13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
maxx09
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je suis ravi d'avoir ce jeu chez moi. Pour a voir joué a Battlefield juste avant la sortie de call of, la comparaison est vite faite call of duty est nettement meilleur sur des détails, qui pour moi font la différence.

becs952
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Magnifique. Franchement j'ai grave adoré le mode campagne qui malheuresement est court. Apar sa, le multi est super ( sauf que parfois le réseau beug un peu --' ) . Pour les gens qui disent la qualités est nul, en méme temp si vous jouer avec une vieille télévision j'comprend; perso je joue en HD est c'est énorme ! Sur ce, Ciao et butez vous lol

XtRm_DiabloZz
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce Jeu est tout simplement un Jeu qui marche Tres Bien avec le meme moteur Graphique et une Histoire Si Interesante qui t'imerge direct dans un Multi et une fois Fini rejoindre Une Team qui rendra encore meilleur les sensation de Jeu . Donc 20 sur 20

elmonstro06
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai été deçu par cet opus car c'est une copie de mw1 et mw2 si vous voulez un jeu pareil achetez mw1 qui est a 15 euros :

-Graphismes pourris
-Bande son horrible
-Toujours mes memes modes

A 20€ peut etre mais a 70€ non!!

Remhandeck
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je m'adresse aux gens qui veulent vraiment savoir ce que vaut le jeu .Campagne tout simplement énorme et vraiment digne d'un modern warfare , jouabilité : les connaisseurs le savent , MW3 est LE meilleur ; Survie et operations spéciales : une tuerie , surtout pour délirer entre ami en local ou méme en ligne . Multi : Ne vous attendez pas a quelque chose de nouveau , mais cela reste pour moi tout simplement super et complet , moins de bug que sur black ops ( heureusement ! ) beaucoup de maps ainsi que d'armes et de niveau , deux nouveau modes de jeux que personnellement j'adore et enfin de graphisme bon pour un multi ! je met donc 17/20 car ce jeu le mérite vachement . Pour conclure et fermer leur bouche au pro BF3 , je dirai simplement qu'en terme de nouveauté , je ne vois pas grand chose de plus entre bad company 2 et battlefield 3 , de plus pour faire taire les rageux anti consommation qu'a généré un certains black ops , je voudrai précisé que sur modern warfare on peut jouer en local : au mode survie , au mode ope spec , ainsi qu'en ligne , donc on peut jouer avec des potes sans acheter un jeu chacun contrairement a battlefield 3 ou , si ma mémoire est bonne , il faut un jeu chacun pour pouvoir jouer avec ses petits copains :) Voila donc que les fans de BF reste sur BF ,mais les fans de call of , rester ici et ne cherchez pas un meilleur partie chez BF , vous serez vite décu

My_name_is_BOB
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Jeux tout simplement énorme. Les nouvauté sont à couper le souffle. Pro bf3 c'est bien, mais pro mw3 c'est mieux :ok: stop la rage on voit bien que mw3 surpasse largement bf3 la c'est pas possible mec faut arrêter les conneries ok.

Mw3revanche
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Juste un mot magnifique ! Solo tous juste énorme avec une fin a la fantastique ! le mode survie spectaculaire et le multijoueur exceptionnel avec de nombreuse nouvelle arme et de nouveau mode de jeu et eu qui critique se jeu c'est le rageux de BF3 qui veulent faire baisser la note d'un bien meilleur jeu que BF3

gunfigter_6
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

le moteur graphique accusent son age il est difficile de mettre 20 sur 20 mais le scénario et le mode multi rattrape certain point. bon jeu mais peu mieux fair. Avec des graphisme plus pousser la perfection sa a porter

Arzila-One
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très bon ! Mais Je Trouve Qu'il N'y A Pas Beaucoup De Map Sniper. Je Trouve Sa Domage Moi Qui Me Perfectionnais De Mieux En Mieux.... Sinon il est pas mal pas mal pas mal pas mal meme pas mal je dirais ohohohohohohohohoho.

DEVALORNE
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

pour moi je retrouve les mêmes sensations que mw2 avec un plus pour les graphismes, je comprend pas les critiques des joueurs à l'heure actuelle. J'ai aussi bf3 (qui pour moi n'es vraiment pas génial). le scénar de mw3 est accrocheur c la suite de MW2 la jouabilité est superbe mieux que black ops (de mer..) je multi est nerveux souple certes quelques prob au niveau de la connexion au serveur comme tous les jeux de se genre au début de leur sortie...

tonnystil
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

au début on j'ai cru que c'était un call of duty comme un autre et non loin de la il ya énormément d’innovation ex:les killstreak,mode survie,recule des armes,nouvelle armes,le systeme de niveau pour les armes ect...

Pour moi ces le jeu de l'année et j'ai testé battelfield 3 et untchartead 3

k0x
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Grosse déception, au moins on peut dire que chez Activision ils sont écolos parce que le recyclage ça y va ! Depuis CoD 4 c'est le même moteur graphique, pas de réelles innovations... Vu la pub qu'ils ont fait autour je m'attendais à quelque chose de sérieux ! Et non, le solo est à dormir debout, très court (5h-6h) et le multijoueur... Pas mal sur le papier mais la communauté le pourri ! Lance grenade, campouze, armes cheatés... Dommage car ce jeu était pourtant prometteur.

Antoine8888
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

j'ai été surpris des graphisme très bas, j'ai toujours aimé Call of Duty, je doit avouer que j'ai été déçu par les graphisme, le multijoueur devient pire.
j'ai comparé ce jeu par rapport a MW2 et je doit dire que les graphisme de MW2 et le multijoueur de MW2 est largement mieux que celui de MW3

Très bon solo (un peu court), le mode spec-ops reste sympas, mais le multi est déplorable.
je préfère quand même MW3 a battlefield 3

BumperxD
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouver que la campagne de Modern Warfare 3 était le plus mauvaise des anciens Modern Warfare. Ensuite le mode survival qui et LA nouveauté de ce Call Of Duty : Modern Warfare 3, Sledgehammer Games ( Infinity ) on réussi le parie de remplacer le mode zombie de Black Ops malgré le fait de ne pouvoir jouer qu'a 2 joueurs maximum. Donc pour moi Modern Warfare 3 n'est pas un "Modern Warfare 2.5" il apporte sont lots d'idée "nouvelle" comme chaque nouveau Call Of Duty.

Reichmax
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

alors une note de 17/20 bien justifiée car c'est bien la suite de MW2 et donc on a de quoi etre heureux ... graphiquement pas de révolution mais ce n'est pas moche non plus loin de la . je voulais juste piquer un coup de gueule pour les gens qui le critique .. et leur dire que au lieu de juger un jeu en regardant les vidéos et dire oh le moteur graphique a 5 ans ... ah oui je l'ais entendu aussi et pour autant ce ne me gene pas du tout plutot que pondre un BF3 avec un moteur graphique revolutionnaire (enfin soit disant) ... car je l'ais test et franchement les graphismes sont a chier .. loin des videos présentés sur ce site ... car avant la sortie quand j'ai vu les videos j'etais a deux doigts de le prendre .. mais heureusement je l'ais test et non merci ... j'ai en tete la mission sur le haut de l'immeuble avec un sniper dans celui d'en face , quand le mur commence a se détruire on voit 2 jolies pot de fleur en lévitation .. c'est sur le moteur graphique est revolutionnaire . y compris les maps immondes pour le reseau qui permettent de faire des pauses caca pendant une partie sans se faire tuer tellement elles sont grandes et si inutile .... donc pour mw3 c'est tout simplement le meilleur FPS existant avec les autres MW . pour les PRO batlefield bin resté sur votre jolie jeu et n'essayer pas de vous frottez a MW c'est sur ce n'est pas la meme cadence .. mais c'est tout simplement la guerre ...

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
PS3 24.90€ PS3 26.50€