13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
-Itachi-Sama-
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé MW3 mais j'ai l'impression que c'est une copie de MW2, son prédécesseur. Il n'y a pas beaucoup de nouveauté sur le solo encore moins que sur le multi la campagne aussi est trop courte malgré un excellent scénario. La mort de Makarov était kiffante.

DoudouToutDoux-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Je n'ai ai pas jouer longtemps, mais j'ai adoré ce jeu. C'est de l'action rapide, faut etre reactif et precis. Faut du brain quoi. Moins bon que c'est 2 predecesseur, mais reste bon quand meme. Je conseil.

Erum
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Je suis peut être l'un des seuls gars de la planète qui adore ce jeu mais je le dis, je l'adore. La campagne est bonne, un bon scénario, un mode sympathique entres potes : la survie, malgré que ce ne soit pas comme le zombie j'ai trouvé ça pas mal. Sinon le multi je l'ai vraiment adoré, et j'y joue encore, malgré la communauté affreuse que nous avons eu sur ce jeu j'ai toujours gardé le même plaisir à y jouer.

_Xerneas_
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Modern Warfare 3 est mon deuxiéme call of duty préférer tout d`abord.

La campagne:Elle est trés bien,un bon gameplay,une belle histoire,une assez longue durée de vie pour call of duty,elle est ni trop dur,ni trop facile.

Le mode opération spéciale:Ce mode est bien,principalement grace au mode survie qui est génial,par contre le mode mission passe juste il est beaucoup moin bien que le mode survie.

pour finir le mode multijoueur:Il est pas trés bien j`aime pas trop,les armes sont un peu nul mais bon en fait avec.

Général:ce jeu a des graphismes assez bon.

loeildelaigle
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

J'ai aimé ce jeu, contrairement aux autres critiques que je vois.
Le mode survie est bien, les missions sont plus riches en action que le décevant MW 2.
Par contre côté réaliste c'est bien naze. Tu tires sur une canette la canette elle bouge même pas. MDR.
Et aussi les missions spéciales ( à côté de survie ), par contre ça c'est du foutage de gueule.
Je m'attendais à bien meilleur que je ne le pensais en regardant l'image ( opérations spéciales ), je m'attendais à beaucoup plus d'actions, de fun et genre monter dans un véhicule comme un helico ou bien un tank mais pas du tout. C'est de la merde avec le compte à rebours qui nous casse les burnes non sérieux ce genre, autant pas le mettre. C'était décevant.

A part ce mode, survie et campagne c'est bien. Les circuits sont swag.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ma plus grande déception depuis que je joue à Call of duty, surtout après l'excellent Modern Warfare 2, je m'attendais vraiment à un successeur digne de ce nom mais je me suis hélas trompé... Un mode en ligne absolument nul, à l'instar de l'histoire qui est inintéressante. Je n'ai pas du tout aimé les cartes disponibles en ligne et l'introduction du système de niveau dans les armes. En bref, une déception.

Th0m4sBg
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'ai 16/20 car ce jeu est très bien a part et j'insiste la COMMUNAUTÉ qui elle gâche une bonne partie du multijoueur mais on peut tomber sur des parties très bien sans aucun problème. Ensuite pour la communauté si elle ne change pas tous les call of duty seront très bien sauf encore pour la communauté

DrasNYC
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bon... On va pas se mentir, ce jeu est un bon FPS, on se défoule facilement dessus le niveau vétéran n'est pas extrémement dur, au contraire, il permet de jouer de facon plus "réaliste". Le probléme de ce jeu et surtout sur PS3, plateforme que j'utilise c'est la communauté du mode Online. Se faire insulter apres un kill... Certes certaines armes sont également plus faciles d'utilisation que d'autres mais les youtubeurs influent vraiment sur la communauté composée de jeunes ado' qui ne se font pas d'opinion par eux mêmes, qui constituent cette communauté de ***** et qui continuent a rager... C'est ce qui m'a fait arreter de jouer alors que j'aimais bien ce jeu, il est devenu lassant

rsca30
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

jeu fun sur le court terme etant donner la petite taille des maps, il est dynamique grace justement a la taille reduite des maps mais graphiquement meme si a mes yeux c'est loin d'etre le plus important j'estime qu'ils pourraient faire des efforts... le jeu est aussi pourri par des sniper omnipresents...

ziPo
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Mon premier Call Of Duty sur console.
Je suis un peu déçu des graphismes (ils restent beaux, mais je me serai attendu à quelque chose de plus poussé, vu ce que l'on peut faire actuellement sur d'autres jeux tel Uncharted 3...).
La campagne semble un peu décousue par moment, mais on arrive à ressentir des sensations fortes. C'est un bon jeu, je reste cependant un peu sur ma faim.

spydec
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty : modern warfare 3 reste une valeur sur du fps..s'en prendre de risque copier coller sur les anciens..de plus graphisme correcte mais veillos.. certe pas mal en solo..mais quand meme a la traine vis a vis de BF 3.. si vous devez en prendre 1 seule prenez BF 3...

BecauseImDraven
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Un tres bon jeu avec des excellents graphismes et un mode multijoueurs fun et reussi , c'est clairement le fps de la gen , devant Halo et tous les autres fps , dynamique , fun , skillé tout y est dans ce jeu

BLACKOUT-38
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Ah ah ah ah ! Voilà, c'est pratiquement tout ce que j'ai à dire sur mw3. Bon je plaisante, faisons un test sérieux : mw3 est une très grosse moquerie et une grosse déception. Mode solo : Le scénario est... pas cool, j'avais juste étais impressionné par celle de mw2, et j'avais hâte de connaitre la suite, mais là... elle ne m'a pas convaincue du tout : pas très intéressante et bourrés de trucs trop décevant (morts de protagonistes...). Mode survie et op : Pas mal ! le mode survie, que vous soyez seul ou à deux, est marrant et intéressant, et les op sont pour la plupart assez cools. Et le meilleur pour la fin, le multi : une monstruosité ! Dans le mauvais sens du terme (si y'a un bon...) ! Les gens jouent pour la plupart très mal, utilise les mêmes armes, équipement et atouts que les autres (si vous voyez ou je veux en venir...), les maps sont pas très bien pour la plupart, la communauté est navrantes...
Ensuite, au niveau général, les graphismes sont moyen et les couleurs sont assez ternes je trouve, La banse sont est convaincantes, les musiques sont bien mais la plupart des bruits d'armes sont pourris je trouve. Donc, une grosse déception que ce MW3, un jeu très moyen, un très mauvais COD (le moins bon ) et bon moyen de sentir que COD est, en effet, une série de jeux baclés... je le déconseille a tout le monde, sauf à ceux qui veulent connaître la fin de MW (et encore...)

Ass-et-Dick
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Activision à l'atout parfait pour déplaire ses gros vétéran, le Copier/coller ! Certes, tout le monde va dire que je suis un mouton, mais non ! J'vous rappelle que revoir la même merde chaque ans c'est avoir un bon jeu ? Laissez-moi rire. Bref, MW3 à un solo convenable, mais pas non la scénario parfait.Durée de vie ? Toujours la même chose ! 6-7 heures de sole. Le gameplay, reste le même que les précédents Call Of. La bande ? Ouais, c'est potable. Le mode "Survie" est sympas, mais vite lassant.

Sincara23
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus pour moi. Un trés bon copié collé de moderne wafare 2 avec quelques amélioration et de nouvelle map. Le mode survie est limité ( on peut seulement jouer a deux alors que sur les zombies on pouvais jouer a quatre joueur ) et pas du tou fun. Niveu online les respawn sont complétement ratés ( réaparaitre devant un ennemi :nonnon: ). Pas d'évolution graphique . Bref un bon copié collé de MW2 qui ne mérite pas plus de 10 /20 selon moi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 24.90€ PS3 26.50€