18.6/20

CeciIe302
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Omegnight
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
clumot
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait, les graphismes sont excellent, l'histoire est entraînante,les gadgets, les modes combats et prédateurs sont toujours plus sofistiqués, les alliés et les ennemis sont emblèmatique et haut en couleur. Il y a toujours plus d'action et le jeu est agréable à jouer. Le seul point négatif est le mode histoire qui est un peu trop court à mon goût.

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'attendais ! Des graphisme bien fait, un gameplay jouissif, une bande son fidèle je dirais, sans être extraordinaire, et une durée de vie qui tient la route. Un jeu très bien, que je conseille a ceux qui voudront l'acheter!

Marvel fan !

KOUROXX
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu qu'est cette adaptation de Batman du Comic du même nom.
Ensuite, pour le gameplay, c'est a la perfection: quelques gadgets en plus du premier, des améliorations plus étendues etc. La seul chose qui m'a déçu, c'est le scénario qui n'est pas très abouti et ou la fin est un peu deconcertante. Si vous êtes fans de batman, foncez sans problème, il vous comblera

Bronks
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

La on tien vraiment un chef d'oeuvre vidéoludique ! autant Asylum étais un grand jeu, autant City envoie du lourd, du très lourd !! une suite mémorable a la poursuite du génie du mal, le Joker, qui tout au long du jeu sera ( indirectement ) notre bête noir ! plusieurs rencontres avec une multitude de personnages de l'univers Batman, et de jolie rencontre même ! un plus grand espace de jeu ( même si on a vite fais le tour en quelques heures ) des graphisme a peux prêt pareil que le précédent, ce qui n'est en rien un mal, magnifique ! quelques séquence psychologiques viennent donner au jeu un côté dramatique et on aime ou on aime pas, mais ça le fais ! une fin surprise, qui donne bien envie de remettre le costume de " Batou " une troisième fois !!

Kalico1978
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Voici un jeu qui m'a fait plaisir. Scénario haletant, quêtes secondaires aussi intéressante que l'histoire principale.
On retrouve bien tout les gadget et les super méchants du comics.
Génial à acheter sans hésiter.

Antho-L78
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Il y a pas mal de temps j'avais fait la démo du premier et je n'avais pas aimé ! J'ai quand même acheté le jeu quelques temps après. Et finalement je peux dire qu'il est vraiment génial, c'est aussi très sympa de pouvoir se promener librement ! Les graphismes sont plutôt très bien fait, les combats dynamiques, le scénario vraiment pas mal, de nombreux gadgets à disposition, une bonne durée de vie pour le genre! Un jeu super ! :)

hamnago
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu à avoir absolument. Un monde ouvert très riche et varié. Un scénario qui reprend bon nombre des personnages de la série. Un Batman très réussi. Les voix sont bien choisies et sont déjà connues comme celle du Joker. Très immersif. Une réussite.

morganalf
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu sympa à jouer sans être extraordinaire.
J'aime bien la liberté offerte par le monde ouvert, se balader d'immeuble en immeuble avec le grappin et capter les conversations des sbires rendent le jeu très immersif.
Je trouve les bagarres et combos énormes, par contre c'est vrai que leur répétitivité peut lasser certains.

Par contre, j'ai pas accroché au scénario. Je ne suis pas convaincu par l'idée de mêler tous les ennemis dans un même jeu, ils nous font tous une crasse tour à tour et c'est un peu le fouillis.
Enfin, les temps de chargement quand on meurt sont beaucoup trop longs.

junehoward
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Quand on adore les comics et tout particulièrement Batman on aime obligatoirement ce jeu, d'autant plus qu'il est superbe graphiquement, les énigmes nous mettent a l'affut très rapidement et la difficulté est croissante.

Hebboobs
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement s sont jouissifs à utiliser (encore plus que dans le précédent batman arkam asylum). Ce jeux vous tiendra par les tripes du début à la fin. Chaque fois que vous voudrez poser la manette, vous vous direz "allez je finis juste ce passage et j'arrête...." 3 heures plus tard vous avez toujours manette dans les main: impossible d'arrêter .... A acheter impérativement (au moins aussi bon qu'un uncharted 2)

CFAJA
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un très bon titre que se Batman long, agréable à jouer, bon scénario, pas mal de missions secondaire, beaucoup de personnage de l'univers de Batman sont présent.
Mais ce qui m'a un peu déçu c'est la fin qui je trouve par rapport au début du jeu est un peu en dessous mais bon sa enlève rien à la qualité du titre.

batman2012
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ca y est, on s'envole. Après un premier volet qui frôle la perfection, celui ci tape carrément dedans et nous envoit dans une prison/ville infestée de malfrats tous pret a vous faire la peau. Un gameplay quasi-identique au premier, on ajoute toutefois quelques gadgets et techniques de combat pour affronté tout ce beau monde et entamer la belle 40aine d'heures qui vous attends.
Alors si le Joker, Hugo Strange, Ras Al Gul, le Pingouin, Solomon Grundy, Double Face , Bane, Talia Al Gul, Geule d'Argile, DeadShot, Black Mask, Hush, Le chapelier fou (et d'autres...) réunis ne vous font pas peur, lancez vous sans hésiter !

Wawan97
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

un 20, parce que Batman Arkham City corrige les quelques defauts de son aîné, avec un monde plus ouvert, des combats puissants et variés, des personnages connus, des gadgets nombreux, des graphismes éblouissants... le jeu de l'année 2011, sans aucun doute, impressionant à acheter sans y penser.

nicocolas72360-
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'étais une énorme surprise, je l'ai eu gratuitement grâce au PS+. Et je ne suis pas dessus car il change tous l'univers Batman en un jeu hyper intuitifs,fluide et avec un univers qu'aucun autre jeu a.

Mastergame01
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Des combats excellents,les énigmes de l'homme mystère,des missions secondaires qui ont tout de même une qualité inégale,un bestiaire de méchants excellents,mention spéciale au joker que j'adore,une histoire un peu moins bonne que Asylum mais tout de même assez bien et des défis qui permettent de rallonger la durée de vie font de Arkham city l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.