13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
adrienarsenal
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Certe ce jeu ne vaut pas un 20/20 mais je lui met cette note pour remonter la moyenne car il ne merite absolument pas un 14
le solo est bien foutu, tres bonne sesoin de rail-shooting, bon les graphisme je suiis dacore ils auraient pu faire un effort, gameplay rien a changé SAUF pour le multi où là vous n avez rien a dire, il est magnifique!!!
Le moyen pour avoir des accesoire ac le niveau d arme est revolutionnaire.
Tout le monde disais que c'etait du plagiat de MW2 mais je trouve que sa resemble beaucoup plus a COD4 et comme c'est un très bon jeu, pk changé un des meilleurs jeu de la décennie
En plus plein de nouveauté: armes accesoire, killstreak, equipement etc...
Seul bémole: Prestige level 80:/

Xx_Sodium_xX
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout comme pour Battlefield 3, j'ai été déçu. Les deux jeux ont été annoncés en "grandes pompes" mais aucun des deux n'a su être présent face aux attentes des joueurs.
Modern Warfare 3 n'est qu'une copie de son précédent opus MW2. J'entend par là qu'il n'y a presque aucune innovation... Les graphismes sont largement dépassés, la campagne beaucoup trop courte alors qu'elle était assez intéressante et très réussie au niveau de la mise en scène.
Coté multijoueur, les cartes sont trop petites mais un effort a été fait au niveau des armes.

Je trouve la note de JeuxVideo bien gentille pour cet opus, surtout au niveau des graphismes : Bt3 sur ps3 n'a que 15 alors qu'ils sont largements meilleurs que ceux de MW3.

velinux
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeux qui n'est pas le descendant de l’excellent MW2, un mode multijoueur toujours remplie de "kikoo", un moteur graphique qui vieillit très mal suivit un moteur physique qui lui aussi a dû mal, depuis que infinity wars a perdu 50 de leur confrère cet entreprise ne vaut plus le coups face a son principal concurrent DICE avec Battlefield 3. Ce jeux a perdu tout son charme d'en tant, un jeux qui était une révolution il y a 2 ans et qui maintenant n'est plus.
Cordialement Velinux.

Zmig
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Les joueurs réclament un jeu ressemblant à COD4, ils le font, personne n'est satisfait. Personnellement de ce point de vue c'est parfait. Pour ce qui est des graphismes c'est pas terrible du tout, mais est-il possible de rendre le jeu plus beau sur des consoles aussi limitées sans influencer la fluidité ? S'ils le faisaient je suis pas certains que ce serait très perceptible comme différence, donc personnellement tant qu'on a pas changé de génération de console ça reste potable, si ils mettent 2 à 3 ans à refaire un moteur pour l'améliorer légèrement ils vont devoir en refaire un juste après pour la prochaine génération, ça me semble pas très judicieux... Sinon pour ce qui est du solo il est parfait, comme d'habitude, peut-être un peu trop répétitif malheureusement, par contre le multijoueur est très bien rodé, un mélange des autres opus mais avec tout les mauvais choix en moins donc très riche et complet, un bon FPS qui ne doit pas être prit au sérieux et doit être joué quand le temps nous le permet et qu'on ne sait pas quoi faire d'autre, un bon défouloir en somme, j'accorde une plutôt bonne note car je ne prends pas un compte les graphismes, j'espère tout de même qu'au moins pour le prochain opus ils améliorent un peu le tout et surtout les lumières qui sont trop ternes sur MW3 !

Fredosky
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Après avoir passé du temps sur BO. Je pense franchement pas tenir l'année dessus. Les graphismes sont pas si beaux que ça. L'interface est bordélique et pas très intuitive. Après, le online reste un FPS du niveau de ces prédécesseurs sans grandes nouveautés et toujours avec son lot de lance boule pour les noob. Etant un adepte de RDH, j'ai l'impression que ce mode de jeu est un peu plus délaissé et que le jeu en lui même est moins adapté pour ce mode. Le solo est correct sans plus, il donne pas envie d'y rejouer une deuxième fois.

Kilower
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

voila call of duty mw 2.2 est sortit... ya pas vraiment de difference avec l'ancien je suis tres déçu de se jeux.
Ne parlons pas des graphismes qui sont super moche.
Moi je revien direct a bf3 qui meme si le solo est pas super donne un multi toujours accrocheur et super vaste contrairement a ce call of ou les nouveautés sont presque innexistante.

riri345
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai acheté le jeu et j'ai été très très très déçu ....
Les graphismes sont horrible , on se croirais sur ps2 et non sur ps3 surtout en multi , le solo est bof , l'IA est nulle , j'ai donc ramené en vitesse ce jeu le lendemain pour le remplacer par Battlefield 3 dont je ne regrettes vraiment pas !!!

Minecart
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Avec ce troisième volet de la série Modern Warfare, Activision ne s'est pas foulé : Mêmes graphismes (et ce depuis 4 ans !), scénario qui ne réserve pas de surprises, la mise en scène est bonne, certe, mais elle prend trop souvent le dessus sur le FPS en lui même.

La campagne se finit en tout juste 4-5h et n'est pas géniale ...

Le survival reprend les même maps que le mode multi ! Très déçevant de toujours rejouer sur les mêmes cartes ...

Le multijoueur enfin, principal point fort du jeu est bon, on ne peut dire le contraire, mais entâché par une communauté ignoble qui ne joue pas pour s'amuser, qui rend l'expérience très énervante par moment.

Bref une déception, dans la lignée de Black Ops...

deadman953
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bon bah pour moi deuxieme fois que j'achete un call of ! donc ce que je peux dire c'est que jai vu quelque video de MW2 et c'est vrai que le reseau change casi pas mise a part comme certain le dise les map d'ou il on totalement raison. Ensuite je donne un 15 pas pour le reseau mais pour le solo ainsi que le mode survie assez réussie . Le reseau merite un petit 12 . Voila messieurs en attendant le prochain call of bonne journée a tous :)

papisco10
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Vous cherchez un jeu vraiment excellent, il est arrivé. De beaux graphismes( mais pas autant que BF3, un gameplay de rêve, un multi vraiment excellent. De belles maps,vraiment de belles maps. On se croirait dans un vrai champ de battaille. Les campers n'auront pas trop le temps de le faire, une intensité de jeu incroyable, bande son de folie!!! En résumé MW3, le fps de l'année!!

Guiliad
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

j'ai mit cette note pour remonter la moyenne d'un jeux super au niveau gameplay certe les graphisme ne sont pas géniaux mais il mérite mieux qu'un 9/20 donné par des gens qui ne voient que par les graphismes. Il faut aussi considérer le gameplay !!! Retourné sur votre battlefield et arréter de posté des truck inutile pour baissé la moyenne d'un jeux. MERCI BIEN !!

nc26
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial,dans le mode survie comme dans le mode online comme dans la campagne.Mais le moteur graphique reste à désirer (c'est tache) surtout dans la campagne.Il faudrait le changé!!!Malheuresement,comme dans tout les COD,la campagne reste beaucoup trop courte.Le mode survie est tout simplement génial,il distance largement le mode zombie de COD BO mais j'ai une petite remarque à faire :pas asser d'armes,y compris les plus importantes.Parlons du mode online...Il est tout simplement génial !!!L'idée des différents killstreak pour chaque classe est une trés bonne comme celle des niveau pour les armes.
Nous revoyons beaucoup d'armes de mw2 mais defois sous un autre nom.Le bruit des armes est meilleure mais un peu trop ressemblant.Les armes sont elles aussi refaite plus ou moins bien fait (je préférer l'AK47 de mw2).
Malheuresement,il y a toujours ce system de respone déféctueux.
Mais dans l'ensemble globale il est plutôt bon sans oublié qu'il détient le titre de meilleure Call Of Duty (sans trop de mal).

miist3r_fr3nch
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

C'est le meilleur FPS de tous les temps, un scénario maqique un multi pire que ça fin un reve quoi ! Et svp les jalou qui ont achéter BF3 arreter de noter un jeu que vous avez meme pas testé ! :P
MW3 3

justedufun
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Depuis le temps que je l'attendais celui là ! Modern warfare 3 mérite bien la note maximal pour moi. Déjà parce le mode coop avec un ami est vraiment jouissif ! Au programme, survie et opération spécial :) Les opérations spécial sont vraiment jouissif à faire, et la survie on pourrait dire que c'est le remplacent du mode zombie de cod7, sauf que c'est adapté à mw3.
Le solo, je ne l'ai pas encore essayé :s
Le multi, il est super comme mw2, le seul petit défaut est que il me fait penser un peu à black ops sur certains points, mais c'est vraiment léger.

pianoman30
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

comment peut-on mettre 17 sur une note général sur des consoles hd alors que le graphisme est noté 13/20.
la priorité d'une console hd est le graphisme sinon pourquoi fabriqué des consoles next gen.
je crois que messieurs les testeurs vous aimer trop le fps genre call of et moins le battlefield qui ne sont alors pas du tout le même genre de jeu si ce n'est la guerre dans son ensemble.
j'ai déjà jouer au mw1 et 2 et je peu dire je l'ai est tous fini avec joie mais pour le gameplay c 'est trop facile call of of et surtout pour les gamins de 8 à 16,25 ans et oui c'est eux la majorité à jouer sur ce type de support.
alors que battlefield est plus basé sur les plus âgées et stratégie de guerre sur bf3.
alors arrêté avec le marketing de mettre de super notes à des jeux qui n'évolue pas ou très peu et je parle de jeux qui sortes tous les ans pour l'argent et rien d'autres.
ça va tuer les ventes et ralentir le progrès des developers.
alors soyez plus crédible la prochaine fois, car le joueur sera toujours la majorité pour acheté et à critiqué et non vous.
je dis pas que bf3 est parfais il évoluera comme les autres ,c'est ça la base de développements du jeu vidéo et la prochaine ps4 en sera de même depuis que les consoles existes .
Rien n'empêche l'imagination de l'homme vers l' avenir numérique et culturel.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
PS3 24.90€ PS3 26.50€