18.1/20

satakore
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, l'ayant deja fini sur ps3 j'attendais cette version wii u pour ces extensions.graphiquement le portage est proche des versions ps3 et xbox360, l'armure bonus de batman est tres classe et puissante , les ajouts du gamepad sont biens trouvés. Quoi qu'il en soit ce batman vaut le coup pour ceux qui n'y ont pas pu tester un des plus grands jeux jamais sortis .

Kodakrome
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ca m'amuse qu'il y ait même des trolls pour ce jeu...

Pourtant un beau cadeau qu'est ce portage, on voit que les développeurs y ont mis beaucoup plus de coeur que sur les autres portages... d'où le nom de cette édition spéciale Wii U, ce qui prouve qu'on peut faire un bon portage pour la Wii U.

Graphiquement, cette version n'a rien à envier avec la PS3/XBOX 360, l'IA est meilleure, des ajouts sympas pour la mablette (ainsi que la possibilité de jouer dessus), et surtout l'ajout de TOUS LES DLC parus pour ce jeu... ce qui évite aux joueurs n'ayant jamais acheté ce jeu de se faire pigeonner...

La version Wii U mérite qu'on s'y attarde, ne serait pour le plaisir d'y rejouer, avec des bonus.

1  2  3  4  5
satakore

Kodakrome
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ca m'amuse qu'il y ait même des trolls pour ce jeu...

Soopazap
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

18 au lieu de 19 sur les autres supports...
Je trouve cela injustifié, la ou le test sanctionne l'utilisation du gamepad moi je trouve qu'il apporte un sacré plus, si on ajoute tous les dlc gratos la durée de vie de cette version est bien supérieure.
Graphiquement au top!
Que nini de pseudos bugs audio, la voix d'Alfred est parfaite.
Un test fait par dessus la jambe? l'animosité de Logan envers la nouvelle console de nintendo ne fait aucun doute et il ne s'en cache pas.

Lyraorpheus0105
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Enfin un exemple de ce que peut nous faire la Wii U en terme de qualité graphique. Le jeu rend en effet très bien, que ça soit sur TV + Pad ou Pad uniquement.

La maniabilité est tout simplement exceptionnelle. A ne pas oublier, le gamepad qui offre un réel confort et intérêt dans le jeu.

Les phases de combats et furtives sont un vrai régal.

Le seul point noir est selon moi le banque de combos à réaliser ou tout du moins leur utilité. On peut très bien battre tous les groupes d'ennemis uniquement en spammant la touche Y ou X (en fonction de la situation).

Un jeu qui rend tout simplement honneur à la série en général.

diesel129
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

franchement je suis agréablement surpris par cette version wiiu, les graphismes sont bien, il n'y as casi pas de ralentissement quand il y as bcp d’ennemis, le gamepad donne une autre dimension au jeu, perso je prend mon pied ++

mllecalagan
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Petite note: ce n'est pas Rocksteady qui a fait le portage Wii U, mais bien Warner Bros Games Montréal. Les nouveaux personnages, les nouveaux features; tout a été créer a Montréal, Rockstady n'a rien a voir la dedans!

Haek78
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Superbe entrée en matiere sur wiiu,c'est graphiquement magnifique!L'immersion est meilleur grace a l'interactivité du gamepad.Et petit bonus on peut faire l'integralité du jeu sur le gamepad confortablement allongé avec un casque ainsi on libere la tv.

Luckystew13
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ma note veux tout dire !!!!quelle jeux incroyable , javais jouer au premier sur xbox mais avec le game pad de la wii u cest debile , jouer sent le game pad est vraiment pas le meme jeux !!!! je vous le suggere a tout le monde , un des meilleur jeux jouer a vie !!!

ronaldo7_
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Vraiment super ce jeu on peut avoir plein de costumes
graphisme 18/20 joubiliter 19/20 bande son 18/20 duree de vie
19/20 senario 17/20 je kiff ce jeu franchement je le conseille sur un des meilleurs jeu sur wii u voir meme le meilleur.

veterant
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je l'est possédé et terminé sur PS3 , cette version Wii U est incroyable.

Tous les DLC et contenue son inclue.
Graphiquement je pensait que se portage serait inférieur à la version PS3 et xbox 360 ,et bien non la Wii U montre bien que elle en a sous le capot.

Le contenue basique du jeu a pas changé ,a un détail prêt le batcostume "Armored Edition" qui a un désigne différent (plus classieux) et une fonction de combat en plus...

Le Bat-ordinateur (gamepad) , alors la c'est quel que chose ,la wii U montre bien sa différence et grâce a se pad le jeu prend tous une autre tournure.

Système de carte ,sonar ,gestion de l'équipement ,contrôle du batarang radio commandé et j'en passe ,ont a l'imprécision d'utilisé Bat-ordinateur.

Cette version Wii U de Batman Arkham City : Armored Edition est vraiment la meilleur.
A faire et refaire pour le plus grand plaisirs

Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Magnifique! Rien à dire, c'est l'un des meilleurs jeu de la console pour le moment.
Et puis, celui qui nous dit que visuellement c'est pareil que sur ps3/360, doit s'acheter d'urgence des lunettes! C'est beaucoup plus beau sur wii u!
Y a même des comparatifs sur le net entre les versions!

sangoku62260
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Non mais le rêve ?! 18 sur wiiU et 19 sur les autres ?
C'est drôle ! sur wiiU il est plus beau un chouillat niveau effet de lumière, la durée de vie est encore plus grosse, et le gamepad apporte beaucoup plus qu'une simple manette !

Je vois pas pourquoi tailler le test sur la manette, alors qu'en soit c'est forcément plus qu'une simple manette ps3... donc on ne peut reprocher! Surtout que c'est plus intéressant... la carte, gérer ses évolutions, le son sortant par la manette, le fait de pouvoir jouer dessus : c'est le must !

Sinon le jeu de tout point de vue est une réussite totale, quel bonheur ce sentiment lors des phases d'infiltration ou de combat... une merveille !! des mots ne peuvent expliquer

Softlithium
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Vraiment tres beau graphiquement et le gameplay est amelioré avec le new gamepad de la wii u !! vraiment une tres bonne idee d avoir sorti batman arkham city sur wii u Meme si la version ps3/xbox360 l equivalent

ludwigdu45
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Encore mieux que sur Xbox 360 . Moi qui est acheter le jeu sur Xbox l'année dernière et on me l'a offert sur wii u et il est mieux que sur Xbox grâce au game pad .il offre une expérience
complètement différente que sur Xbox .

SixOneBreak
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu a était mon premier jeu batman et franchement , énorme surprise !
L'histoire est passionnante du début a la fin , les graphismes sont bons , les personnages charismatiques , et ce jeu utilise super bien le gamepad . Et aussi on a le droit a tout les dlc et les costume de batman dans cette version , génial !

1  2  3  4  5