18.8/20

epicfailsnip
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Acheté 15 euro sur steam , c'est un très bon jeu , mais qui est surtout un Excellent portage sur mac.

Il fonctionne parfaitement avec AUCUN bug constaté.
Le jeux est un open world avec une bonne histoire quand meme.
La vf est énorme surtout la voix de bruce.

Bref "batman arkham city goty" est a conseiller.

Paynis-zer
Posté le 09 déc. 2014 à 15:22

EXCELLENT ! Tout bonnement génial ! On tutoyais déjà l'excellence avec Arkham Asylum, cette suite surpasse son aîné à tous les points: intégration d'un open world, système de combat déjà superbe encore approfondi et fluidifié, graphismes au top, long et prenant, un régal de gameplay. Qui plus est, le casting ravira tout fan du chevalier noir avec une ribambelle de vilains :bave: A ce titre, on peut néanmoins regretter le fait que certains soient justement sous exploités (Double Face...) :snif:
Enfin, un final qui restera longtemps dans les mémoires... :ouch: Un must à faire absolument ! :ok:

epicfailsnip
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Il fonctionne parfaitement avec AUCUN bug constaté.
Le jeux est un open world avec une bonne histoire quand meme.
La vf est énorme surtout la voix de bruce.

Bref "batman arkham city goty" est a conseiller.

Paynis-zer
Posté le 09 déc. 2014 à 15:22

lulu-pingoo
Posté le 12 oct. 2022 à 11:11

Un deuxième opus vraiment réussi ! un super travail a été fait, tant au niveau du doublage, que des graphisme et du gameplay. tout est fun et on prend plaisir à jouer le chevalier noir

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 11:59

Le meilleur jeu de la trilogie des Arkham sans hesitation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

peaky_corm
Posté le 26 sept. 2018 à 13:50

Un très bon jeu pour tout amateur de Comics et au delà.

J'ai pourtant eu des difficultés avec les premières heures de jeu. Des ennemis un peu trop faciles à combattre et un monde avec assez peu de variété dans les décors ont failli avoir raison de ma volonté de continuer le jeu.

Reste que, force est de constater que ce dernier ne cesse de monter en puissance au fil des heures de jeu. Le Gameplay devient de plus en plus exigeant, les ennemis de plus en plus difficiles à battre et les situations de plus en plus complexes à appréhender.

J'ai particulièrement apprécié les phases d'infiltration qui sont une véritable plus value par rapport aux combats.

L'univers Batman est assez fidèlement retranscrit. Un véritable effort a été fournit par RockSteady s'agissant des dialogues entre les personnages secondaires du jeu. Quant aux ennemis classiques de Batman, ils sont restitués à la perfection (Mention spéciale pour le Joker et Mr Freeze évidemment). On peut toutefois reprocher un manque de profondeur et de complexité s'agissant du personnage principal : Batman, dont les dialogues se réduisent souvent utiliser sa voix rocailleuse pour débiter des banalités ...

La bande son fait le taf mais sans plus...

Cela n'enlève rien à la qualité du jeu évidemment qui mérite un très bon 17/20 à mon sens.