13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
Daft-Fan
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes sont un peu mieux que dans modern warfare 2, mais la vieillesse de ce moteur commence a se faire sentir d'où mon point en moins sur cette note. Le multijoueur est largement plus complet et très bien organisé. Après ma déception pour Black ops de Treyarch, je suis ravie de voir que infinity ward et sledgehammer games nous ont servi un jeu aussi bien phénoménal en solo qu'en multijoueur. Battlefield ne fait pas le poids face a cette opus de la plus grosse franchise des jeuxvideos.

patedefoie_bis
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je commence par le négatif:les graphismes!Toujours le même moteur depuis le premiers MW...la pomme devient pourrie en gros,parce que ca devient très laid à la longue.
Le multi n'est qu'une petite amélioration de MW2 ou BO...juste quelques gadget en plus,ils ont aussi changé les noms des modes de jeu,et le tour est joué comme on dit.En cette fin d'année,le combat entre 2 géant(avec BF3),mais les avis sont mitigés,on en sait pas trop quoi pensé,alors prennez mon avis.
Le réalismes disparait complètement,on a l'impression de dirigez un homme en plastique ,les textures sont moches...
Pour le solo,il est bien,juste bien.Evidement,il y a toujours le fun(explosions,...),mais sa s'arrête là,il n'y a pas d'immersion,c'est tout le temps la même chose:avancer et tuer,pour aller vers l'objectif...et ce en même pas 5 heures de jeu :ok:
En gros,pour moi le choix à été vite fait,MW3 ne sera pas LE fps de cette fin d'année

destoro
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

il ne mérite pas mieux ce jeux est bon a acheté en occasion ou a 30€ GRAND MAXIMUM.Rien de nouveau que du vieux. plus un 2.5 qu'un 3 a mon gout une impression de deja vu...il ne manquerais plus qu'un DLC a 10€ pour nous mettre les maps du 2 qui graphiquement sont les memes et on sera parfait...
beaucoup de bruit pour pas grand chose

Naphy
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je m'attendais à avoir un CoD MW3 avec pas mal de changement sur pas mal de points, mais ce n'est pas majoritairement le cas. En parlant des graphismes, il y a eu aucun changement par rapport à MW2 et c'est le même style graphique depuis le premier MW, les graphismes commencent à vieillir. Au niveau de la jouabilité, elle est finement mieux, et encore, le changement n'est pas si flagrant que ça. Le Solo est trop court, malgré qu'il soit supérieur aux anciens CoD, comptez entre 4h30 et 7h00 pour le finir quelque soit le niveau de difficulté. Y'a également le mode OS avec un nouveau mode Survie, que je trouve excellent, avec un système de niveau qui fait qu'on passera pas mal de temps dessus. Après, toujours le mode Multijoueur, qui peut rendre addict certains fans de FPS, même si ce n'est pas le cas pour moi. Donc au final, la durée de vie peut être énorme si vous adorez le mode Multijoueur. Sinon, le bruit des différentes armes est sympa, les musiques sont bonnes, de même pour les doublages, même s'ils ne sont pas révolutionnaires. Pour finir, c'est un jeu qui n'apporte pas énormément de nouveautés, à part le mode Survie et quelques nouveaux modes en Multijoueur, je pense qu'Infinity Ward doit maintenant passer à autre chose, même si on peut comprendre qu'avec le succés qu'à eu MW2, ils ne vont pas changer une équipe qui gagne, même si le jeu est plutôt bon généralement. Je le conseil à tous les fans de CoD, pour les autres, attendez qu'il sorte à un prix qui aura baissé.

Little-Kamelou
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

je mé 10/20 car je joue avec un pote mais ALOR cé Mw2 amelioré certe mais pour moi sa change rien . decor NON destructible toujour tu peut tuer a travers mais le mur ne casse pas PTDR !!! Aller soite Bon Jeu a tous amis Gameurs

Sanjii_UC
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

"pour moi call of duty modern warfare 3 et le meilleur jeu de guerre au monde et battlefield n'arriveras jamais a la cheville de call OF meme si battlefield dechire niveau mode en ligne et niveau jouabilité , mission speciale et compagne call of dechire plus et n'en parlons pas du graphisme et je dit VIVE CALL OF DUTY"... EXACTEMENT

xGhOsT_ShOT
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

j' ai toujours aprécier les COD Et celui-la et a la auteur de cod4 ALORS GG infinity ward meme avec le graphisme âgé^, c' est quand même beau a voir. Et le mode survival est sublime.`
Les armes en multi sont extraordinaire

Thalleck_
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu :oui: , je vien de finir le solo et je suis vraiment satisfait de mon achat , le solo est juste incroyable malgrès les graphismes un peu moche , le jeu reste super immersif :oui: , Les operation Spécial sont aussi interessant que MW2 :bave: le mode survie est vraiment un mode exelent malgrès qu'il est jouable seulement jusqu'a 2 joueurs ... :-(

Le multijoueur est franchement pas mal , avec un nouveau skin d'arme , de nouveau killstreak , les atouts qui sont franchement pas mal :oui: Point négatif .. la moitié des maps sont vraiment moche comparé à mw2 ... c'est dommage . Autre chose . Les serveurs ont encore de la peine ... je ne suis pas le seul à le dire mais ça lague énormement ... genre je tire sur un gars et au bout d'une seconde le gars meurt , on se tape pas mal d'hitmarker à cause de ça ... je pense que d'ici maximum 2 semaines ça sera réglé :oui:

Lestif
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 est un jeu de guerre magnifique, bien remplit , même si l'on a affaire a une campagne de très courte durée , on a a coté les Operations Speciales qui complètent le mode Solo , ou encore le mode Survival qui fait concurrence au mode Zombie de Black Ops . Modern Warfare 3 est plus qu'une mise a jour : un révolution

fantasy-dajh
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Tres franchement le jeu est bon. Vu que j'ai joué qu'à BO je le trouve excellent même si les textures sont bof dans certaines map . He les gens ceux qui mettent des 3 et des 0 faut arrêter pck en attendant vous ètes les premier a geeké . A croire que vous aimé vous faire ... avoir

jaona69
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

3h47 pour le solo! Qui dit mieux? A peine plus long qu'un blockbuster. Plein de bonnes choses gâchées. Solo explosif et prenant...mais trop court! Multi rééquilibré et optimal au niveau des paramétrages...mais toujours cette même bande de kéké dormeur/campeur. Bon là c'est pas la faute d'Activision mais ça gâche quand même. Sinon pas d'effort sur le visu, pas d'effort sur la rejouabilité solo. Multi opérationnel mais grosso modo le même depuis 3 ou 4 ans. En gros bien peu d'effort pour un jeu qui met l'accent sur sa réputation plutot que sur le contenu. Sympa et fun mais sans plus. Comme d'hab quoi. 13 Parce que je l'ai pas payé plein pot. Sinon 10 pour le jemenfoutisme général des développeurs qui vont pas tardé à nous proposer des DLC hors de prix sur lesquels les plus faibles vont encore se ruer...

nemesis07
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je mets 20/20 pour remonter un peu les notes catastrophiques de certains, qui disent que BF3 c'est mieux, car ils n'ont vraiment rien compris. Pour ma part, ma note est de 15/20. Tout d'abord, c'est vrai que les graphismes n'ont pas vraiment évolué depuis MW2, mais sans déconner, faut pas dire que les graphismes sont pourri et qu'ils ressemblent à un jeu de ps2... Foutez votre télé cathodique à la poubelle dans ce cas et achetez une TV Full HD et vous m'en direz des nouvelles... Le but de Activision et Infinity Ward ce n'est pas de rendre le jeu le plus magnifique sur ps3, le but c'est de garder le même style de jeu et de gameplay que les précédents opus ainsi que de continuer l'histoire du jeu... Quand vous l'achetez, faut pas s'attendre a du BF3, j'ai BF3 et MW3 et c'est vrai que BF3 c'est beau, très beau, mais c'est pas la même chose, c'est DIFFÉRENT ! Au niveau des modes multi, il y a des changements, certes, sa ressemble a du MW2, mais il y a du changement... Alors ceux qui penses que BF3 surpasse largement MW3 et que MW3 c'est de la merde, sortez de chez vous et achetez vous winnie l'ourson sur Nintendo DS et bavez-en bien fort !

calvinmoreau
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Nous y revoila. Si MW2 avait été la révolution Call of Duty pour beaucoup Modern Warfare 3,lui, Améliore la copie sur tous les points. Le moteur graphique a été revu avec quelques nouveaux effets mais rien de bien extraordinaire. Les Opérations Spéciales(Spec Ops pour les intimes) se sont améliorées avec l'arrivé d'un mode survie qui nous rappelle indéniablement les zombies de Black Ops. La campagne fait partie des plus marquantes de son époque. Le niveau en apesanteur dans un avion rappelle celui du premier MW et restera incontestablement dans les annales.Force de constater que l'Apocalypse s'est avancée d'un an pour arriver sur nos consoles sous la forme d'une campagne d'une intensité rare de nos jours. Le réequilibrage du niveau des armes et les nombreux petits ajouts du multi, font de MW3 une référence dans le genre. Je pourrais vous citer pendant des heures les ajouts effectués sur le multi comme le nouveau système de classe, les matchakings privés, le système Call Of Duty ELITE ou encore les nouvelles armes etc. Mais pour en revenir à l'essentiel, c'est la comparaison tant attendue entre Modern Warfare 3 et Battlefield 3. Battlefield 3 est un grand cru multijoueur et et une claque graphique tandis que Modern Warfare 3 est un solo épique et un multi qui tient de sa longévité et de sa profondeur. Le débat pourra continuer autant que les médias le voudront, les frères ennemis du FPS 2011 sont en fait des voisins de classe exemplaires.

JohnBonham
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je mets 03/20 car graphiquement le jeu est super méga archie nul, graphismes de gameboy, le solo est inadmissible environ 7 heures, chaud la blague quoi… Ce jeu est un gros recyclage depuis MW1. Les 3 points sont pour le multijoueur car il est actif et je pense que les développeurs du jeu devrais supprimer le solo et intensifier le multijoueur + mettre de meilleurs graphismes, déjà le jeu je lui mettrai au moins la moyenne enfin je pense. N'oublions pas nos très chers/chères DLC, ça c'est se foutre de la gueule du monde !!! Dire à l'avance combien il y aura de DLCs et tout, du grand n'importe quoi. Qu'il prennent exemple sur des jeux tels GTA IV ou le/les DLCs arrivent 1 an voir 1 an et demis après et sont relativement bien réalisés. Bref m'voilà un conseil n'achetez pas ce jeu.

nessunobeats
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'aimerais répondre aux commentaires principalement sur le niveau graphique du jeu. Dans son test, Hiro a bien dit que le moteur se faisait vieux, mais modern warfare 2 s'est quand même pris un 17 en graph, et 1 an après, la note baisse de 4 points?? Attendez, vous pensez que graphiquement le moteur va évoluer en si peu de temps? faut pas déconner. ne le comparons pas a bf3 ou a killzone niveau graphismes, ca n'a aucun interêt, le calcul est vite fait. Mais souvenez vous du multi de killzone 2, le plus lent au monde, pas fluide du tout, ultra frustrant. Cod propose un moteur plus faible, ok, mais la fluidité est incomparable. et puis c'est pas non plus dégueulasse à regarder, ca reste ultra beau.
Côté solo, ok ca ressemble a modern warfare 2, c'est vrai, je l'avoue y a du deja vu. Mais la campagne st juste dingue en elle même.
Bref, je trouve, en toute objectivité, que modern warfare 3 a trouvé un équilibre entre graphismes et fluidité, le scénario est bon, deja vu mais bon. (Pour comparer, je joue a uncharted 3 en même temps, et graphiquement, mw3 ne me choque pas du tout.)
Donc c'est inutile de le démonter comme un dingue en disant que c'est du copier coller de mw2, parce que ce n'est pas vrai, mais c'est pas la peine non plus de mettre 20 à toutes les sauces, ca devient du plébiscite et finalement, la moyenne du jeu est juste faussée, parce que vous n'avez aucun argument.

PS3 24.90€ PS3 26.50€