15.2/20

Quantum1583
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce DLC. Certe il n'est pas long, certe ça n'apporte rien sur la trame principale, certe on ne sait pas grand chose sur Madison mais bon Dieu que c'est sublime, un DLC de qualité qui comme la trame principale vous donne plusieurs scénarios de fin et qui arrive meme à vous faire sentir coupable de vos actes.
Au prix qu'est ce jeu maintenant, avec les bonus de l'édition Move, ce jeu est un Must Have...., mais biensur à ne pas remettre entre les mains de personnes immature ou fana la gachette.

ElectricShadow
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

C'est pas le meilleur des DLC, mais ça amuse un petit peu quand même.

Les graphismes, le gameplay et la bande son y a rien a dire ça reste comme l'autre, mais la durée de vie est de 20 ou 30 minutes peut etre moins, il y a 5 fins différentes je crois...

Bon quand on fini heavy rain ça fait toujours plaisir de jouer a ce DLC, c'est comme un chapitre en plus...

1  2  3  4  5
Quantum1583
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

ElectricShadow
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

C'est pas le meilleur des DLC, mais ça amuse un petit peu quand même.

Rou[SS]eti
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Nous pouvons pleurer deux fois.

La première parce que Quantic Dream nous avait promis des DLCs et ils n'en ont sorti qu'un seul.
La seconde car ce DLC est génial.

D'expérience de joueur, je n'ai jamais ressenti une telle pression devant les choix que nous pouvons faire dans ce DLC. L'empathie en jeu vidéo, c'est possible, David Cage nous le prouve ici en venant faire taire ses détracteurs.

J'enlève 2 points pour sa durée de vie.

Amen_Osa
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un DLC loin d'être indispensable, sympa à jouer et rejouer mais malheureusement bien trop court. 15 min grand maximum, à refaire pour avoir les 5 fins possibles et aucun lien avec le jeu original, ça fait un peu pauvre par rapport au prix.

Youtsu
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

La première réaction que j'ai eu quand j'ai fini ce dlc c'etait : Wah c'est tout ? Et puis après j'ai vu les 5 autres fins.

Cette petite extensions nous fait suivre Madison dans une partie de cache-cache avec un taxidermiste. La tension et le stress sont les maitre mots de ce dlc, mais je préfère rien dire de plus, étant donné qu'il est très court, je pourrais spoil assez facilement.

Il reste néanmoins sympa.

moonchildren
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Les graphismes sont identique au jeu principale. ce qui reste très plaisant, l'ambiance dans ce chapitre est un peu plus oppressante. les côtés positifs de ce DLC, sont les 5 fins à obtenir, les bonus artisitques (pour ceux qui aiment l'envers du décor), une bande son toujours sublime et très bien utilisée. J'ai vraiment aimée ce petit DLC, oui petit car je l'ai fini en a peine 10 min, pour moi ce n'est pas un si gros défaut étant donnée qu'il était gratuit et fourni avec le jeu (move) mais pour ceux qu'ils auraient payés, je trouve ça un peu décevant par rapport au prix, je pense que 2 chapitres auraient été plus convainquant à l'achat.

mais c'est un très bon chapitre, fan du jeu principale. j'aurai aimée avoir plus de chapitre comme ce DLC.

mumba
Posté le 03 mars 2016 à 23:34

J'ai beaucoup attendue de ce DLC (et surtout des autres qui ne sont jamais arrivés!!!!)

La qualité de cette mini aventure supplémentaire est exemplaire comme le jeu principal.
Malheureusement, le prix est excessif par rapport à la durée de jeu.

-Powerade
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

DLC amusant qui lui aussi vous réserve différentes fins.

Très court mais surprenant et un peu d'inquiétude pour la héroine de ce DLC qui va être confrontée à ce taxidermist appeurant.

Il vous faudra le coeur bien attaché et une bonne petite dose d'adrénaline pour jouer à ce DLC.

Menhu
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Après le chef-d'oeuvre qu'est Heavy Rain, on peut se demander: "Que fout un DLC ici ?" On apprend rien du personnage de Madison, et le dlc se fini très vite. Heureusement, il y a toujours l'ambiance et les graphismes qui rattrapent les points négatifs. Quantic Dream a eut une mauvaise idée, ils s'en sont aperçu, ils n'ont pas sorti d'autres dlc: ouf.

o-russell
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Un must have !!!
Si vous possédez un ps3, il n'y a aucune hésitauion à avoir.
Heavy Rain est un jeu d'un nouveau genre... On le regarde autant qu'on l'on joue. Une fois terminé, on se sent à la fois contemplatif comme après un bon film et satisfait comme après un bon jeu. Au prix où il se trouve aujourd'hui ne vous privez surtout pas (la version platinium contient le dlc du taxidermiste).

Mick-rocks
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un DLC au contenu intéressant, même s'il tourne toujours autour de la recherche du tueur à l'origami. L'idée du taxidermiste est très intéressante et même si ce genre de phénomène scénaristique n'a rien de nouveau. Cependant je m'attendais à une durée de vie plus longue, ce DLC voit sa durée de vie dans les différentes fins alternatives qu'il propose, or ce basé uniquement là-dessus n'apporte rien au jeu en lui-même, il aurait fallu augmenter la trame scénaristique en elle-même, tant bien même le prix du DLC qui n'est absolument pas exagéré. En espérant que les prochains DLC, s'il y en a, soient de meilleurs factures.

jeff_deadwater
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Déception, tres grande déception, un DLC un poil cher, court, et une intrigue hors sujet par rapport à l'intrigue du tueur aux origamis. Le taxidermiste, aurait bien put être une mini série ou une préquelle, mais hélas il se finit en à peine 15 minutes. DLC dispensable.

Shydin
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Premier DLC d'Heavy Rain, je l'ai eu avec l'édition collector du jeu. Bien que trop court à mon goût, il reste soigné graphiquement. Les fins sont sympa mais sans plus. Ce que je reproche le plus dans ce DLC, c'est qu'au final on apprend rien de plus sur Madison, ou pas grand chose d'intéressant. Sinon, la musique et l'ambiance reste les mêmes bien que moins haletant, d'où ma faible note. Néanmoins, vivement les prochain DLC.

Empathman
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je met un 15/20 pour l'histoire de ce chapitre qui n'est pas trop mal mais j'enlève 4 points pour ça durée de vie qui est je trouve beaucoup trop courte(en 10 minutes vous le terminer, si vous regardez d'autres fins et prenez votre temps en 30 ou 40 minutes vous le terminer donc bon...) et 1 point pour son prix de 4 euros pour 15 minutes de jeu en gros...mais bon en tant que fan inconditionnel de heavy rain et ayant tout les trophées de ce jeu, je me devait de prendre cette extensions qui n'a dailleurs rien avoir avec la trame principale de heavy rain si ce n'est qu'il cherche encore le meurtrier aux origamis...donc ce jeux est à prendre si vous avez adorer heavy rain et que vous en redemander un verre ;-)
moi j'ai adorer et de même pour l'extensions mais beaucoup trop courte!!!

ic3psy
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le jeu complet est extraordinaire pour les fan du genre . Ce DLC ?? Sérieusement je n'y voit aucun points positifs... Peut être le plaisir de recommander Madison (^^). A part cela, le taxidermiste... Franchement... On peut s'en passer du tueur qui empaille ses victimes... On ne connaît rien sur la personnalité du tueur et on n'en apprend pas plus à la fin... Malgré plusieurs fins assez fun... DLC de bas niveau pour moi... (Le jeu complet reste merveilleux en inspiration)

1  2  3  4  5