13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
Narkaaz
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Woow ! Je viens de finir, la campagne, courte certes, mais j'en ai encore plein les yeux, c'est vraiment super explosif ! Un volet plus mature que les autres ! J'ai beaucoup apprécié ! J'vais me mettre au multi mainenant j 'ai vraiment hâte. Les graphismes sont à améliorer, mais le gameplay est superbe, franchement, je m'attendait à un mauvais jeu en regardant les critiques précédentes ! Sur-ce, Bon jeu à tous ! ;)

ManuLeMalin94
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus que la note de 6 que je lui attribut, Modern Warfare 3 ou le DLC le plus cher de toute l'histoire du jeu vidéo,les maps sont ridicule, les armes n'ont pas évoluer depuis le premier Modern Warfare,idem pour le moteur graphique identique au 1 et au 2.Bref ce jeu est simplement une honte,à ce prix là autant acheter B3 qui est beaucoup beaucoup plus immersif.

pandaskillz
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très sale.quand on jout il y' a un genre de flou continu .Dans ce call of duty je n' ai vu aucune nouveauté ce qiui m' a très décu.
La campagne est assez bien mais beaucoup trop courte (je l' ai fini en 3h)

Le seul bon point de cet épisode sont les opérations spéciales et le mode survival qui sont les deux élèments réussi du jeu et qui sont assez marrant à faire à deux.
Bref j' ai été très décu de cet épisode que j' attendais avec impatience....

smelling96

Très bon jeu !
Pour remonter les notes de merdes de certaines personnes qui sont pour la plupart des pro-BF3 et que j'ai mis 17 à BF3 alors venez pas me critiquer ! Certaines personnes notent sa avoir toucher au jeu et je peux vous dire que le solo est juste énorme ! Avec un multi et un survival complet voir à la perfection, ce jeu est ma référence et LA référence pour des centaines de personnes.

Thoruus
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour ma part ce jeu vaut un 17, certes le moteur graphique de CoD commence à vieillir, mais c'est le seul point dérangeant pour moi. MW3 possède de sérieux atouts, comme un mode campagne digne d'un film d'action Holywoodien, alliant explosion, scène d'action,musiques et effets sonores impressionnant.
De plus c'est en multi que le jeu prends tous son sens, en effet les cartes sont plus petites mais le jeu est d'autant plus rythmé cependant les joueurs utilisant le snips ne vont pas apprécier mais qu'est ce que c'est agréable de pas ce faire shooter 15 fois dans une partie sans savoir d'ou ça vient.
Bref un très bon jeu que je recommande

montblanc4711
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Pour commencer ce Call Of Duty : Modern Warfare 3 est un très bon jeu qui respecte la hiérarchie de ces ainés. Certain fans, comme les plus pointilleux diront que c’est juste un « Méga DLC » mais le jeu est de très bonne facture, possédant un mode campagne haletant quoique un peu court (comme tous les Call Of Duty vous allez me dire :P ), un nouveau mode survie qui est jouissif et un mode online qui prend une nouvelle dimension grâce à l’abonnement Elite. Call of Duty : Modern Warfare 3 est tout simplement un des jeux de l'année avec son plus grand rivale Battlefield 3.

Stars_Creams
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Jeu à auteur de mes intentions ! Il est tous simplement parfait une suite logique aux anciens COD :)
Je ne comprend pas les notes basses et tant donné qu'il s'agit d'un "Call of duty" et donc que si le moteur graphique aurait changer ça n'aurait plus la gueule d'un COD!
Solo ENORME et Multi toujours aussi cool :P
Ma note réelle aurait été 17 mais et tant donné que des petits malins ne possèdent pas le jeu vote entre 0 et 9 je me permet de mettre 20 ! Tchao à tous ;)

Lelouch8
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! trace un V sur une affiche Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. ricane En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.

hatehanthem
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Déçus un peu par la campagne même en vétéran la durée de vie est très basse ,graphisme pas beaucoup amélioré mais sinon les missions sont vraiment pas mal . Le mode survie est une tuerie Le mode multi est toujours aussi bien.

Beat_By_Dre
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Soyons Objectif , le jeu ne mérite pas un 17 . 18 voir plus , en 2009 d'accord mais nous somme en 2011 , faut faire des progrès sinon c'est décevant :ok:

Les Graphiques non évolué , du déjà vu en ligne .. quelques nouveauté :ok:

Campagne trop courte on leurs dit tout le temps et ils nous remettent une courte en 4-5-6h finit . Mais le point fort est les scènes , les explosions , les effets :ok:

Spec OPS est vraiment cool qui contient pleins de missions fantastique à faire avec des amis !

15 voilà :)

-SPK-
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

"Thebotsh", tu as absolument tout dit, même si ta note est sévère. Sans l'intitulé "Call Of Duty, le jeu aurait péniblement atteint le 14/20. Quelle mauvaise plaisanterie, comment voulez-vous prendre la rédaction de Jv.com un tant soit peu au sérieux? Ce que je vois c'est une firme qui à le monopole depuis bien trop longtemps et qui aujourd'hui se repose sur ses lauriers; sachant pertinemment qu'il y aura toujours des abrutis pour les suivre sans jamais remettre en question. On sert ce qui a déjà été servi hier et avant-hier. Ca marche une fois, ça marche deux fois, puis il est temps de passer à autre chose. Le jeu est plus vilain que Medal Of Honor, peu d'innovations et manque énormément de réalisme dans son gameplay. C'est scandaleux venant de la firme la plus vendue de l'histoire, peu d'efforts de la part des développeurs, je l'attendais vraiment mais merci BATTLEFIELD 3 d'avoir respecté ta démarche commerciale excessive.

Loic-iznogoud78
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Franchement très bon jeu avec des graphismes ni moches ni superbes(et puis ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu)une bonne campagne, certes courte mais avec une bonne mis en scène depuis (CoD4) Un multi où l'on va surement passer de nombreuses heures de jeu et sans parler du mode survival, qui est extraordinaire, sans oublier qu'il y'a dès le début déjà 16 maps multi et survival. Je rappelle aux personnes que le jeu ne se base pas que sur les graphismes il y'a aussi les nouveautés, la campagne et le multijoueur... (et puis si vous avez en tete dès le début de dire "Oh c'est CoD on va lui mettre une mauvaise parce que c'est nul sans avoir testé le jeu : cassez-vous comme les pro BF3 d'ailleurs) Ciao !

juliotito006
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Mouai les graphismes un peu mieux que mw2(la ps3 est peut etre au bout?),les bruitages sont identiques(ils auraient pu faire un effort putainquand meme)sinon ba gameplay genial comme dab,nouveaux atouts sur les armes bien foutu,J'en attendais un peu plus mais ca reste un tres bon call of duty avec des hurlements dans la barak quand on joue entre pote.Bref prise de fun assuré meme si certains diront arcade oui peut etre mais j'ai acheter bf3 que j'ai revendu 2 jours apres car pas assez de fun pour moi voila.J'ai essaye d'etre objectif mais il est vrai qu'on en attendez plus

-Kals
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Jeu trés complet , je m'amuse énormément dessus , apres sa

reste un Call of duty , niveau graphisme c'est pas mieu mais

sinon un bon gameplay je sens que je vais m'amuser beaucoup

De nombreuse nouvelle armes , degats des UMP45 lance-grenade

et tout sont affaibli trés cool ! :hap: Bref ce jeu promet

des choses !

Tioffay2
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je suis pro BTF pour son multi et le reste.
Mais j'adore Modern Warfare 3 graphiquement un peu depassé mais rien de choquant un mode survie et coop qui ralonge considerablement la duré de vie car la campagne vite fait quand meme.
Un multi nerveu ou meme novice on a sa chance.
Donc je vous le conseil et part la meme ocasion battelfield

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
PS3 24.90€ PS3 26.50€