18.6/20

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

le-testeur-1
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Arkham city je n'ai rien a lui dire sauf BRAVO !! (ENCORE)
Bas oui même note que le précédent combat plus dynamique, liberté extrême, vraiment juste scénarios moyen, perso hist : 100% se fini en 15 heures et QA : 100% voili voilou alors jle conseils !!!

torxor
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

SUBLIME très sérieusement le seul défaut qu'il a c'est qu'il dure pas assez longtemps j’espère qu'il fairont un 3° parce que ce jeu a atteint un niveau de perfection le plus haut jamais atteint a ce jour. si vous êtes fan de batou prenez le les yeux fermer

solayman26
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Retour en force de Rocksteady qui nous offre encore un très bon Batman, ambiance respecté dans les moindres détails, musique et doublages a donné des frissons, durée de vie assez conséquente, gameplay encore plus exigeant mais toujours aussi bon de faire des combos, graphisme de toute beauté, ce jeu restera dans les mémoires chapeau Rocksteady

Kelkincomca
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Batman ACity reprend les bases de son ainé Arkham Assylum tout en améliorant le concept. Si l'effet de suprise est moindre, les nombres améliorations associés à environnement plus ouvert, permettent de se sentir plus que jamais dans la peau du chevalier noir. Outre la richesse des combats ou des phases de furtivité, le jeu propose également pas mal d'objectifs annexes histoire d'en avoir pour son argent.
Seul véritable point négatif, l'histoire est vraiment décevante, a cause de la présence de trop de super méchants...sans qu'aucun soit correctement exploité ou travaillé. Visuellement, malgrès ses environnements assez vastes le jeu affiche un visuel soigné et détaillé, sans compter son ambiance particulière qui rappel AA.
Surement l'un des meilleurs jeu de l'année.

XenoRum
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Malgré tous les DLC qu'offre le jeu - ce qui le baisse d'ailleurs -, le petit bébé de Rocksteady mérite son 19/20. Son aîné avait déjà frappé très fort, mais là ce Batman est une pure réussite, un vrai chef d'œuvre. Notamment, on récupère presque toutes les mêmes armes de AA en commençant, puis au fil du temps qu'on avance dans le jeu, on récupère des gadgets encore plus fun. Grosse nouveauté en parlant de gadget : lorsque les ennemis nous tire dessus, on peut lancer à l'immédiat une bombe fumigène pour se faufiler comme l'ombre. Mine de rien oui, mais c'était une chose qui manquait énormément dans Arkham Asylum. Les boss, je crois qu'il y en a plus que son aîné, et puis beaucoup plus grandiose, puisqu'il y a le Pingouin parmi nous, Mister Freeze, Nora, Gueule d'argile, bref une bonne partie de l'univers Batman se trouvent dans Arkham City, sans bien sûr oublier le Joker. Seul petit défaut qui rend Arkham City inférieur à Arkham Asylum : la durée de vie. En effet, vous prendriez moins de temps à faire le tour à AC qu'à AA. Mais bon, ce n'est pas si grave lorsqu'on voit tous les quêtes secondaires qu'on n'a à faire ; avec le scénar' principal on ne fait que 30% du jeu +/-, alors que le 70% est consacré aux quêtes annexes. Un jeu comme on n'en voit pas trop ces temps-ci. Fini les Call of et les jeux "pow pow t mort", mais attaquez-vous plutôt à celui-ci et savourez-le ! ;)

Bennetcraig
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

un monde que je ne connaissais pas mais que maintenant j'adore, celui de batman grace a ce tres bon jeu ( graphisme, durée de vie, très bonnes musiques, excelente jouabilité ). Batman Arkham City est vraiment LE jeu de Super Héro dont il faut avoir !

-goodgame-
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Effectivement, hormis le scénario basic et court (heureusement catwomen et là pour rallonger la durée de vie), difficil de trouver un véritable défaut à ce jeux. Graphismes impéccables, ambiance parfaite, gameplay aux petits oignons, missions secondaires intéressantes, les défis... Bref que du bonheur. un jeux à s'approprier les yeux fermés.

hoss-14
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Très très bon jeu. Le scenario beaucoup mieux que le 1 et surtout le boss de fin. Gameplay encore meilleur, Catwoman jouable, les défis, mission secondaires etc ...

Les point négatives : Les mission secondaire un peu répétitive, quelques bug avec la cap de Batman et j'attendais vraiment un mode COOP a deux pour les défis mais toujours pas.

_PS3Live_
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Après de décevantes adaptations du chevalier noir en jeux vidéos Batman Arkham City et son prédécesseur Arkham Asylum ont su renouveler le genre en proposant une incursion plus mature, plus sombre de l'univers de Batman ! Cet opus confirme pour moi son statut de leader de l'industrie du jeu/comics en proposant un système de combat très réaliste et varié, une bande-son magistrale et collant parfaitement à l'ensemble ainsi que un scénario propre à l'univers de Batman avec l'excellent Joker toujours aussi déjanté ! Mais légende oblige, même si Batman affronte ses limites au travers de cet épisode on ne peut que convenir d'un épisode trop prévisible et c'est là pour moi le plus gros défaut de ce jeu ! Batman est humain et a toujours la solution aux problèmes ! J'aurais aimé de vrais rebondissements et pourquoi pas l'approche d'une suite à la manière d'un Assassin's Creed ! Mais bon pourquoi bouder son plaisir ! Enjoy !

Hugoandxou
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Eh oui 20/20 ce jeux à parfait c'est tout ya rien à dire. La densité de ce jeux est impressionnante on ne s'ennuie pas. IL y'a tellement de personnage O.o c'est impressionnant c'est un des jeux de l'année j'espère qu'il vous plaieras comme à moi il m'a plu :)

onchdu1180
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Batman... Batman! Ce jeux a révélé une fois de plus que les comic's ne sont pas qu'un simple divertissement, c'est un mythologie. Les premier pas dans ce jeux, au commande de Bruce Wayne nous permette de nous refaire la main d'une manière fort plaisante. Les ajouts de mission secondaires sont bien trouvé, quoique les défis de l'homme mystère ne sont pas aussi bien fait que dans Asylum (Surtout pour le fait qu'on ne peut avoir dès le début tout les défis affichés.) Ce jeux aurait eu un 19 de ma part si les quelque défaut qui le composent avait été enlevés.

Les ennemis sont très charismatique, et le final et des plus grandiose.

On retrouve là le vrai chevalier noir.

Kreurk
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Pourquoi 19/20? Parce qu'à mon sens aucun jeu ne mérite 20/20. Mais là c'est difficile de trouver des défauts. Les (déjà rares) défauts du premiers ont presque disparu, si ce n'est la difficulté que certains (dont moi) jugeront faible. Peut être aussi le fait que la vision RX soit tellement utile que l'on ai du mal à sans passer et nous prive ainsi des décors et autres environnement magnifique. Mais c'est bien tout. Pour les qualités, tout à déjà du être dit donc je n'en rajouterais pas.

[velor]
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu. Je met 19 car il a quand même de petits défauts notamment sur les phases de vol, le contre de lame que je n'ai jamais réussi à faire et la caméra qui zoom quand on longe un mur en mode défi. Sinon la durée de vie est assez longue grâce aux quêtes secondaires, chose qui se fait rare de nos jours. Je ne regrette pas le prix que j'ai payé.

Kris_Jericho
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Batman Arkham City est vraiment LE jeu de Super Héro dont il faut avoir ! Il est quasiment parfait comme jeu ! L'histoire est vraiment intéressante vu que l'on retrouve plusieurs vilains de Batman comme le Joker,Ras al Ghul,Mr Freeze,Le Pingouin,Hugo Strange etc... L'histoire peux paraitre courte mais avec les missions secondaire qui regroupe le reste des méchants que l'on a pas vu comme Zsasz,Poison Ivy,L'homme Mystère etc.. la durée de vie du jeu augmente.Vraiment Batman Arkham City est un must pour tout les fans de jeux de super héro et aussi pour ceux qui aimerais découvrir l'univers de Batman acheter ce jeu et vous n'allez rien regretter !

kratolos
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce Batman Arkham City est tout simplement super !! Super graphisme, très bonnes musiques, exelente jouabilité, et une très grande durée de vie: missions principales, missions secondaires, trophés de l'homme mystère (~400), améliorations, défis de l'homme mystère (~140), plus les prochains DLC !!
l'histoire est plutôt pas mal avec pleins de personnages de l'univer de batman (~30), les missions secondaires sont très biens aussi !! Enfin bref, ce jeu est à ne pas manquer surtout pour les fans de Batman et de ce genre de jeu !!