18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Tyresiax
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement fabuleux, un must impératif pour tout fan de Batman mais aussi pour tout joueur de bon goût. L'atmosphère de Gotham, les (nombreux) personnages, les lieux, tout est fidèlement retranscrit, avec une tonne de clin d’œils que l'on découvre avec délectation. Le gameplay est efficace et très varié (au risque parfois de s'emmêler les pinceaux dans une phase sensible), la difficulté bien dosée, la durée de vie vraiment bonne si l'on souhaite atteindre les 80% ou plus. Les deux bémols que je place sont la fin du scénario trop vite expédiée et un peu confuse (comme trop de jeux actuels hélas) et le sentiment parfois de "pot-pourri" au milieu de cette tonne de personnages qu'on essaie de faire tenir ensemble en une quinzaine d'heures , pas évident. On préfèrerait peut-être moins de personnages et d'intrigues entremêlées dans un prochain épisode, mais quelque chose de plus dense, de plus profond.
Dans tous les cas, un jeu à posséder les yeux fermés.

Enixas
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu a tout les point sauf au niveau du scénario qui a le mérite de plus nous faire tourner en rond qu'autre chose pendant un grosse partie de l'aventure malgré un fin asser inattendu. Mais ce batman est clairement un hommage a la série batman et je le conseille fortement a toute personne qu'on soit fan de batou ou pas.

Ca-dan09
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

C'est l'un des meilleur jeu que j'ai joué : graphismes quasi parfait et le nombre de personnages du monde de batman est énorme, ect . Franchement , je le conseille a tous ceux qui hésite a l'acheter !!

rbloody
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille! Cela doit faire depuis 2-3 ans que je m'étais pas pris une claque dans un jeux-vidéo. Je n'ai pas fait le premier donc l'effet de surprise/découverte était encore plus grande, mais alors quel plaisir! Ambiance superbe, graphisme plus que correct, et surtout des combats tellement jouissif! Bref, ce jeu est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué ces dernières années! A posséder absolument!

eduardguy
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Il faut reconnaitre que c'est un bon jeu ,mais il est loin d'être une merveille, faut pas exagérer ,le jeu est surtout trop répétitif ,c'est agacent de faire la même chose ,surtout quand le jeu est finit ,les énigmes de Nigma ,m'ont,comme dans le premier volet ,donner mal à la têtes à causes de leur cotés redondants ,et il y en a tellement.
Le jeu à une très bonne durée de vie ,ajoutée à cela les DLC à venir.
Cela reste un très bon ,avec des graphismes de qualités et un bon gameplay,l'histoire est quand à elle moyenne .

Athuro83
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Déjà impressionné par Batman Arkham Asylum, J'ai été époustouflé par Batman Arkham City.
Un environnement deux fois plus grand, des missions secondaires, une gamme de super vilain encore plus étendu, encore plus de gadgets, des ennemies plus variées...
Le seul "mais", sont les touches raccourcis, un peu trop nombreuses, ce qui fait que l'on mélange parfois les gadgets en combat.

Manypower2
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Cela m'a fait la même sensation que pour le premier. Au départ je trouvais ça un peu simpliste, pas très intéressant. Et au bout de 10 minutes, on se laisse attraper par la beauté sinistre des graphismes, et par la jouissance que procurent les combats qui ont été magnifiquement retravaillés.
Certes, le mode Histoire en lui-même n'est pas très long, mais les missions secondaires font tellement partie du jeu et sont tellement excellentes qu'on ne se rend même pas compte de la césure Histoire/Missions secondaires. La carte est quant à elle très vaste, mais pas assez pour s'y perdre, c'est très bien dosé.
Ce jeu a vraiment des passages stupéfiants. Après God of War 3, c'est pour moi le meilleur jeu de la PS3.

matthieupz
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Véritable hymne au chevalier noir! c'est un jeu époustoufflant à tous les niveaux. J'ai vraiment rien à dire sauf que c'est un must have! Un rythme de fou une histoire plutôt sympa, un univers parfaitement retranscrit et un bijou de réalisation!

axoloto21
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Aucun jeu n'est pas parfait, pourtant ce nouvel opus de Batman frôle la perfection ! De magnifiques décors, une bonne ambiance, beaucoup de quête annexes toute assez différentes et intéressante, sur le point de vue de la diversité des méchants et des clins d'oeil. Le scénario a beau être simplet, il n'est pas non plus ridicule et n'est pas vraiment dérangeant dans ce jeu où l'on peut passer beaucoup d'heures à jouer entre l'histoire principale, les quêtes annexes, les défis, les (multiples) énigmes et enfin les différents personnages jouables. Un excellent jeu que je conseille à tous !

liquidocelot666
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Que dire sur cette petite pépite vidéo-ludique?
Rien et tout à la fois, rien car ce jeux nous laisse scotché tout le long, entre des boss extrêmement bien réalisé, des scène d’anthologie tout du long (notamment la scène finale ou une mission secondaire renversante et sublime) une durée de vie renversante, des missions secondaire riches et des à cotés très efficace (les énigmes du riddler sont toutes intéressantes)

3 petits défaut ternissent un peu le tableau, mais sont tellement négligeable à coté du reste et ne sont pas causé par les développeur mais par l'éditeur:
Le pass solo de catwoman, qui nous cache donc des scènes entre elle et harvey dent...
Ce qui rend double face obsolète avec batman
Et le choix du doubleur VF de double face qui ne va pas du tout avec le personnage...

Voilà, j'ai tout dis
Finalement ce jeu est (pour moi) le jeu de l'année, un must have, fan de batman ou non...

ilyas-4020
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

se jeu est parfait c est un des hit de l annee il bat a plat de couture son precedeceur que sa soit vie ou graphisme ou la grandeur de la map voila se jeu POUR MOI est un chef d oeuvre
ps:Difficile de trouver un véritable défaut à ce Batman Arkham City qui a balayé d'un revers de main les problèmes de son aîné. On pourra pester contre les phases de recherches d'indices aussi inutiles que par le passé ou la redondance de certains modes de jeu mais au final, cela n'a aucune incidence sur le plaisir qu'on éprouve à parcourir le jeu de Rocksteady. Une fois de plus, les développeurs anglais ont mis tout leur talent et leur amour du Dark Knight au service d'un grand jeu. Somptueux dans la forme, irréprochable dans le fond, Arkham City se positionne de lui-même comme le modèle à suivre, l'exemple qu'on se devra de citer quand on évoquera le super-héros vidéoludique. Plus que jamais d'actualité, la création de Bob Kane conserve ici son immortalité. Amen.
ajout de logan

voldemort7
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Des graphismes epoustoufflants un scénario qui tient debout un peu court mais l'immersion est totale!!! Un jeu que je vous conseille les yeux fermés, que vous ayez ou non déjà joué a un Batman!

Monegasque3
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Une suite encore légèrement meilleur que le premier. Un terrain de jeu plus grand et mieux pensé, un gameplay encore plus fun, des gadgets plus nombreux, un scénario interessant. Léger moin: les boss. On s'amuse du début à la fin. Les combats sont juste exceptionnel

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Dans la ligné du premier mais en mieux, un des grand jeu de 2011 surtout quand on à été fan de la série durant son enfance.
Un grand réalisme et un univers bien remplis de la plupart des personnages charismatiques de la série.
Les combats son encore plus défoulant que le premier.
Seule point négatif est le système de code pour avoir catwoman et robin au quelle on peut se passer. Je l'ai est eu offert avec le jeux neuf mais pour ceux qui l'acheterons d'occasion, passez votre chemin pour ces DLC, surtout au prix qu'ils sont.

Batista_Unleash
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

A peine le générique de fin d'Arkham Asylum terminé, on se prenait déjà à rêver à une suite encore plus ambitieuse qui pourrait entraîner Batman dans un environnement plus ouvert où les possibilités de jeu seraient décuplées. Rocksteady a entendu nos prières. Ils l'ont fait. Arkham City injecte dans le gameplay du premier épisode toute la liberté d'action qui lui manquait. Avec une réalisation toujours aussi spectaculaire, cette suite dévoile des décors aussi vastes que splendides, dans lesquels on ne se lasse pas de se perdre. S'il repose toujours sur cette formule violemment efficace alternant beat'em all percutant et infiltration délicieusement sadique, le gameplay prend une tout autre mesure dans ces décors ouverts.

L'aventure centrale aurait certes pu profiter d'un scénario plus travaillé et moins conventionnel, mais le résultat reste vraiment plaisant notamment grâce à un casting démentiel - au sens propre comme au figuré. Missions secondaires, secrets à découvrir, Rocksteady n'a en plus pas lésiné sur le contenu du jeu, aussi étourdissant qu'un coup de Batarang. S'il reste quelques raisons de chipoter çà et là, Arkham City est incontestablement la suite dont on rêvait, riche et surprenante à bien des égards. Une véritable prouesse qui en fait un des titres incontournables de 2011.