18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
callahaine
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Sans aller jusqu'à dire que ce jeu surpasse son aîné, il l'égale sans problèmes et a le mérite d'apporter des nouveautés. Le jeu s'oriente plus vers le GtA-like pour une plus grande liberté. Ça rend le jeu moins linéaire, mais en contrepartie, on perd l'atmosphère et le côté huis clos de Arkham Asylium. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts mais quoi qu'il en soit, ils sont tous les 2 excellents.

_RoMaster_
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une BOMBE ! Je ne vois pas comment des joueurs ont réussis à lui mettre en dessous de 10 ! Arkham City dans une des plus lugubre passe qu'elle n'ai jamais avec Batman à l'intérieur ! J'adore, cela mérite un beau 20/20 bien mérité pour toutes les qualités de ce titre.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Si je devais donner un défaut à ce jeu je crois qu'il me faudrait la nuit entière mais si je devais trouver un défaut je prononcerais d'abord la durée de jeu ou on a déjà fait pire mais aussi bien mieux. Ensuite, pour le gameplay, c'est a la perfection: quelques gadgets en plus du premier, des améliorations plus étendues etc.
beaucoup plus intéressant que le première opus.

chriskrueger
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Un jeu visuellement bluffant ! Une ambiance bien "batmanienne". Vraiment bien. Malheureusement pour moi le jeu me filer la nausées au bout d'une demi heure de jeu environ donc j'ai dû le revendre. Dommage car j'avais fait l’effort de bien avancer malgré ça. Mais c'était plus possible. Sans ça sûrement que j'aurais mis une meilleur note car j'aurais pu mieux profiter du jeu. Mais je le conseille !

Duckdick
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Pour ma part, c'est.. Juste un chef d'oeuvre.
Rocksteady a réussi à faire encore mieux que son aîné, Arkham asylum. Les déplacements dans arkham city sont très bien faits, les combats de même, graphiquement, rien à redire, le scénario est correct, on y retrouve Mr Freeze, Le Pingouin, Double face, ect.. Des easter eggs ont été implantés dans le jeu, comme la scène de crimes, qui m'a particulièrement bouleversé. Ce jeu possede une durée de vie élevée, avec des missions secondaires qui sont diversifiés et tout aussi bien ficelé que la trame principale. Bref, un réel bohneur ce Batman : Arkham City.

Tehonu
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Que dire de plus devant cette avalanche (amplement justifiée) de compliments et d'odes à ce jeu tout bonnement spectaculaire ?
Un gameplay simple, rapide de prise en main et ô combien efficace, des graphismes grandioses, une trame qui tient en haleine du début jusqu'à la fin, une bande son sublime (accompagnée de doubleurs géniaux), une multitude de personnages, une durée de vie colossale...Ce jeu n'a pas de défaut !!! On en viendrait même à ne pas espérer une suie (:hap:) de peur qu'elle n'entache cette licence qui cumule les titres géniaux.
BAC est LE jeu PS3, un must-have, un chef-d'oeuvre !
MERCI Rocksteady !

MonkeyDConnor
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le jeu est super bien mais l'histoire principale se fini assez rapidement à part cela il est très amusant et il t'a plein de rebondissement.Un mode multijoueur aurait aussi pu aider les joueurs à s'amuser en ligne et hors ligne .Mais sinon cela valait le coût de crée Arkham City.

KikoNoobPigeon
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Je mets 20 car il n'existe pas de note au dessus. Que dire pour décrire la quasi perfection de ce jeu! Une trame plutôt intéressante, un gameplay très riche et varié, une durée de vie quasi illimité (bonne chance à ceux qui veulent avoir le platine!), des graphismes sublimes et une bande son envoutante! Bref INCONTOURNABLE!!!

Pietro08

Un jeu grandiose.
Tout l'univers de Batman est respecté à la lettre, que ce soit l'environnement crépusculaire, les personnalités très distinctes des criminels (mention spéciale au sadisme du Pingouin envers les policiers du GCPD), le gameplay mêle parfaitement déplacements rapides, infiltration et close combat.

Un tel jeu, malgré une durée de vie conséquente, semble toujours trop court tant il est jouissif de bout en bout.
En espérant un nouvel opus du même acabit !

Shokola_T
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT ! Pour un fan comme moi de Batman, ce jeu est un régal. On y retrouve quasiment TOUS les ennemis de Batman (Double Face, Joker, Le Pingouin, Zsaz, Bane...), les graphismes sont splendides, rien à redire, le gameplay est plus developpé que le précédent Batman, la durée de vie est aussi plus élevée que Arkham Asylum grâce aux quêtes secondaires et aux trophées de l'Homme Mystère mieux cacher et plus compliqués à déloger. Le fait de pouvoir jouer avec Robin, Nightwing ou Catwoman est vraiment parfait, cela ralonge la durée de vie et permet d'étendre un peu plus le gameplay. Je n'ai pas mis 20, car j'attendais un peu plus du scénario mais ce jeu reste jouïssif.

Ronaldinho-80
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Exceptionnel , voila ce que l'on peut dire sur ce jeu , un gameplay toujours aussi fluide et agréable , une très bonne durée de vie , une histoire captivante et la présence des grands personnages de la série ! Et la recherche des Easter Eggs le rend encore meilleur .
Merci Rocksteady pour ce merveilleux jeu

alex85_
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Super jeu,avec de super graphisme. Même si la fin est triste, le jeu, l'histoire, les personnages sont géniales. L'histoire est totalement différente a la première. Je le conseille a tout le monde qui souhaite l'acheter.

Unchartedu91
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Rien que le faîte de pouvoir dans le rôle de Batman m'a fait achété le jeu, les graphismes sont d'une excellence, la fineté du gameplay et des phases de jeu sont vraiment géniales ! Un bon 18/20 pour ce jeu si..

Bad-TeddyBear
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il est tout bonnement EXCEPTIONNELLE ! Les développeurs ont fait un vrai travail graphique, le jeu est magnifique, les décors sont pleins de détails somptueux. L'aventure est très intéressante, on ne peut que adorer cette pépite vidéo ludique, prions pour un Batman n°3 !

Kekent
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Batman est de retour et pour notre plus grand plaisir, après un premier opus révolutionnaire, Arkham City met la barre sur orbite. Graphismes toujours au top, gameplay revue à la hausse, même si le scénario n'est pas aussi poussé que Arkham Asylum. Quoi qu'il en sois, Batman Arkham City est LE jeu Batman par excellence !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90