au striker ou only lance patate et j'en passe il aurait été préférable de la part des dévs. d'apporter plus d'égalité au jeu et il aurait été certainement plus interessant . vient aussi le fait des cheater, jamais je n'en ai rencontré autant (non ce n'étais pas du troll rage) grace a la kill cam on les voit aisément et c'est flagrant et on a l'impression que rien n'est fait pour contrer les joueurs frauduleux.
Pour ce qui est des graphismes ca ne fait pas le jeu c'est certain mais il ne faut pas abuser non plus le moteur est dépassé depuis très longtemps et la non plus on ne sent aucune envie de la part des devs. de s'améliorer quand on voit la série call of duty
Sur ce je donne la note de 10 ce jeu pourait être bien si il n'étais pas baclé et envoyé comme pompe a fric made in activision.

creamly23
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Nul, tout simplement, rien à ajouté, des graphismes qui n'ont pas évoluer depuis MW1, des cartes super petite, une communauté pas terrible, et un solo moyen et très court comme d'habitude.

Bref, 2 ans de développement pour ça, c'est une honte, mais comme toujours, des milliers de joueur l’achèterons, donc pourquoi se compliquerait t'il a faire mieux ?

orestis-man
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Jeu Que je conseille a tout le monde , super mode multijoueur, avec l'elimination confirmé que j'adore tellement :) ,
en operation spéciales la nouveauté survival qui est tres bien imaginé ....vraiment un super jeu !

Pigoo
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Alors là, j'ai parlé trop vite pour Black Ops.
MW3 est encore mieux que le 2 et que Black Ops. Nouveau scénario de ouf, avec plein de rebondissement tout le temps, des graphismes hors du commun, surtout que je joue en low, alors c'est cool, et pis la communauté est super sympa.

alex26140
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

j' adore les Call of Duty, celui-ci est génial, surtout en ligne les prestiges sont moyen e COD est digne de ce nom !!!!!
on reprend les personnages de Call of Duty Modern Warfare 1 !
Soap prend le rang de Cpt, MacTavish aussi mais pas en cpt !!
genial a acheter !!!

Charolais
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Une campagne assez courte mais vraiment nerveuse, de l'action du début à la fin, elle reprend bien la suite du précédent opus.
Un mode opération spéciale très complet mais qui devient vite assez lassant
Un mode survival très bien fait, une IA croissante en fonction des paliers, difficulté au rendez-vous dommage que ce soit limité à 2 joueurs.
Maintenant le pilier de ce jeu, le mode multijoueur, très complet, on ne s'en lasse pas des tonnes de titres à débloquer, des bons graphismes etc..
Je vous conseille de l'acheter.

_Supermegacon_
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Mieux que le 2, plus joli que black ops, suite de mw2, explosion ameliorée, jeu mieux equilibré et surtout a acheter si vous voulez vous regalez et vous allez adrorer ce jeu cest sur et certain !! Les combats sont plus arcades que le 2 et si battlefield 3 vous a degouté a vie a cause de son solo, il ny a qune chose a faire acheter MW3 !!!Le jeu est particulièrement bien mais arrêter avec toutes ces séries de victimes !! C'est quoi ça, on se fait canarder dans tous les sens par les hélicos, on est obliger de se cacher pour survivre !! Sa bouzille le jeu, la MOAB ok a condition d'être mériter mais le reste !! Aussi mettez des véhicules !!! Je les attends ces véhicules, alors s'il vous plaît mettez des véhicules !!! Mode Opérations Spéciales très bien mais les Zombies me manquent un peu, un mélange des 2 serait trop bien et le...

ilestvenu
Posté le 06 oct. 2022 à 09:40

un jeu sacrement fun!! j'adore le mode infecte en ligne et aussi le mode operation speciale avec le mode survie et les missions en coop, on ne s'en lasse pas!!! Toujours un plaisir de revenir sur le jeu, je recommande vraiment!!!

Evil-Dead69
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Ce jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...

Je lui mets donc en dessous de la moyenne car MW2 était bon, mais MW3 est juste un MW2.5 à 70€.

Tron3
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Voila un 18 pour remonter la note qui est trop moyen, ce CALL OF DUTY est une bombe

Points positifs

-Multi toujours meilleur
-Des niveaux à passer pour les armes
-Mode INFECTES efficace si les autres modes de jeux font rager
-De bonnes MAPS
-Un super mode survie (c'est ce mode de jeu qui ma le plus attirer

points négatifs

-Campagne moyen
-Missions d'opérations spéciales moyens
-La communauté

Neskwick2x
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Coté "solo"
On accusera une campagne à la "Hollywood" (il faut savoir aimer ce style pour apprécier la campagne).
Les différents modes de difficultés permettent vraiment à tous types de joueur de se faire plaisir: en effet le mode "2e classe" (Facile) permettra aux simples aspirants du FPS de jouer l'histoire sans mourir à tout bout d'champ;
tandis que le mode "Vétéran" (Hardcore) offre un véritable challenge aux plus aguerris (peut-être un peu trop d'ailleurs)

Coté "Opérations Spéciales"
On y retrouve toutes sortes de missions, des défis où l'on peut là aussi choisir la difficulté visée.
Nouveauté de ce volet: le mode survie (bien pensé)

Coté "Multijoueurs"
Un grand classique qui se montre plutôt à la hauteur.
On peut noter cependant sur PS3 (je ne sais pas si c'est le cas sur les autres supports) des problèmes récurrents de lag, des retards (ou des avances.. oui oui j'vous jure!) par rapports aux autres joueurs, ce qui peut vraiment nuire à l'expérience du jeu.
Autre défaut: l'équilibre des dégâts (défauts de hitmarkers incompréhensibles)
Cependant l'expérience reste tout à fait correct dans l'ensemble, avec des maps qui ressortent bien de l'univers "Modern Warfare".

En conclusion, j'en soulignerai que, malgré ses défauts de conception (markéting oblige), ce MW3 mérite sa place sur l'étagère des passionnés de la série, mais les autres peuvent sûrement trouver plaisir ailleurs.

[NEW]spydo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Alors que Battlefield 3 continue de rendre fou de plaisir et de douleur mêlés les acharnés de FPS militaires, voilà que le seigneur des charts et des ventes stratosphériques s'avance à son tour dans les boutiques pour tenter de montrer que c'est encore lui le chef. Sorte de tour du monde guerrier, le soft reprend bien évidemment la formule de ses prédécesseurs sans réinventer la poudre. Mise en scène apocalyptique, action frénétique qui ne concède pas le moindre temps mort, multijoueur super complet pour les amateurs de bastons rapides sans prise de tête, mais également un moteur graphique qui commence vraiment à accuser son âge…

Call of Duty : Modern Warfare 3
La méthode de roulement est maintenant bien connue : après avoir laissé la place aux petits gars de Treyarch et leur Black Ops l'année dernière, c'est maintenant au tour d'Infinity Ward - ou ce qu'il en reste - de reprendre le flambeau et de balancer une nouvelle fois la sauce juste avant Noël. Mais le fait est qu'une grosse partie des forces vives du studio magique s'est joyeusement carapatée chez la concurrence. Du coup, pour tenter de compenser ces lâches défections, Activision est donc allé chercher des renforts du côté de Sledgehammer afin de ne pas trop pénaliser le développement de ce nouvel opus. Même Raven y amis son grain de sel pour aider tout ce beau monde à concevoir le multijoueur de la bête.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€