18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
cylthe
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'ai hésité à acheter ce jeu car je ne suis pas fan des super-héros Marvel et co. Pourtant, ce jeu m'a attirée et de fait, il est magnifique. On se sent libre d'aller des rues aux toits et grandes cheminées, librement. Les combats, parfois brouillon, sont néanmoins délicats et intense. La musique ponctue l'ambiance de manière très agréable. L'histoire est certes un peu classique, mais les personnages et les quêtes secondaires sont très intéressantes. Le gameplay est (presque) parfait malgré une série de combinaisons de touches à retenir :). Finalement les à-côtés sont nombreux et le fan-service idéal.

Holographic
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu avec une très grande liberté et des graphismes splendides et détaillés, mais un peu sombres. le mode histoire est complet et intéressant. Un excellent jeu, qui surpasse largement Arkham Asylum.

jolatemo
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu,les combats sont dynamiques,les gadget vous seront utile tous le long de l'histoire.Le jeu est vraiment riche,les missions secondaire sont aussi très bien et ne nui absolument pas au missions principales.JE VOUS LE CONSEIL.Allez vite l'acheter.Bravo au gars de rocksteady.

minicac59
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Fini l'asile d'Arkham asylum et ses couloirs, place maintenant à Arkham City, une cité reconvertie en prison géante en pleine ville de Gotham. Les graphismes sont somptueux, que ce soit pour les environnements ou les personnages. Un gameplay à la perfection inégalée, c'est simple et jouissif. Une durée de vie monumentale si l'on compte en plus de l'aventure principale les quêtes annexes, les secrets de l'Homme Mystère, les défis combat et prédateur, le mode Campagne, le New Game+, les épisodes Catwoman...Le scénario en lui-même est assez mitigé, mais est soutenu par un nombre impressionnant de personnages du comic et des clins d’œil qui feront ravir les joueurs fans du Dark Knight.Une fois de plus, Rocksteady signe un coup de maitre avec ce chef-d’œuvre qui frôle la perfection.

edreams-nico
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

que dire à oui ce jeux est parfait du début à la fin, pourquoi ne pas avoir mis 20/20? tout simplement car méme à la fin du jeux il n'y a pas altérnance jour/nuis LA CA AURAIS ETE VRAIMENT PARFAIT voila ce que j'ai a dire sur ce jeux.

tamponrouge
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre ! Au début j'étais sceptique, même en voyant le 19/20 de la rédaction, car les jeux sur les super héros sont toujours plus ou moins les mêmes et au bout d'un moment on n'y prend plus plaisir à y jouer. Et bien ce n'est pas du tout le cas pour ce jeu ! Les graphismes sont magnifiques, mais il y a un hic : La durée de vie du jeu ! J'ai fini ce jeu en moins de 10h et il devient assez barbant après.

Lightning00
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Excellent titre! le scénario est solide, de nombreux méchants, mon combat de boss préféré reste celui contre Ras al Ghul artistiquement superbe! bonne durée de vie avec une quete principale correcte en heures et surtout les quetes secondaires très interessantes et défis du Riddler (homme mystère). Visuellement très beau, Catwoman apporte aussi une autre façon de jouer. Des gadgets à gogo. Jeu incontournable!

steph-1212
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeux ! Les graphismes et les musiques sont tres bons et donnent vie a un univers tres sombre de cette ville prison. Niveau scénario, il est bien meme s'il tourne en rond par moment. Le système de combat est identique au premier volet et manque de fun. Le nombre de gadget est revenu a la hausse, et debloqué au fur a mesure de l'histoire. Par contre la boussole indiquant les missions est moyennement pratique. Quant a l'open world, il sert a trouver les enigmes et trophés de l'homme mystere mais il manque des missions supplémentaires. Certes c'est bien de se promener librement et éliminer les enemies mais cela serait mieux si on avait davantage de missions. Perso j'ai joue aussi avec catwoman, code fourni avec le jeu, et cela rajoute un plus au niveau de l'histoire mais sinon au niveau gameplay il n'y a pas trop de différence, dommage, j'aurai vraiement aimé jouer avec un personnage radicalement différent. Bref c'est un tres bon jeu.

redfiield
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

J'ai beau chercher, il est difficile de trouver un défaut à Batman Arkham City.Nous retrouver plusieurs grands personnage de la série Batman (Pinguin,Double face,joker,Mr Frize...)et encore plus!La liste est longue. Il y a également Bane que nous retrouvons également dans le film Batman The dark knight rises actuellement au cinéma.Ce jeux est le plus beau que j'ai vus.

Sta5x
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt bien, les graphismes assez bon avec un joli level design, scénario très intéressant, une durée de vie correct je dirais, même si nous avons vu mieux et une bande son superbe. Pour finir le gameplay est bon. Bon jeu 16/20

YouKill
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement s sont jouissifs à utiliser (encore plus que dans le précédent Batman Arkam Asylum). Ce jeux vous tiendra par les tripes du début à la fin. Chaque fois que vous voudrez poser la manette, vous vous direz "allez je finis juste ce passage et j'arrête...." 3 heures plus tard vous avez toujours manette dans les main: impossible d'arrêter .... A acheter impérativement (au moins aussi bon qu'un Uncharted 2 )

dav-hhh
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Mon Dieu mais quelle tuerie ! Sans conteste LE jeu de l'année 2011 ! Cet épisode est donc la suite directe d'Arkham Asylum et on se retrouve un peu désappointé quand on découvre notre Batou ( ou plutôt Wayne ) incarcéré de force dans cette " ville-prison " . Les graphismes restent dans la lignée du précédent opus et restent magnifiques avec un nombre de petits détails impressionnant . La bande-son est - comme toujours dans Batman j'ai envie de dire - excellente, d'autant plus que nous avons la possibilité de passer nos musiques en arrière plan tout en jouant . Le scénario est captivant du début à la fin mais surtout, ce qui fait la force de ce jeu est la conséquence de sa durée de vie qui est juste hallucinante ! 400 trophées de l'Homme-Mystère vous attendent, sans compter les nombreuses quêtes annexes et autres énigmes et biographies à découvrir . De plus, de nombreuses références à des personnages bien connus de la série sont identifiables que ce soit dans les missions secondaires ou dans la ville . Finissons sur le gameplay qui reste impeccable . Contrôler Batman et voler de toit en toit est un pur plaisir . Pour conclure, je dirais que cet Arkham City est un must, pas seulement pour les fans de la Chauve-Souris mais pour tous les possesseurs de la PS3 .

L_Aubrac
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Du lourd ! Dans un premier temps sceptique, faut dire que le jeu est sorti en période où les marchés sont fous (FIFA12 et BF3) et donc peu de temps à lui consacré. Plus tard je l'ai ressorti, et là j'ai adoré. C'est une version d'Arkham Asylum largement amélioré avec un monde ouvert ultra maîtrisé et un univers incroyable. Enfin, il fait partie des rares jeux où on a plaisir de le finir à 100% platine compris. Chapeau bas

Arkhamdrummer
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Que dire à part G-E-N-I-A-L ?
Un gameplay particulièrement plaisant, des graphismes exceptionels... On peut y incarner Batman évidemment, mais aussi le Joker dans un niveau spécial, Robin dans le mode "Défis", et Catwoman dans 4 missions. Au niveau des gadgets, on retrouve le batarang, mais on peut également se servir d'une sorte de teaser électrique, et une invention de Mr Freeze, qui permet de geler les ennemis. Le seul point faible reste le scénario, répetitif et peu original.

viveThePs3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

jeu exellent reproduisant parfaitement l esprit de batman a conseillé pour tous fan. graphismes super jouabilité nikel. que du bon !!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90