13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
Pok42
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai pu tester Call Of Duty : Modern Warfare 3 sur PS3 chez un amis. Jouant à MW2 sur PC, j'ai été très déçu du résultat. Les graphismes ne changent pas, le mode solo je ne peut pas en parler vu que je ne l'ai pas tester mais je pense qu'il est à la hauteur des Modern Warfare donc bien.
Cependant, Call Of Duty me decoit d'année en année et j'aurai maintenant plus tendance à me dériger vers Battlefield 3 c'est pourquoi je lui met une note de 10/20 car Activision ne réalise aucun éfforts pour séduire les joueurs.

moyzarte

(suite du post)

Par contre, le Battlelog est génial (stats en direct, précision...) , ce qui n'est pas le cas du Elite de Mw3.
On dirait que Activision a juste respecté son quota de 1 COD/an afin de s'assurer un renfloument dans ses caisses, et rien d'autre.

Enfin, que dire de :"Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note [...]" WTF ? Vous sur-notez MW3 pour faire rager des fans d'un concurrent ? C'est d'une puérilité sans nom....Grandissez les gars!

Pour finir, à part pour le refourguer à quelqu'un pour noël, MW3 ne me sera pas d'une grande utilité....

_ps: Je précise que les points que j'ai mis à MW3 sont à 90% pour le multijoueur en écran scindé.

_ps²: j'avais posté un commentaire avec une note de 19/20 pour BF3 et il a été supprimé 3 jours plus tard. Nouvelle forme de démocratie? :p

doooooo-o
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai repris cette 3ème guerre mondiale fictive là où elle s'était arrêtée dans MW2 et c'est bon d'être dans la continuité de quelque chose qui m'a déjà plu. Mode Op. Spéc. au poil en ligne et en solo. Multijoueurs toujours aussi prenant. Pari réussi pour moi.

DarkAx
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

On prend les mêmes et on recommence. Si je met une boîte ce n’est pas parce que le titre est spécialement mauvais mais contre Activision qui sort tous les ans le même jeu et qui prend les joueurs pour des pigeons qui payent leur jeu 70€. Et Activison se permet en plus de rajouter des DLC à 15€ pièce pour un contenu dérisoire. Alors certes le jeu envoie du très lourd (mise en scène, gameplay) mais se contente de n’être qu’un copié/collé (de plus) des précédents. Si vous avez déjà MW2 ça sert à rien de l’acheter sinon faites comme bon vous semble.

itachidu83
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je suis fan de la série fan de call of duty depuis le premier épisode mais la alors deux ans pour nous présenter ça, c'est une honte pour une licence qui réalise plusieurs millions de dollars de bénéfice par jeu. l'histoire est plaisante à découvrir et à jouer mais c'est a croire que les développeurs n'écoute pas les joueurs, une histoire davantage plus courte que les précédents opus de la série, 4h30 pour le finir en normal autant regarder 2 films c'est moins chère et plus beau, car oui il est moche très moche. Les petit gars de DICE dans battlefield 3 malgré une histoire un peu bateau ont réellement travaillé dur pour nous présenter un nouveau moteur graphique qui rox du poney.Le multi véritable force des COD mais la un copier/coller de mw2 avec de nouveau défauts, toujours pas de serveur dédié,A QUAND ? ce n'est surement pas le manque de moyen. Des Killstreak (enfin plus tout fait) puisque si on meurt ça continue, ils vont faire quoi pour le prochain épisode si vous sauter 50 fois de suite vous avez le droit de piloter un AC130 pff, des armes à la puissance toujours inégale.Avec la recette du élite et des précédent COD on pourrait avoir un mode solo 3 fois plus long, des serveurs dédiés que l'on peut choisir, est un moteur graphique à la hauteur des ventes réalisé. Je post donc une note si basse pour réveiller ACTIVISON qui profite d'une réputation surfaite pour nous servir des jeu réchauffés toujours plus court et aucune amélioration. Jeu à éviter à tous prix.

yuk-seishin
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Bof.. Le Solo, comme d'hab, super mise en scéne et tout et tout.. et puis le multi, mieux que BF3, c'est sur, mais pas fameux, fameux, rien ne change quasiment. Un part un mode élimination confirmée vraiment sympa mais un moteur graphique qui date VRAIMENT. Le jeu ne vaut vraiment pas son prix et si vous avez MW2 je conseil de ne pas dépenser 70euro là dedans..

charleslego78
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Commençons par le négatif: le moteur graphique reste inchangé et sur ce Infinity Ward aurait pu faire un effort.... -2

Suivons par le positif: bas.... tout ! la campagne dynamique malgré sa durée de vie. C'est l'aboutissement de la trilogie la plus fameuse des FPS. Multi excellent avec un bon réaménagement des killstreak, beaucoup de cartes, gameplay digne de la perfection!

Peu de nouveautés direz vous ? On ne change pas une équipe qui gagne ! (en parlant du gameplay et pas des graphismes ;)

moket79
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Franchement déçu par ce jeu je l'ai acheté et le solo est bien mis en scène mais relativement court, graphiquement on dirait black ops et les maps multi c'est pour la plupart trop petites avec très peu de zones ouvertes. L'évolution, en multi toujours est beaucoup trop rapide (1ere partie que je fait et je passe directement niveau 3 et en 1h j'avais déjà passé le niveau 20). C'est dommage j'attendais un peu plus de ce jeu qui a pourtant eu une note de 17/20 qui n'est pas justifiée.

elianaa
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Personnellement je n'avais pas jouer à un CoD depuis CoD 4.
Je me suis dit "Tient, je vais voir ce que donne CoD 8, il va surement donné vu la puissance des PC des nos jours ..." Ah ben en fait non...
Technologie graphique nulle ! Joué a Battlefield 3 vous comprendrez !
Jeu plat, mode histoire nul (celui de BF3 aussi mais au moins il y a des beau graph et un super gameplay multi)
Aucune evolution de la part des dévs.
Pour moi je ne recommande pas ce jeu de 60€ !!! C'est de l'arnaque pure simple.. REMBOURSER !

marmal
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Habituellement fan de cette série Modern warfare, je trouve call of lassant au bout du 3iéme volet. De plus les graphisme n'ont pas évoluer, les bandes sont sont moins belle et les beug de plus en plus présent pour moi!!
Ce call of ne mériter pas plus de 11..
Ceux qui diront le contraire n'ont pas épuisé tout les prestiges De CoD 4 et mordern warfare...

HubbaBubba
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

très très bon COD la campagne solo est certe relativement courte mais spectaculaire et bourré d'action apres le multi est exellent et a subbi pas mal d'amelioration (encore heureux vus que la campagne dure 5, 6 heures) apres graphiquement ils aurait pus faire un effort quand meme c'est les memes graphismes depuis COD4 qui est sortie en 2007 bon sang! Je note 16 car le jeu selon moi ne vaut pas plus étant donné que c'est pas mal du réchauffé malgré que le jeu sois tres bon !!!

alex74140
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

je lui met 20 parceque les pro BF3 s'acharne à rabaisser ce jeu. Certes graphiquement il ne vaut pas battelfield mais niveau défouloir il est beaucoup mieux. Le solo est génial, le mode survie est un vrai plus pour un jeu comme celà et le multi déchire vraiment. Je lui attribuerait donc la note de 18/20 car mieux que modern warfare 2 mais cependant c'est vrai qu'il lui ressemble étrangement. En meme temps pourquoi changer une recette qui marche. Si vous avez aimez les anciens call of, vous adorerez celui ci

Semtex92
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu fusionnant MW2 et BO:Great!Ma petite déception,pas de Nuketown(vous avez compris) mais beaucoup d'innovations mais ne créant pas de révolution,une révolution dans cod,IMPOSSIBLE.Bref,le mode studio,le nombre d'armes augmenté,des maps qui nous ferons penser aux endroits qu'on connait a peu contrairment aux anciennes,plein de petits détails qui améliorent le jeu.Ce jeu plaira aux adeptes de cod mais en décevra certains par le manque de changement de la série d'Activision.Je lui donne un 18 qui je pense na fera pas l'unanimité.

xTallahass33x
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Personnellement je dit chapeau, chapeau Activision de réussir à faire vendre une mise à jour. Bravo!!!
Que dire...
Il faut reconnaître que la branche a ses atouts, un gameplay efficace, des modes prenants, une campagne bien montée,et un multi correct, bref du CoD comme nous avons l'habitude.
Cela dit, quelle HORREUR!!!! Des IA infectes, des kills et deaths incompréhensibles, aucune inertie et surtout, une communauté de Kévin à pendre ou à noyer...
Bref c'est une arnaque,une DLC de MW2, juste des maps et des armes qui changent, simplement, Activision a juste changé la jaquette et mis 3 en lieu et place de 2, malheureusement on trouvera toujours des pigeons pour acheter, et j'en fait partie...

fredgtc
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Bon, je dirais bien que ce jeu déchire mais contrairement à certains testeurs, je n'ai pas reçu mon chèque.
Map trop petite souvent le bordel, sniper trop puissant,ça campe à mort de temps en temps, une hitbox à chier, aucun recul donc aucune difficulté, aucune destruction, l'aide à la visée, elle est vraiment très forte tellement que ca me ralentit lorsque j'essaye de monter mon viseur sur sa tête ou pointer un ou plusieurs ennemis etc, etc, etc

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
PS3 24.90€ PS3 26.50€