16.6/20

mufc2a
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un peu sceptique de l'arrivée de doa sur ps3 mais après mure réflexion ce jeu est une excellente surprise,heureux de voir les plus célèbres combattantes,prises de main instinctive,retour du mode tag,bien sur des nouveautés dans les combats avec l'apparition du coup puissant et du coup critique qui est un combo de huit avec une mises en scène en noire et blanc ou on peut choisir ou envoyer sont adversaire.
Le mode histoire est passionnant autour de la recherche d'alpha-152,chaque personnage à son histoire qui dure 3 combats,petit bémol le jeu peut-être un peu ennuyeux en solo heureusement le mode OnLine est la,on peut crée un salon de chat pour faire des combats ou discuter avec d'autre joueurs,vraiment un super de jeu de combats

Jony1997
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Oui j'ai le jeu depuis hier après-midi c'est la vérité je l'avais préco et franchement C'EST UNE BOMBE!

Tout d'abord graphiquement rien à redire!!
Les arénes sont les plus interactives que j'ai vu dans un jeu de ce type mais un peu déçu par certaines arènes un peu baclées(style dojo ou fin du monde!).Chaque perso a un sale style de combat et un pu***n de charisme(détail qui tue:ils TRANSPIRENT et SE SALISSENT);y a plein de nouveau dont certains à débloquer+des guests stars!Mes préférés pour l'instant sont Kasumi,Hitomi et Jann Lee.J'ai commencé le story mode(chap2Ayane)et il est très complet pour les sceptiques(il paraît qu'à chaque épisode il ne se résume qu'à de simples petites cut-scènes)Là c'est bien scénarisé et pour les débutants comme moi(seulement joué au hardcore sur ps2)y a un tuto à chaque combat sous forme de missions(Faire 5 coups de poings,2 prises,...).J'ai commencé par le training mode assez complet mais vous pouvez très bien aussi commencer par ce mode-ci!
Les autres modes à part arcade pas encore touché et j'ai vaguement joué online(3 matchs)!

Je vous le conseille vivement!!=)

1  2  3  4  5  6  7
mufc2a
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Jony1997
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Tout d'abord graphiquement rien à redire!!

Je vous le conseille vivement!!=)

faramir73
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

plus technique qu'il en a l'air!!! il faut de l'entrainement pour tirer le meilleur de son combattant.
il est parfois difficile de contrer ou faire les "chopes" du coup il est facile de se faire enchainer alors qu'on maitrisait le combat.
mais je ne désepère pas, et ça promet de longues heures de jeu!!!

boa_hancock94
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien.Les graphismes des arènes sont extrêmement bien réussie,les zones dangereuses sont bien réaliser peuvent souvent changer le cours d'un combats.Au niveaux des graphismes des personnages ils sont très soigné et réaliste,les costume sont aussi très bien réaliser et le plastiques des personnages féminins est du plus bel effet.La prise en mains est simple à prendre en main,mais il faudra plus de temps pour apprendre les subtilités des techniques avancer.La durée de vie est assez long avec plusieurs plusieurs mode de jeux et plein de bonus,on note aussi un mode online,mais l'histoire principale est un peu trop courte et n'a pas vraiment de réel scénario,mais on peut y incarné tous les personnages du jeu pour se familiariser avec les différent coups de chacun.Le mode online a des défauts à savoir beaucoup de ralentissement et de freezes lors des match online.
Se jeux reste tous de même un très bon jeu que sa soit pour les fan de DOA ou pour les gens qui aime simplement les de combat

rikimaru_sama
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

dead or alive 5 est sans aucun doute le meilleur jeu de combats. les personnages sont charismatique variés et dispose chacune de plus de 100 combots! les grafismes sont vraiments beau, et ils mettent bien en valeur les attributs féminin...
si vous des amis sur ce jeu, vous passerez de tres bon moments. l'histoire est bien construite bien que banal mais ce jeu ce joue sutrout en ligne. sa durée de vie est presque éternel car il faut beacoup de temps pour apprendre les combots de tous les personnages.
bref, un trés trés bon jeu que je recommande a tous les fans de jeu de combats.

dante77310
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Dead Or Alive 5 pointe enfin le bout de son nez. Ça faisait longtemps, trop longtemps. Le gameplay qui reste pratiquement le même est toujours aussi jouissif. Les graphismes sont sublimes notamment les visages des personnages, excepté la modélisation des mains qui est pour moi grossière (ex: Helena). Bref un bon défouloir et ça fait du bien surtout qu'en matière de jeux de combat on a pas eu grand chose de très marquant cette année...

lexoxv
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je connais la série DOA depuis le 2 sur Dreamcast, le 5 est tout simplement génial au niveau des graphismes et du gameplay, il est de loin le meilleur de la série. Assez technique mais avec une bonne prise en main nous pouvons sortir de super combo.
Mais... il manque des choses essentielles:
- plus de cinématique en mode arcade avec chaque perso
- pas de customisation :-/
- le online saccadé
- ou est Leon?
Cependant il reste un tres bon jeu de baston voir meme le meilleur en ce moment...surtout en TAG avec 4 manettes ^^

stvz
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Excellent ! Une vraie bonne surprise. Je connaissais rapidement doa sur ps2 et j'ai joué sur l'épisode 3ds sans être totalement convaincu mais là, c'est une vraie claque. Le jeu est très dynamique et le triangle attaque, prise, projection fait toujours merveille. On a du coup des combats très techniques sur le réseau, loin du bourrinage propre à d'autres jeux à la limite parfois de l'anti-jeu (qui à dit Kilik sur soulcalibur 4 ?). Pour couronner le tout, les graphismes sont magnifiques, les arènes sont loin d'être baclés comme j'ai pu le lire souvent mais c'est vrai que les persos sont vraiment sublimes et les effets de sueur, etc... sont plus vrai que nature. Le mode histoire est intéressant pour s'initier aux techniques de jeu et pour s'imprégner un peu de l'univers des persos. Un jeu que tout joueur de baston se doit d'avoir.

neropsykow
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

je peux dire dans tous les cas qu'il est beaucoup plus dur qu'un DOA2 ou DOA Dimensions
autant dire que c'est un jeu de combat pour les pros ^^
les fanatiques des jeux de baston qui aiment vraiment le challenge, seront pas du tout déçu de cette opus qui mérite bien sa note, je vous le dis

oubliez un peu le coté sexy et voyez le jeu d'une manière pro, c'est vraiment très technique et un gameplay sensationnel !
c'est pas un jeu de baston avec lequel vous finirez les différents modes de l'arcade juste avec carré et croix
il vous faudra vraiment maitriser votre personnage dans ce cas-ci et le mode histoire est très complet, au moins 5h pour le finir, ce qui est rare dans un jeu de baston !

bref, le meilleur jeu de combat 2012

ryu_oshi78
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Je posséde le jeu depuis le 29/09 et y ai pas mal jouer, j'ai fini le mode histoire qui à ma grande surprise est vraiment sympas(bon ça casse pas des briques).

Le online est ce coup -ci bien meilleur que celui du 4(ENFIN!!!) même si c'est pas encore parfait, contre des joueurs aux alentour, l'expérience est vraiment bonne.

les incrémentation et réajustement au niveau du gameplay rendent le jeu bien plus intéressant à pratiquer(entre autre les pas de coté et le dammage reduce sur les contre au timing douteux oblige à ne pas se contenter de défendre).

Les persos sont vraiment bien modéliser(c'est asser impressionnant au niveau des visage) même si y a les vieille tare inhérente à la série, les cheveux et autre bug de collision. Par contre au niveau des décors c'est vraiment pas bon, en plus d’être moche dans l'ensemble, y a un aliasing de fou et des texture vraiment pauvre.
Après les mise en scène contextuel rattrape le tableau, avec la caméra non pro, ça donne des scène très cinématographique, un bon point.

Là ou le jeu pêche vraiment c'est dans son contenu vraiment léger, et quelque défaut d’ergonomie (le changement de langue doit être refait systématiquement a chaque démarrage).
Ya aussi des erreurs de traduction ici et là, rien de bien méchant mais bon.

Dans l'ensemble le jeu est vraiment bon(meilleur que le 4), mais y a quand meme pas mal de défault qui j’espère seront corriger dans les prochains, mais la base évoluer poser par cet opus est vraiment très satisfaisante.

Mozilla_74
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu (Japonais,important de le précisé, ça explique beaucoup de choses), un must en la matière selon moi.
Quelques points noir : Peu de personnages, pas tous au même niveau, on a vite fait le tour des stages.

Nécessite quand même beaucoup de temps, pour arriver à un niveau acceptable.
Reste qu'entres potes, c'est fendard.

Ah et dernière chose, le scénario (suite du 4) est ridicule, mais on s'en fout, enfin ...sauf la fin qui est carrément à chier...

the-ninth
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Dead or alive 5 est pour moi le meilleur jeu de combat en 3d: -Pour son système de combat certes basique mais c'est un jeu qui demande quand même une certain dextérité, et c'est pas en 3 seconde de jeu qu'on réussi a sortir tous les combos.
-Parce que tout les personnages de ce jeux ont tous une histoire et un charisme de fou !
Les regret que j'ai pour le jeux sont:
-Les graphisme, les textures de l'environnement est plutôt sale et moche, les autres jeux de combat font beaucoup mieux, mais les personnages sont incroyablement bien modélisé c'est vraiment très beau si on regarde que nos personnage.
-Les musique,qui sont trop silencieuse a mon gout.

_[StinG]_
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme ...
Graphiquement c'est excellent, on se régale à regarder la modélisation des personnages et des arènes superbement réalisées!
Au niveau du gameplay, c'est assez intuitif même si c'est assez technique à prendre en main, mais en pratiquant ça vient assez vite !
Au niveau du rooster, on y trouve tous les personnages principaux de la saga et des petits bonus qui rendent le jeu agréable.
Niveau bande son, c'est assez sympa (assez electro pour les fans) et niveau fluidité des combats c'est correct.
Le mode histoire donne lui aussi assez de plaisir à jouer !
Je recommande sans soucis.

Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une tuerie dans tous les domaine. Graphiquement tres beau, les persos sont super bien modélisé, les arènes sont destructibles, les persos transpirent et se salissent pendant le combat. Niveau jouabilité c'est d'un coté très simple a prendre en main et d'un autre beaucoup plus technique qu'il n'y parait donc c'est un exellent jeu pour les novice comme pour les expert. Niveau bande son et scenario c'est tres correct, l'histoire est toujours aussi interressante. Par contre vu qu'il n'est pas parfait, le jeu est plutot faible en contenu je trouve, le mode histoire bien que tres bon est tres court et le jeu propose juste des combats classque tel que le online, le mode arcade survie, en equipe..

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille pour tous !

1  2  3  4  5  6  7