13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
Justimran
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Quand j'ai commencé le multijoueur, j'ai ete extremment choqué par les graphismes qui me semble trés bas pourtant, on joue bien sur une PS3 puissante. On dirait que les createurs de cette version de COD ne sont pas donné la peine à ameliorer les graphiques. Personnellement, je pense que COD Black Ops est bien mieux dans presque tout les compartiments.

Rodinfinity
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Allez hop, comme je l'avais fait pour Modern Warfare 2, je pose une note plus haute que prévu. Pourquoi ? Pour simplement faire balance avec les personnes qui se permettent de noter le jeu alors qu'ils passent le plus clair de leur temps à poster sur le Forum BF3 tout en proclamant haut et fort que jamais ils ne toucheront à une COD-DAUBE... Bref. Un solo encore explosif, du spectacle. Compare au solo trop mou de son rival, celui ci nous fait transpirer. Oui il est scrypté, mais maitrisé, pas à la manière de MOH et BF3. Le multi quant à lui... Je ne saurais le dire, il a l'air plus complet, mais la forme et l'utilisation ne me plait pas du tout. Le mode Elimination confirmé est une merveille. Les autres modes m'ont soulés depuis longtemps. Alors oui les graphismes sont "moches", quoi que vis à vis de tous les soucis que connait BF3 sur certaines PS3 (le voile blanc pdt les missions), je pense préférer un graphisme dépassé mais maitrisé plutot qu'une bête qui fait lag la console. Bien sur, ne pas tenir compte de cette remarque si l'on joue à BF3 sur pc :bave:. Bref, combinons le solo de MW3 avec le multi de BF3.

kyaz7
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement une éclate totale étant fan des call of duty et possédant BF3 , j'ai adoré le jeu !

La campagne m'a un peu trop énervé , il faut toujours foncer dans le tas , et il y a trop peu de mission d'infiltration ... Mais le multi , une vraie tuerie !

boukso
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ayant jouer a tous les modern warfare, le 3 ma vraiment laisse perplexe..
Un solo certe hollywoodiens mais court tres court bref ont se voile pas la face ont achète pas call of pour son solo.

Le multi parlons en tres fun mais pas d’énormes innovation (élimination confirme et survie).

Quelque chose qui ma choque sont les bug alors la par contre il se sont defoule on entend mal ses amis au micro, quand on invite des amis en mode survie sa releve du miracle qu'on se retrouve pas avec quelqun d'autre,trouver des serveur instantanément.

Dernier coup de gueule pour Mr activision au mieux de laisse des millions de $$ dans le marketing changer le moteur du jeu et apporter un soufle nouveau a la série.

mw3force
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un excellent cru que ce Modern Warfare 3.la mise en scène dantesque de la campagne fait encore une fois mouche, tandis que le multi, manifestement plus équilibré que dans les derniers volets de la série, reste un modèle du genre une mise en scène incomparable et des combats beaucoup plus arcade il ne manque plus que la destruction du terrain mais sinon tout simplement genial

Triiadeur
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très bon, la campagne est courte mais intense, comme tout les call of duty, je n'ai pas été déçu par les nouveautés apporté par ce nouvel opus de la série, il rempli son role à la perfection et s'oriente comme le digne successeur de Modern Warfare 2, le multi n'a pas encore l'air au point mais j'espère qu'il sera corriger prochainement. Sinon ce jeu en vaut la chandelle et je suis ravi de l'avoir acheté !

sigvald49
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Sa commence sérieusement a me gonfler d'entendre cette guerre perpétuelle entre cod et bat3. Moi j'ai essayé les deux ils ont chacun leurs defaults après ce n'est qu’une question de gout. En revanche c'est vrai kil ressemble beaucoup a mw2 mais je trouve injuste de dire que les graphismes sont à chier. Bref très bon jeux qui a bien évidement sa place dans mon étagère.

destroyeur-29
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Campagne trop courte et multi toujours aussi bourin et pas réaliste du tout , et toujours des planqueurs dont on se demande pourquoi ils achètent un si gros jeux pour rester dans une pièce a faire cache cache . Graphiquement un peux mieux que black ops mais ca vaux pas battlefield .Depuis le premier cod , ca bien évoluer mais je crois que depuis mw2 c'est fini ...

narchymaster
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme :-)
Si je met 20, c'est pour rattraper les notes des PRO BF3 :-)
C'est vrais que le moteur graphique est un peux vieux, mais reste dans l'ensemble un très bon jeu ^^
C'est dommage qu'en arme secondaire, on ne peut pas choisir un fusil a pompe sans mettre l'atout " Surarmement "

Pseudo07
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

MW3 est très bon FPS solo, mais il ne mérite pas plus de 15/20.
Les graphismes sont clairement dépassés, je ne vois aucune amélioration de ce côté.
Ce nouveau système de killstreak est très intéressant dans les modes à objectifs (Soutien, Assaut, Spécialiste).
Le mode solo est directement la suite de MW2, donc pas vraiment de grosses surprises, même si je trouve qu'ils ont vraiment abusé des ralentis quand on entre dans une pièce pour tuer tout le monde.
Pour le mode multi, je trouve que les armes ne sont pas vraiment équilibrée, les maps sont beaucoup trop petites et trop couvertes, il y a tellement de bâtiment...
La communauté est très gros défaut des CoD mais ce n'est pas un frein à l'achat.
Ce nouveau CoD montre la faiblesse du moteur graphique mais le gameplay n'en reste pas meilleur.

Cl3m72510
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Exellent Modern warfare .Une campagne solo bouré d'action et un mode en ligne fait pour tout les amateur de CoD .Le nouveau mode survie est genial mais je regrette le mode zombi (-1 sur la note).Pour trouver une parti en ligne sa met bocou de temps(-2) se qui fait un 17/20 bi1 meriter
CHAPEAU :D

robiobro
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

je remonte la note il merite bien plus que 14 a mon avis. et puis je ne pense pas qu'il soit vraiment comparable a battlefield car se sont deux fps oui mais ils sont très différent. J'aime bien battlefield, j'adore MW3!

FootTheRetour
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Magnifique campagne,magnifique fin pour une magnifique histoire. Excellent survival, Multi plus que respectable que je trouve plus prenant que ceux de MW2 ou BO, 1 point en moins pour les graphismes qui ne sont pas aussi développés que d'autres mais qui sont quand même "jolis".

moretti9076
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Soyons Objectif , le jeu ne mérite pas un 17 . 18 voir plus , en 2009 d'accord mais nous somme en 2011 , faut faire des progrès sinon c'est décevant :ok: Les Graphiques non évolué , du déjà vu en ligne .. quelques nouveauté :ok: Campagne trop courte on leurs dit tout le temps et ils nous remettent une courte en 4-5-6h finit . Mais le point fort est les scènes , les explosions , les effets :ok: Spec OPS est vraiment cool qui contient pleins de missions fantastique à faire avec des amis ! 15 voilà :)

gab94000
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

un excellent jeu! UN multi très prenant un solo qui n'est pas redondant (pas comme bf3)
Des graphismes convenables une durée de vie en solo de COD mais la survie est juste magnifique
Par rapport a bf3 ya pas photo !! bf3 est nul par rapport a ce cod
malgré les graphismes hallucinants de bf3, on se lasse très vite de bf3.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
PS3 24.90€ PS3 26.50€