16.6/20

mufc2a
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un peu sceptique de l'arrivée de doa sur ps3 mais après mure réflexion ce jeu est une excellente surprise,heureux de voir les plus célèbres combattantes,prises de main instinctive,retour du mode tag,bien sur des nouveautés dans les combats avec l'apparition du coup puissant et du coup critique qui est un combo de huit avec une mises en scène en noire et blanc ou on peut choisir ou envoyer sont adversaire.
Le mode histoire est passionnant autour de la recherche d'alpha-152,chaque personnage à son histoire qui dure 3 combats,petit bémol le jeu peut-être un peu ennuyeux en solo heureusement le mode OnLine est la,on peut crée un salon de chat pour faire des combats ou discuter avec d'autre joueurs,vraiment un super de jeu de combats

Jony1997
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Oui j'ai le jeu depuis hier après-midi c'est la vérité je l'avais préco et franchement C'EST UNE BOMBE!

Tout d'abord graphiquement rien à redire!!
Les arénes sont les plus interactives que j'ai vu dans un jeu de ce type mais un peu déçu par certaines arènes un peu baclées(style dojo ou fin du monde!).Chaque perso a un sale style de combat et un pu***n de charisme(détail qui tue:ils TRANSPIRENT et SE SALISSENT);y a plein de nouveau dont certains à débloquer+des guests stars!Mes préférés pour l'instant sont Kasumi,Hitomi et Jann Lee.J'ai commencé le story mode(chap2Ayane)et il est très complet pour les sceptiques(il paraît qu'à chaque épisode il ne se résume qu'à de simples petites cut-scènes)Là c'est bien scénarisé et pour les débutants comme moi(seulement joué au hardcore sur ps2)y a un tuto à chaque combat sous forme de missions(Faire 5 coups de poings,2 prises,...).J'ai commencé par le training mode assez complet mais vous pouvez très bien aussi commencer par ce mode-ci!
Les autres modes à part arcade pas encore touché et j'ai vaguement joué online(3 matchs)!

Je vous le conseille vivement!!=)

1  2  3  4  5  6  7
Kamisamabob
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

Jeu très décevant. Cette épisode n'apporte rien de neuf à la série. Pire, elle régresse même, le contenu est rachitique pour cause d'abondance de dlc à télécharger en plus. Le mode histoire a le mérite d'exister mais il est court et alambiqué au possible. Heureusement les combats restent fun et dynamique et les 2 nouveaux personnages sont intéressants à jouer.

Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Le jeu est superbe, animation, décors, graphisme et personnages, rien à redire. Mais ça manque un peu de variété dans les styles d'arts-matiaux. Après c'est un jeu de combat, difficile d’innover et sortez la carte bleu si vous voulez des costumes.
Le jeu se boucle en un rien de temps, l'unique point négatif...
Et plus personne ne joue en ligne...

DARK-VENUM
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Sa fessais des années que jatendai la suite dead or alive 4 et franchement il est geniale , les comba son tres tactique . On a 4 nouveau perssonage des arrene tres jolit pour moi la série dead or alive fait parti des meilleur jeux de combat . Bon jeux

Otaku-StylezZz
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Le scénario du mode histoire est complètement incohérent et on revoit plusieurs fois les même cinématiques (3-4 fois la cinématique d'ouverture du tournoi, 2 fois la cinématique où Tina mets une raclée à Zack par exemple...) mais bon j'ai pas à me plaindre vu que dans la plus grande majorité des jeux de baston il n'ya pas de mode histoire mais seulement un mode arcade. Sinon, à part le mode histoire le jeu est plutôt pas mal.

weezy68_Da_Boss
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

DOA 5 est un très bon jeu de baston. Il est accessible pour les néophytes tout en étant assez technique pour les férus de ce genre. Les combats sont nerveux, spectaculaires et ne manquent pas de peps. Graphiquement, les combattants sont très bien modélisés. Les décors un peu moins mais ça reste très correct. En ce qui concerne le gameplay, il faut un peu de temps et de patience pour le maitriser parfaitement. Ça n'atteint pas la technicité d'un tekken, mais il y a suffisamment de quoi faire pour renouveler chaque combat. Le mode histoire est excellent, rien à dire dessus. Un jeu à avoir pour tous les amateurs de jeux de baston, pour ceux qui veulent s'y mettre, pour ceux qui cherchent un bon défouloir ou pour ceux qui ont des potes sous la main pour des parties multi endiablées.

Mattgiggs
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

super jeu du fait qu'il soit tres abordable niveau gameplay(pas autant de combo que dans un tekken ou mortal kombat)ce qui pourrait d'un autre coté le rendre tres repetitif d'un autre point de vu car quand on maitrise bien le jeu les combos ce repete et les contre passe quasiment a chaque fois!

zerrg
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Sa fesai des anne que jatendai la suite dead or alive 5 et franchement il est geniale , les comba son tres tactique . On a 4 nouveau perssonage des arrene tres jolit pour moi dead or alive fait parti des meilleur jeux de combat . Bon jeux

Elykos
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Super jeu ! Technique, fluide et dynamique. Il y a beaucoup d'interaction avec le décor. Il y a aussi un grand nombre de persos pour tous les goûts avec chacun un style qui lui est propre. Les graphismes sont super beaux! Les coups sont pour certains vraiment spectaculaires et il n'est pas très difficile de maitriser le principal au début.
Je le conseille vivement!!!

seried
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Un excellent opus de la saga, très technique mais en même temps plutôt accessible.

Les modeles des persos sont très bien fait voir les mieux vu sur ce type de jeu mais malheureusement la qualité des décors est en baisse par rapport au 4 mais les arènes sont dynamiques a souhaits.

Le contenu est correct sans etre un modele, le mode histoire est sympa a suivre et les autres modes sont des plus classiques.

cybiox
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Le jeu de combat le plus beau de tout les temps. Graphiquement il est magnifique, les persos sont genialissime et le gameplay est super rapide et nerveux pour la plupart des persos, ça fait plaisir. il y a aussi un mode histoire avec de belles cinematique. Mais le meilleur du jeu reste le tag battle. Des combats 2 vs 2 três dinamique. Et biensur il y a un mode online mais qui n'a pas beaucoup de monde.
La version ultimate du jeu est deja sorti. Je ne l'a connait pas, je sais juste qu'il y a de nouveaux personnages, decor et costumes. Je pense que le mieu serai de prendre la version ultimate pour ceux qui n'ont pas encore le jeu. Au moins, il est plus complet. Je n'ai pas eu la chance de connaitre doa 3 et 4 vu qu'ils etaient des exclus xbox, mais celui-la en tout cas est magnifique. Dommage qu'il n'y ai pas une version pc pour ce jeu comme ils ont fait pour mortal kombat et d'autre.

CuRf3w78320
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je ne met pas 20 car aucun jeux mérite d'avoir cette note, mais honnêtement, il les voudrait bien.

Graphiquement il est époustouflant, je n'ai jamais vue les personnage de DOA avec ses visages là, ils sont beaucoup plus démonstratif et très réaliste. Les mondes sont très beau et toujours interactif.

Le son quand est quasiment toujours le même, même bruitage, même style de musiques, mais pourquoi changé quelque chose qui déjà est très bon ?

Le gameplay n'a pas changer des autres versions de jeux, mais toujours aussi jouissif !

Le meilleur jeux de combat à l'heure actuel !

Viktoo
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Dead or Alive 5 est un très bon jeu, et un très bon jeu de combat. Malgré sa réputation de "jeu à boobs" et de "jeux pour pervers", il montre un gameplay nerveux, dynamique et jouissif. De nombreux modes de jeu, de nombreux personnages, une difficulté bien présente... On déplorera toutefois le manque d'arènes et le nombre trop important de personnages de Virta Fighter.
Quant aux boobs, ils sont présents, effectivement (impossible de le nier), mais là n'est clairement pas l'intérêt principal du jeu.

charlynator
Posté le 13 août 2013 à 00:00

N'ayant joué qu'un un seul DOA, le Dimension sur 3DS, que j'avais vraiment bien aimé, j'ai tenté ce 5ème épisode de la série.
Pour commencer, les graphismes sont vraiment au top, les personnages sont superbement bien modélisés, les décors un peu moins, mais c'est loin d'être laid. Ceci dit, bien que les décors sont assez variés, je les trouve pas assez nombreux, mais je chipote là. Notez que l'on à affaire à des décors interactif.
La bande son quand à elle est de bonne qualité et dynamique , en plus de bien s'intégrer à l'univers du jeu. J'aurai aimé, cependant, plus de son japonais.
Au niveau du gameplay maintenant, c'est dynamique et fluide. Chaque personnage est unique dans sa palette de coups, chose que je trouve génial.
Pour ce qui est des modes de jeux, en plus du mode histoire plutôt sympa mais un peu brouillon au niveau du scénario, on trouve le classique mode Arcade que l'on trouve dans quasiment tout les jeux de combat, si ce n'est tous, un mode contre la montre, même principe que l'arcade mais avec un chrono, et enfin un mode survie relativement difficile.
Et puisqu'on parle de difficulté, il faut que je parle de cette IA assez aléatoire avec les personnages, qui rend le jeu plus dur qu'il ne l'est déjà. En effet, certains personnages comme Jan Lee, Pai, Akira et surtout GEN FU (que je déteste) arrive à nous démonté sans que l'on puisse rien faire, et ce dès le mode débutant, alors qu'avec les autres personnages il y a un bon jeu. Je trouve ceci assez dommage, et d'autant plus pénible en mode survie, quand on arrive au dernier combat et qu'on tombe sur un personnage complètement pété.
Pour finir, on a la possibilité d'enregistré nos combat, de les visionner, et de prendre des photos, pour prendre le meilleur de nos actions. C'est un plus non négligeable, mais qui aurait gagné en intérêt si les développeur avaient eu la bonne idée de permettre la récupération de nos photos par le biais d'une clé USB. Car prendre en photo sont écran, bonjours la qualité.
Pour conclure, on à affaire à un très bon jeu de combat, qui à quelques défauts, mais qui reste très plaisant et accrocheur. Moi en tout cas je me régale.

JeanPervers
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Magnifique ce jeu. J'avais été un peu déçu lors des dead or alive précédents mais là; c'est juste mortel. J'adore le fait de pouvoir détruire les décors. Ce qui est dommage, c'est qu'il est trop court, j'ai du le finir en 5 heures, j'aurais mis un 20 s'il avait duré plus longtemps.

themizfashion
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu grâce au PS+ et j'ai été affreusement déçus au niveau du game-play, graphisme et histoire.Je pensait que ce jeux étais intéressant a voir toute les critique positifs deçus mais au final c'est un jeu qui est pour moi daté. Peut être que les fans adore mais moi pas du tous

1  2  3  4  5  6  7