15.2/20

Quantum1583
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce DLC. Certe il n'est pas long, certe ça n'apporte rien sur la trame principale, certe on ne sait pas grand chose sur Madison mais bon Dieu que c'est sublime, un DLC de qualité qui comme la trame principale vous donne plusieurs scénarios de fin et qui arrive meme à vous faire sentir coupable de vos actes.
Au prix qu'est ce jeu maintenant, avec les bonus de l'édition Move, ce jeu est un Must Have...., mais biensur à ne pas remettre entre les mains de personnes immature ou fana la gachette.

ElectricShadow
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

C'est pas le meilleur des DLC, mais ça amuse un petit peu quand même.

Les graphismes, le gameplay et la bande son y a rien a dire ça reste comme l'autre, mais la durée de vie est de 20 ou 30 minutes peut etre moins, il y a 5 fins différentes je crois...

Bon quand on fini heavy rain ça fait toujours plaisir de jouer a ce DLC, c'est comme un chapitre en plus...

1  2  3  4  5
joprojekt3
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Si l'aventure principale vous a plu n'hésitez pas avec ce DLC (à bas prix). Court mais pas dénué de charme ni d'intérêt.
On incarne notre journaliste sur un affaire qui se situe un peu avant Heavy Rain.
Graphiquement, rien à signaler, même constat que pour le jeu intégral c'est à dire plutôt bon!

joprojekt
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Au prix du DLC on peut se laisser aller sans problème. Surtout après l'aventure palpitante et dérangeante (positif) qu'est Heavy Rain!
Ce DLC nous plonge avec notre journaliste bien avant les faits d'Heavy Rain chez un taxidermiste.
Certes le jeu est court mais tellement bon et jouissif de contrôler l'Histoire elle-même.
N'hésitez pas! Et surtout espérons que ce style se développe de manière plus prononcer pour les années à venir!

Sebfully
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un chapitre supplémentaire à "Heavy Rain"? Pas vraiment puisque l'histoire ne nous permet d'incarner que Madison Paige & que son enquête se passe avant les événements de "HR" La journaliste doit fouiller la maison d'un suspect pendant son absence pour rassembler des preuves & savoir s'il est le tueur aux origamis ou pas. Cette extension est très courte, il n'y a que la maison à visiter & on en a vite fait le tour malgré les différentes fins possibles.
J'avoue que si j'avais du payer pour ce DLC j'aurais regretté mon argent, là il s'agit d'un bonus de la version améliorée d'"Heavy Rain" donc je considère "The Taxidermist" comme un simple bonus qui permet de rallonger le plaisir de jouer.
NB : si j'avais du payer je l'aurais noté 6/20 car, aussi agréable soit il, "The Taxidermist" est hyper court & se boucle en moins d'un quart d'heure.

Wooziedu69
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Le jeu est long pour un DLC,graphiquement c'est plutôt sublime.Les QTE sont bien réalisée et non ennuyant.L'action est bien la,il n'y a pas grand chose a dire a part que le jeu est sympa.Je vais donc lui mettre 19/20.

Yuyu
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Cette extension du jeu est juste sublime.
Il y a tellement d'embranchements différents, ça montre vraiment la richesse du jeu et cette ambiance OMG j'adore.
Mine de rien c'est un peu chaud d'obtenir toutes les fins.

Maxinounours
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

L'ambiance est là dans ce nouveau chapitre. C'est fidèle au reste du titre et on rentre bien dedans mais c'est quand même beaucoup trop court. Je suis content qu'il soit inclus dans la version move en platinum car je n'aurais pas aimé payer sur le playstation store pour ce bonus.

Thom[gus]-68
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Magnifique tout comme le jeu ,j'ai pri une heure pour le terminer avec les 5 fins j'ai vraiment adorer !Et j'ai trouver un peu que c'était un peu flippant quand on rentre dans la maison de Leland White bref j'ai vraiment vraiment aimer .

matthis[JV]
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon DLC, mais trop court pour être un chapitre complet, 5 fins différentes c'est bien.Un DLC sympa sans être indispensable.De plus on nous avait dit que l'on apprendrait plus sur les personnages grace au DLC je n'est absolument rien appris sur Madison Paige suite à ce DLC.

Ezio1910
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ravi de retrouver un parallèle a l'histoire d'Heavy Rain,la piste du taxidermiste (un peu glauque)assez bien choisi mais une fois qu'on est bien dans l'action c'est déjà la fin..
Je met cette note de 14, parce que ce DLC est bien trop court(bouclé en une vingtaine de minutes).
Je pense que tous les fans de Heavy Rain seront quand même ravis de retrouver Madison.

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je mets 17/20 en particulier pour ces 45 minutes de bonheur. Mais justement le problème de ce jeu c'est ce 45.C'est un DLC mettant en scène Madison beaucoup trop court,on est a fond dedans et puis c'est fini. L'idée des fins est bonne mais le DLC reste un jeu trop court. Sinon téléchargez-le,c'est un conseil.

Jackasso
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un DLC assez faible de part son contenu même si son milieux mystérieux et angoissant arrive à captiver et séduire, mais uniquement que pour quelques instants de jeu. Une chronique très faible et pâlotte, mais qui par son faible prix vaut le coup du téléchargement. Dans l'attente et l'espoir d'un travail plus profond des prochaines chroniques... Et aujourd'hui ? :sarcastic:

PolYGam3
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Au début je ne savais même pas ce que c'était un "taxidermiste" ... Je pensais que c'était un chauffeur de taxi ^^' ! Mais maintenant je sais et j'ai beaucoup apprécier ce DLC qui est INCLUS dans la version MoveEdition ... Sinon Madison toujours aussi curieuse et belle :) franchement c'est un des passages qui m'a fait le plus stresser du jeu ... Pourvu que David Cage nous réserve d'autres DLC :D

mistercroft18
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Une extension que j’ai trouvé intéressante, toute aussi immersive que le jeu lui-même. On ressent bien le stress et la peur que ressent Madison elle-même. L’histoire du chapitre est intéressante, très noire, bien qu’elle ne nous apprenne rien de plus sur le personnage ou le jeu. Dommage que la durée de vie soit aussi courte. 15 minutes pour le finir la première fois, et environ 1h pour trouver les 5 fins possibles.

kaze-kun
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

C'est vrai que ce DLC est assez court mais il reste agréable et prenant. Toutefois c'est domage qu'il n'apporte aucune info sur le passé de Madisson. Espérons que D. Cage nous en sorte un autre au plus vite (bien que cela semble perdu d'avance...)

desert-eagle22
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Sympa parce qu'il reste dans l'esprit du jeu est il est toujours aussi prenant mais 4 euros pour 10 minutes de jeu sa fait cher...A faire quand même pour ce qui on beaucoup aimé le jeu

1  2  3  4  5