13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
Crew
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Une réussite indéniable, basée sur les éléments qui font la richesse de la série. Alors certes, les innovations ne sont pas légion, mais l'efficacité de la licence et le dynamisme du gameplay suffiront à satisfaire les habitués de la série. Courte, la campagne n'en offre pas moins une vitalité impressionnante et un véritable sentiment d'immersion. Un bon COD, à n'en pas douter, en ligne, en opérations spéciales ou en solo.

targhan44]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai jouer a battlefield 3 et a MW3 et les jeux sont totalement différents , ils ont tout deux des bons point comme de mauvais point . C'est vrai que les graphisme de MW3 non pas été beaucoup revu mais le solo est toujours aussi accrocheurs et le mode survie est tout simplement super sans parler du mode multi qui pour moi est toujours aussi cool

MadRom
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Il est temps pour la série Call of Duty de penser à se renouveler car avec une campagne ultra convenue, un moteur graphique au bout du rouleau et un multi sans surprise, la série modern warfare commence a montrer ses limites.Néanmoins la campagne bien que courte est ultra spectaculaire ( au point d'être pas crédible) et le multi toujours aussi addictif. Espérons que le prochain COD sera plus inventifs...

Ledeon
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon! Malgré le fait que la campagne je l'ai bouclé en 6h et demi, il est ÉPOUSTOUFLANT, je galère aussi a faire les opérations spéciales! Elles ne sont pas si simples que ça, mais se résous toutes en a peu près 8h... Je donne cette note pour se jeu simplement grâce a son multijoueur et à son gameplay (jeu très facile a prendre en main, comme tout bons FPS). Comme je le disais, le multi est ÉNORME !! Les maps ont complètement changées et ces enfoirés de campeurs n'ont presque plus une seule planque (c'est bon ça :) )! La bande son est aussi bien réalisé , au niveau des balles et des explosions, on s'y croirait, si non les musiques sont tirées de MW2 mais on ne s'en lasse pas :)

maximitshi
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans son ensemble, bien qu'il ressemble à MW2, on ne peut pas dire qu'il n'y ai aucune vrai amélioration! le solo est comme les cod précédent court, mais agréable a jouer, le multi est le point fort du jeu, avec la possibilité de jouer à 2 sur la même console en ligne (à l'image de black ops), les opération spécial sont satisfaisante tout seul et en coop.
Bref, le jeu mérite une meilleur note que 14/20! =(
à mon avis, les joueur de BF3 sont venu descendre la note, si c'est le cas, je les plains!

[Mme_Diablox9]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Complètement Nul à chier , rien ne vaut un bon counter strike
Je n'ai pas aimé tous , les graphismes, les joueurs, la communauté enfin bref TOUT
Mise en scène merdique et scénario tout autant irréalisable et soporifique

sasuke83000

Pour moi ce 14 est LA note parfaite pour beacoup
d'abord les graphismes n'ont pas encore changer i se n'est une minime amélioration mai rien de plu aprés c'est vraie qu'il n'y a pas que les graphisme qui font un jeux
Ensuite les musiques toujours aussi prenant avec quelque nouveaux bruit sur les armes,et LE gros point fort qui est le gameplay,en effet comme chaque année( ou tout les 2ans) infinyti ward mie gros sur son multi et cette année encore c'est pour moi un multi "jouissif" avec énormément de nouveauté pour les armes (level d'arme,nouvelles armes etc)et une certaine armes on va dire "cheaté" qu'il ne l'est plus.
Bref un bon cod que l'on a et je risque de bien geeker dessus :) sur ceux bisoux.

jean007leboss
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

MW3 est jeux super il est a la hauteur de sa reputation, mais decu un peux des graphismes car crysis 2 l' avait battu avec le moteur cry engine 3 alors que battlefield 3 l' a ecrasé avec son moteur frosbite 2.0, le gameplay est facile comme les autres call of duty la duree du jeux est extrenement longue avec 800 niveaux dans le multijoueur et le solo est assez long. la bande son laisse un peux a desirer sinon, mw3 est un jeux super acheter le :)

nicpom1
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Les graphisne ne sont pas excelent du tout et le mode multijouere les arme sont pas excelent non plus donc je met 8/20 vu que mw3 nest pas bon du tout. et mw2 est presque exactement pareil et les quick scope c revenue sa wow c'est rendu plus populaire rien cacause des quick scope tout le monde fasse sa sa ne sert a rien de les remetre les no scope pi quick . Merci bonsoir

vingazoill
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est un mw2 1.5 . C'est scandaleux. Le multi est encore plus moche que mw2, les textures et bruits pas à la hauteur du 2. Infinity wars a mis la barre beaucoup trop haute, les maps labyrinthes c'est pas notre truc. Comme dit dans le test, aliasing à tire-larigot. 70e pour une mise à jour qui régresse, ils meriteraient un bon coup de rpg dans leurs studios.

_Xx-CR7-xX_
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Franchement quand on achète call of duty on sait à quoi s'attendre, une campagne solo certes un peu courtes mais avec un tempo ultra rapide, des explosions, des moments de bravoure. Un multi prêt à satisfaire hardcore gamers et néophytes, avec toutes les bonnes recette des prédécésseurs. Alors pourquoi s'étonner du fait que le jeu soit pauvre graphiquement et j'en passe. Encore une fois infinity ward nous bluffe comme toujours.

_LazioRome_
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la note de tous ses pro-BF3 qui ne digere pas que MW3 ai une note plus elevée . Sinon je lui aurait mis un bon gros 18 , un tres bon scenario mis en place , un bon multi celon moi , les graphismes pas super ameliorés , mais bon ce jeux me satisfait amplement . Je le conseille a tous les septiques qui pense qui ne vaut mieux ne pas l'acheter .

cagira
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

pour tous ceux qui n'aiment pas mais qui viennent ici perdre leur temps et lacher des commentaires à la noix je mets 20.
Nous on aime, on prend notre pied comme pas possible alors les rabajoie passez votre chemin...

Vicotoro_92
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Aucune nouveauté à part le mode survie( qui vaut le 5). Yen a marre qu'ils nous redonnent chaque année la même chose ... LEs graphismes sont moches, presque pas améliorer par rapport a Black Ops ... Nul !

dinamo12
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Mais d'où vient cette folie de mettre un 5/20 à la franchise la plus vendus de l'histoire de la ps3 ( c'est pa smoi qui l'ai inventé; c'est marqué sur la jaquette )
Vraiment rien à voir avec vos réflexion en carton style : C'est un copié collé de modern 2 , rien de nouveau , Histoire merdique ! Mais putain ... moi je peux vous donner une campagne de merde : Battlefield 3

Alors tous les kikous et les noobs qui immigre vers battlefield 3 et ben on les regrettra pas su modern 3 !

Nan franchement , le moteur graphisme vidéo c'est de la Porsche ! Cela se voit nettement , une jouabilité encore mieux , un multi à la modern warfare 2 soupoudré de black ops ; que dire de mieux ?
Bon désole pour mon petit coup de geule du début mais je n'en peux plus des gars dire que Battle surpasse Battle car toute façon COD reste sur la ligne du FPS le plus vendus , le meilleur et le plus joué !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
PS3 24.90€ PS3 26.50€