18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Lollipop23
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai commencé ce batman, j'était au ange mais au fil du jeu mon anthousiasme es retombé.
Graphiquement le jeu est a tombé, les musique (bien que ce soi souvent le mème) sont magnifique , le gameplay des combat es exelent, l' infiltration es trés bien utilisée.
Malgrée toute ces qualitée le jeu tourne rapidement en rond au niveau du gameplay qui utilise toujour la meme structure pour les mission (combat-infiltration-combat).
les fases d'infiltration sont exelente mais utilise trop le mème shéma et finisse par se ressemblée toute ( la mème musique pour chaque fase, toujour de 3 a 8 mec selont la taille de la salle).
Les mission secondaire se résume a de simple jeux de piste malgrée la mise en scène et les mission de l'homme mystére sont du remplisage pour fair gonflée la durée de vie.

phenix059
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

En essayant ce jeu, le moins qu'on puisse dire c'est ouah!!!! Absolument sublime, c'est un jeu "haut de gamme". Je ne l'ai pas encore finis a cet heure car il est tres long et franchement tant mieux. Lorsque l'on commence cette aventure on a hate de poursuivre le jeu et on passe de tres bon moments.

Cryptide
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , sûrement l'un des meilleurs de ces dernières années , des graphismes magnifiques , une très bonne durée de vie en comptant les missions secondaires ...
Bref , un très bon jeu.
J'étais scotché à la fin du jeu , vivement la suite !

UnchartedCreed
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Batman Arkham City est ce que l'on peut appeler un chef d'oeuvre ! Une histoire à couper le souffle, une bande son extraordinaire, des personnages toujours aussi attirant, le tout comblé par d’excellents graphismes !
Ce nouvel opus de Batman et une vrai réussite !
Ce jeu nous offre aussi la possibilité de suivre l'histoire de la magnifique Catwoman qui nous fait découvrir un personnage bien plus agile et de nouveau personnages !

batpatate
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Arkham asylum n'avait presque pas de défauts, arkham city les a corrigés. Au niveau visuel et du gameplay c'est identique a asylum, les combats sont plus intense car le nombre d'ennemie est plus important, pour l'infiltration sa reste toujours un peut facile ( normal c'est batman ), mais la grosse amélioration c'est la durée de vie qui a été multiplié par 2, malgré que toutes les missions secondaires ne soit pas toutes intéressantes. Concernant l'histoire je l'ai trouvé bonne et même la fin qui à été temps critiquée . Pour moi ce jeu est un indispensable surtout pour ceux qui on fait asylum.

bulletquent59
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique !!! Ce jeu est une perle rare dans les jeux action/aventure ! L' histoire se déroule dans arkham city qui est une partie de gotam city, comme nous l' indique son nom, nous sommes dans une ville donc nous sommes totalement libre. Cet épisode de batman nous permet de voir des vilains comme double-face, le joker, le pingouin, harley quinn, mr freeze, on peut egalement voir killer croc et dead shot.Niveau gameplay, identique au précédent volet. Niveau accessoire, il y en a beaucoup plus, on notament avoir un fusil electrique, un brouilleur... . Ce jeu est a acheter a tout prix pour les fans de batman ou tout simplement d' action/aventure. En bref une bnne note pour ce jeu qui ma fait passer de très bonne heures de jeu.

vassa2020
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Moi étant un grand fan de batman ce jeux et tout
simplement parfait pour moi avec un rendu graphique trés jolie et une bande son a la hauteur et rechercher. Une animation sublime les missions secondaire très sympas a faire et diversifié ma préféré cel du tueur au téléphone ,un gameplay amélioré avc des nouveaux gadjet et quelque coup comparé a batman arkam asylum. Un rendu 3D sympatique ,domage qu il es pas eu de coop.

BEPNP
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu, les graphismes sont exelents, les personages principaux tel que Batman, Catwoman, Robin en DLC sont charismatique, ils ont chacun leurs petit plus, dans le cas de batman les gadgets la possibilité de plané comme Robin.
Le scénario est un eu court mais très bien, les mission secondaires sont tellement nonbreuse qu'il fait passer beaucoup de temps a joué et les petites quetes a trouver dans la ville comme l'endroi ou sont mort les parent de Batman.
Tres bon jeu bravo a Rocksteady.

GuillaumeKikou
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

A peine le générique de fin d'Arkham Asylum terminé, on se prenait déjà à rêver à une suite encore plus ambitieuse qui pourrait entraîner Batman dans un environnement plus ouvert où les possibilités de jeu seraient décuplées. Rocksteady a entendu nos prières. Ils l'ont fait. Arkham City injecte dans le gameplay du premier épisode toute la liberté d'action qui lui manquait. Avec une réalisation toujours aussi spectaculaire, cette suite dévoile des décors aussi vastes que splendides, dans lesquels on ne se lasse pas de se perdre. S'il repose toujours sur cette formule violemment efficace alternant beat'em all percutant et infiltration délicieusement sadique, le gameplay prend une tout autre mesure dans ces décors ouverts.

L'aventure centrale aurait certes pu profiter d'un scénario plus travaillé et moins conventionnel, mais le résultat reste vraiment plaisant notamment grâce à un casting démentiel - au sens propre comme au figuré. Missions secondaires, secrets à découvrir, Rocksteady n'a en plus pas lésiné sur le contenu du jeu, aussi étourdissant qu'un coup de Batarang. S'il reste quelques raisons de chipoter çà et là, Arkham City est incontestablement la suite dont on rêvait, riche et surprenante à bien des égards. Une véritable prouesse qui en fait un des titres incontournables de 2011

Garurumon75
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique . Rocksteady a pu nous démontrer dans ce jeu que Batou n'est pas un super-héros de "bas de gamme" . Avec son gameplay intuitif , sa fluidité , il n'y aucune minute d'ennui . Scénaristiquement , dès le jeu fini , on imagine déjà un nouvel opus .

sam-sim
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Magnifique ! Je m'attendais à un autre jeu naze ou il y aurait une adaptation médiocre des personnages, J'ai été énormément surpris ! Le mode Histoire est jouissif, les missions annexes merveilleuses, le gameplay exceptionnel, les graphismes épiques, l'un des rares jeux pour lesquels je ne regrette pas d'avoir déboursé 70 Euros. Un MUST-HAVE !

Xonertha
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Salut à tous
Bon bah moi je l'ai pas trouvé aussi bien que cela.
Je vais faire simple en le notant sur trois critères.

Graphismes : 3/5 une assez bonne expérience de jeu, une immersion dans Batman plutôt réaliste sans extravagance.

Gameplay : 2/5 une prise en main un peu lourde et des combats parfois redondant. Un petit tutoriel bien sympathique. Mais bon c'est pas non plus la panacée.

Scénario : 4/5 on peut pas toujours être avare sur les points et malgré tout le reste, le jeu est doté d'un scénario plutôt bon et assez long avec toutes les quêtes annexes.

Musique/Sons : 4/5 de bonnes musiques et des bruits plutôt réalistes.

Bonus : -1 l'ensemble m'a peu convaincu et ce n'est que mon avis, j'ai jamais vraiment apprécié Batman, mais si vous êtes fan, le jeu ne pourra que vous ravir !

Note finale : 12/20 ; un jeu plutôt moyen qui ne mérite pas du tout la note attribuée par JVC... On a cependant un bon moyen de divertissement.

jings2
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Jamais un jeu ne m'a autant partagé. Tout d'abord, c'est un bon jeu. Graphismes magnifiques ( bien qu'ils manquent de diversité) il est toujours aussi jouissif d'incarner le chevalier noir et de mettre une raclée au vilains méchants. On ajoute la ville ouverte, le fait de pouvoir incarner la très sexy Catwoman et.... Et bien c'est tout! Et oui quelle déception! Après 7à 10 heures selon le rythme le sénario est bouclé! Bien que confus il n'est pas inintéressant, mais beaucoup trop court. Il ne représente que 30% du jeu et ça c'est inadmissible. Il ne manque pourtant pas de matière dans l'univers de Batman pour faire un scénario complet. Il y a certes les missions secondaires mais là encore c'est trop simplifé, décousu et inachevé. Et ce ne sont pas les 4 pauvres missions oú l'on peut incarner Catwoman qui vont apporter plus de richesses même si elle est, certes, très agréable à jouer. L'idée du monde ouvert est excellente mais là encore totalement inexploitée et donc inutile. Il est vrai que l'on a un sentiment de liberté mais finalement on s'en lasse assez vite. A part aller chercher les trophés de l'homme mystère et passer d'un bâtiment à un autre, il ne s'y passe pas grand chose.
En fait nous avons la sensation,avec ce jeu, d'avoir une Ferrari (belle, une mécanique de très bonne qualité...) mais sans essence ( donc inexploitée ).
Alors certes, si on compte le nombre de trophés, de défis, d'énigmes... Le jeu dure une bonne cinquantaine d'heures mais ce n'est pas selon moi ce qui fait l'intérêt d'un Batman.
Pourquoi ne pas diversifier le gameplay en permettant par exemple de piloter la batmobile et ou le batwing? Pourquoi ne pas faire un retour à la batcave histoire de récupérer des gadgets et surtout changer de costume une fois que celui-ci est trop endomagé? Pourquoi ne pas faire un petit saut à l'asile d'Arkham pour faire un petit clin d'œil à l'épisode précédent? Pourquoi ne pas réellement intégrer Catwoman, Robin, Nightwing, dans la trame principale? Et pourquoi le monde ouvert ne serait t-il pas plus vivant, avec des véhicules des immeubles plus hauts, pourquoi pas une course poursuite en Batmobile dans les rue d'Akham City?
Les possibilités ne manquaient pas. Peut être dans un prochain Batman: Gotham City!
Je ne sait donc pas quelle note mettre tellement ce jeu me laisse entre jouissance et déception.
Il ne mérite ni bonne ni mauvaise note. Je mettrai 15 qui est la note limite pour justifier l'achat d'un jeu selon mes critères. Un must have donc mais en connaissance de cause pour ne pas être déçus.

gemini94
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super bon jeu !
Les graphismes et les persos sont super bien fait (notamment catwoman n'est-ce pas messieurs ?).
Les gameplay sont simple, le scénario est super bien (sauf le passage avec ras'al ghul car je trouve que ça ne colle pas vraiment avec batman)
Je ne suis pas vraiment fan de l'univers de Batman et j'ai trouvé ce jeu excellent et je vous le conseille à tous !

UndeadBellic45
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

note largement méritée, une ville dantesque, une maniabilité parfaite, une histoire prenante, des missions annexes vraiment diversifiées et trés accrochantes, un batman au sommet de son art, une catwoman tout siplement jouissive à maitriser. Bref la perfection vidéoludique est atteinte avec ce jeu, comme si je l'avais toujours attendu depuis 26 ans de jeux vidéos. J'espère qu'uncharted 3 me bluffera tout autant, ce dont je suis sur... Bref sublimement gargentuesque !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90