15.2/20

Quantum1583
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce DLC. Certe il n'est pas long, certe ça n'apporte rien sur la trame principale, certe on ne sait pas grand chose sur Madison mais bon Dieu que c'est sublime, un DLC de qualité qui comme la trame principale vous donne plusieurs scénarios de fin et qui arrive meme à vous faire sentir coupable de vos actes.
Au prix qu'est ce jeu maintenant, avec les bonus de l'édition Move, ce jeu est un Must Have...., mais biensur à ne pas remettre entre les mains de personnes immature ou fana la gachette.

ElectricShadow
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

C'est pas le meilleur des DLC, mais ça amuse un petit peu quand même.

Les graphismes, le gameplay et la bande son y a rien a dire ça reste comme l'autre, mais la durée de vie est de 20 ou 30 minutes peut etre moins, il y a 5 fins différentes je crois...

Bon quand on fini heavy rain ça fait toujours plaisir de jouer a ce DLC, c'est comme un chapitre en plus...

1  2  3  4  5
patedefoie_bis
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Cet extension est pas mal du tout du coté histoire,cependant la durée de vie est beaucoup trop courte!!!on finit le jeu en seulement 10 minutes par histoire(c'est a dire moin d'une heure pour finir toutes les fins)...par contre,je trouve que l'idée du "taxidermiste" est pas mal du tout...

GrandSephiroth
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

DLC pas mal du tout, très court mais avec 5 fins possibles, dommage qu'il n'y ait pas plus de lien que ça avec le jeu. L'évènement a une super ambiance avec une intrigue simple mais terriblement efficace, du bien sombre et bien angoissant comme on l'aime dans ce chef-d'oeuvre de la PS3.

Panass
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un poil trop court à mon gout, cependant, le scénario reste pas mal avec encore une fois différentes fins possibles. En attendant d'autres DLC sur les autres personnages du jeux. Afin d'en apprendre plus sur eux.

Stef-207
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Se chapitre vaut vraiment son pris . Si vous avez adoré Heavy Rain ce chapitre est pour vous. Se chapitre est super, au menue : du stress , et du plaisir pour les yeux . Graphique toujours aussi magnifie.

metallicozzy28
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Chouette ! Pour 5 $ nous pouvons jouer à un tout nouveau chapitre du bon vieux Heavy Rain. Est-ce que ça amène quoi que ce soit sur l'histoire du jeu original ? Non. Est-ce que on en apprends plus sur Madison? Non. Mais ce que je peux dire, c'est que c'est un petit prix pour une expérience de jeu des plus stressantes jamais vécues à ce jour sur consoles. Malgré les déplacements douteux de la petite Madison (surtout à l'étage) ainsi que la (très?) courte durée du chapitre, The Taxidermist est un bon DLC qui vaut le détour.

_r436_
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un premier DLC de Heavy rain assez sympathique. Son côté stressant nous plonge à nouveau dans l'ambiance d'Heavy Rain : immersif donc. Tout comme le jeu, les graphismes sont réussis. Court aux premiers abords, ce DLC vous occupera un certain temps si vous cherchez à faire toutes les fins (entre 30 et 45 minutes). Il aurait tout de même fallu qu'il soit un peu plus long. On peut aussi lui repprocher son scénario : l'histoire de ce DLC n'apporte pas grand choses au personnage de Madison. En outre, son prix est assez élevé par rapport à la durée de vie.
Bien qu'assez court, ce 1er DLC reste néanmoins très plaisant à jouer.

babas608
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Trés plaisant a joué, vraiment !!
Stressant, percutant, amusant, et surtout trés imersif, ce dlc est une reussite, mais il est court !! trés court !!
Heureusement que l'on peut se procurer le code gratuitement dans les versions collector du jeu car, bien que de qualité, payer pour ce DLC serait stupide .

dbz-majin
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Pas mal vraiment :D
Mais je trouve que c'est un peu chère pour 45min si on fini a 100% Ce chapitre
Bien stressant, Je vous le conseille malgré son prix !
Les décors sont très bien ;; Tous est pensé dans la maison du taxidermiste ( sa c'écrit comme sa ? ) xD

darkprince7
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Un DLC bien stressant qui nous permet de replonger dans l'ambiance d'Heavy Rain, un peu trop court mais à 4 euros, il vaut bien le coup comparé à d'autre DLC ayant la même durée de vie au prix double.

Jak-gladiator
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Je mets 18/20 en particulier pour ces 45 minutes de bonheur.
Mais justement le problème de ce jeu c'est ce 45.C'est un DLC mettant en scène Madison beaucoup trop court,on est a fond dedans et puis c'est fini.
L'idée des fins est bonne mais le DLC reste un jeu trop court.
Sinon téléchargez-le,c'est un conseil.

chris2sissi
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Comme le jeu, j'ai senti cette pression permanante, voir meme plus ici car l'on ne peut échaper a ce taxidermiste redoutable. Dommage pour la durée de vie, mais quel plaisir de retrouver madison page meme pour quelques minutes. Vivement les 3 autres chapitres.

Pieryck
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Cette courte extension pour Heavy Rain n'apporte strictement rien à la trame principale, elle reste malgré tout très plaisante, notamment grâce aux 5 fins différentes.
Elle à le mérite de nous faire ressentir une vraie peur face au psychopathe qui nous poursuit, on ressent vraiment la peur et si il nous vois on est réellement paniqué.
Cette extension est donc sympathique mais il faut bien avouer que si elle n'était pas fournit dans l'édition collector du jeux je ne l'aurais probablement pas achetée ...

mgs2raiden
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Allez, disons le c'est la meilleur scène de Heavy Rain qui se trouve en téléchargement sur le PSN se premier Avril. Bien qu'elle rapporte absolument rien à l'histoire. Elle apporte du stress aux joueurs, beaucoup de plaisir à y jouer et à la refaire plusieurs fois.
Dommage que cette histoire n'influe pas sur la suite de l'aventure surtout que chez Quantic Dream, ils ont decider de l'inclure dans Origami killer comme une scéne bonus supplémentaire pas malin.
Le plus subtile aurait été de dire c'est un sorte de court-métrage.
Et pourquoi jouer Madison ??? Cela nous apprend rien sur elle... Nous faire jouer une autre femme, aurais été plus justifier.
Voila il perd des point bêtement à cause de petit chose, comme le prix 4€ pour 15min de jeux sans compter le replay value mais quand même. Et les élément citez plus haut.

Sans c'est élément je lui aurait mit 20/20 dommages.

comeonoverdu64
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Une excellente extension qui puise ses références cinématographique dans La maison de cire ou autre Massacre à la tronçonneuse.
Je trouve l'extension un peu plus dérangeante d'un point de vue à la fois visuelle et psychologique que le jeu lui même.
Malgré une vie de courte un peu faible , c'est avec un plaisir coupable qu'on reviendra visiter la maison du tueur et de sauver (ou pas xD) notre chez Madison Paige !

LadySade
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Bien ficelé malgré la lenteur du tueur et les déplacement dificile.. Sans parler d'un joli bug où dans la cour menant au garage paige à monter des escalier invisble et c'est retrouver hors écran sans moyen de la faire redescendre...
Sans parler de certains illogisme comme si elle meurt, elle ne peux donc pas participer à l'aventure principale, si ?? Etrange retour d'entre les morts!

1  2  3  4  5