18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Djokooo
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Vous êtes sérieux la ? Lol nan franchement il est bien fai mais bon toujours pareil les combats c répétitif j'aime pa trop perso la ville comment elle est faite franchement Batman en tête du hit parade fo pa abuser y'a des jeux bokou mieux comme uncharted 3 Résident évil 6 infamous 2...

Dramma
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Désolée pour la note mais j'ai mais raison.Déjà payer le jeu 55€ est cher et moi qui me réjouissez de jouez avec Catwoman,ben non.10€ en plus.De plus certain Boss font juste écran.C'est beau de mettre des boss mais qui ont une belle intrigue.Sinon la note du jeu et de 18/20,mais pour moi les Dlc font perde beaucoup de points

ShootyBoo
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Jeu encensé par la critique et la majorité des joeuurs auquel je n'arrive pas à accrocher sans trop savoir pourquoi. Point positif, un visuel très réussi et de bons doublages en français (chose rare). poitn négatif: Le syndrome "assassin's creed" ne doit pas y être pour rien. Autrement dit, tous nos déplacements sont ultras assistés en ville,...

cenaker
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Une chauve souris rode dans la ville d'Arkham mais qui est ce ? Nulle autre que Batou qui est de retour dans un second épisode pour le moins exceptionnel mais qui pour ma part ne m'a pas fait ressentir le plaisir intense que l'on se doit d'avoir dans un jeu. Le plaisir de l'amusement, de prendre du bon temps, d’être pris par le scénario, avoir une immersion totale et bien tout cela me manque pour donner une note disons correct malgré une réalisation fidèle de l'univers de notre Super héros. Un scénario auquel Rocksteady nous a bien brosser puisque seulement l'apparition d'un grand nombre de personnages significatifs du monde de l'homme chauve souris sera tenir en haleine un joueur, car quand on a le protocole 10 qui nous est inconnu et qui est le seul élément auquel on peut se rattacher c'est dur d'accrocher et pour un premier épisode qui était vachement plus simple et plus en rapport avec le DC Comics, et bien là on ne peut qu’être déçu. Les graphismes sont un point fort du jeu, c'est admirable au niveau de la réalisation des personnages et de la ville elle même qui offre des textures très éclatantes mais quand on compare au première opus je me demande : Ou est l'amélioration ?? C'est affligeant... Ensuite pour la jouabilité c'est sympa de donner des coups et d’enchaîner les combos à vitesse grand V contre une dizaine d'ennemis mais là pas grande nouveauté, que ce soit dans les gadgets également qui sont un peu farfelus tout de même et n'offre que peu de possibilité. Le fait de planer par contre est très enivrant, et se déplacer avec Catwoman qui est excitante à jouer n'est qu'un plus qui fait légèrement partie de l'histoire et n'est qu'une excuse pour vendre un jeu faussement publicité. A noter les combats avec les boss qui ont une certaine éthique et qui sont parfois très intéressants à faire. La durée de vie pour moi est difficile à juger vu que j'ai du mal à progresser car manque d'immersion mais ça n'en tiens qu'à moi ensuite la bande son quant à elle est somptueuse, doublages et thèmes musicaux permettent une réhausse minimale de mon estime envers ce jeu. Mensonge à tout bout de champ et des promesses qui n'ont finalement pas été tenus, Batman : Arkham City est une suite compromettante qui est fautif sur des points plébiscités comme charmant et en conclusion nous avons un second volet avec des nouveautés hardiment dites comme grandiose alors qu'il n'en est rien. Celles ci m'auront convaincus que malheureusement le studio Rocksteady n'a fait que ce jeu par but purement commercial, la preuve même avec les nombreux DLC qui suivront.

alkas
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je m'attendais a un chef d'oeuvre après tous ces critiques merveilleuse et je me retrouve devant un jeux moyen....repetitif beau graphiquement mais sans plus toujours sombre.... j'ai jouer 1 heure et j'ai arreter vraiment ennuyer

titanatlas
Posté le 30 août 2012 à 00:00

"Batman Arkham City est une déception"
Certes, le jeu est bon dans son ensemble, mais si on le compare à BA.Asylum, il est nettement en deçà, vraiment!!

Déçu déjà, par son "AMBIANCE GLOBALE".
Là où BA.Asylum avait frappé fort avec une ambiance mature, sombre et intimiste, fidèle voir, louange à l'univers du comics,
BAC malheureusement trop orienté grand public (à l'exemple de l’assistanat omniprésent en début de jeu), s'y perd en jouant la surenchère de "GUEST, quettes annexes et autres DLC" sans profondeur et dénuées d'âmes!!!!

Il est claire que la WARNER(qui détient désormais Rocksteady)y est pour qlques chose, et a souhaitée amorcer le pas en prémice à son "Dark Knight Rises"

La trame principale est beaucoup plus courte que dans BAA et se boucle en 8(petites)Heures!
Côté gameplay,l"INFILTRATION", dont j'attendais beaucoup est désormais bcp trop facile!
Et là où j'espérer d'un monde ouvert pour mieux me camoufler et surprendre mon adversaire...g été vrmt déçu!

Au contraire, le semi-open World de BAC, m'a fait toucher du doigt l’aberration d'un Batman qui plane, pique et............replane!!!
Chose qui ne m'avait paru que superflu dans BAA, m'a en revanche fait davantage sourire que de pouvoir traverser la map sans pauser un pieds!! (Batman à besoin de son BatPlane pour planer!!)
Après tout, Siperman s'accroche bien.....aux nuages (dans la plupart des jv) me diriez vous!!
Ah Hollywood quand tu nous tiens par les c***lles

En somme, BAC s'adresse donc beaucoup plus à un grand public pour qui le respect le tel et/ou tel aspect n'a que peu d'intéret et qui veux surtout:
des combats de boss + intéressant, une possibilité d'optimisation du perso, + de gadjets, + grande variété dans les combats.

Malgré tout ces superlatifs équivoque, je garde le goût amère d'un jeu qui aurait pu tant, si cette ambiance HOLLYWOODIENNE ne c'était pas implanté à GOTHAM CITY....

duke11
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

J'ai était assez déçu, je ne jamais joué Asylum, c'est un copain qui me la prêter en collector, déjà j'ai étais choquer de voir le CD du jeu dans le ArtBook, bref. Je trouve sa bête de faire un monde ouvert dans ce genre de jeu, j'ai vite accrocher au début puis je l'ai laisser tomber petit à petit, des énigmes sympas mais pas très compliqué, est une prise en mains simple, les graphismes sont correct, les personnages dont le joker surtout qui est hyper beau ! sont franchement bien sur ce point. Malgrès sa je n'ai pas aimer l'histoire du jeu et le jeu en lui même.

duke57
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

ce jeu et jolie grapfiquement, mai ne merite pas plus de la moyen, pourquoi: tres vite blazan, ce jeu reste un bon divertisement pour les fan de la serie ou les adolesent, mai sa sarete la. pour 20 euro ok bonne afaire mai au dessus pas interesent.

lefoireux
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, mais le scénario ne dure pas assez longtemps à mon goût, et parfois j'ai de la difficulté à trouver le dénouement d'une mission!
La complexité des missions secondaire par exemple de l'homme mystère ne me donnent pas envie de continuer!

Calino27
Posté le 11 déc. 2023 à 11:40

Le jeu est à la fois très diffèrent et très similaire à son prédécesseur. Il y a des mécaniques recyclées du premier opus, mais l’ambiance en est extrêmement éloignée. Le concept d’une ville remplie remplie de criminels est inexplicablement stylé, en tout cas cela joue beaucoup sur la dite ambiance qui respecte les comics du chevalier noir. L’histoire est bien, c’est rythmé d’une main de maître (tout comme Arkham Asylum). Le fait que le jeu soit un open world nous permet enfin de profiter pleinement des capacités de Batman, planer, utiliser nos gadgets, aller de bâtiments en bâtiments. La Map est assez grande pour se balader et assez petite pour ne pas se perdre et s’ennuyer. Les missions secondaires sont amusantes tout comme les easter eggs (la chanson du joker, le bateau de l’épouventail, la radio mystérieuse, la fin secrète… ). Évidemment une fois les missions secondaires terminées, le jeu principal terminé et les easter eggs trouvés, il ne reste que les trucs chiants que l’on a pas réussi à faire (pour ma part c’est les défis de l’homme mystère et quelques entraînements RA). Et ce n’est pas les défis qui combleront cet ennui…

Graphiquement c’est bien, rien à ajouter, le système de combat est tout aussi bien avec quelques nouveautés, très peu de bugs, bien que pas absents, gameplay, rien à dire et enfin musiques : que de chefs d’œuvres, surtout celles de Nick Arrundel qui à réalisé un travail d’orfèvre sur ce jeu.

Même en cherchant je ne trouve pas de défauts, si ce n’est les missions avec Catwoman qui est particulièrement relou à manier. Les fans du Bat seront ravis, les amoureux du premier jeu aussi et les petits nouveaux qui ne connaissent rien des aventures de la chauve-souris découvriront un peu de lore.

Une des meilleurs œuvre d’art du sciècle. (Eh oui les jeux vidéo sont un art).

Edenhl_
Posté le 23 oct. 2023 à 05:17

Le meilleur jeu Batman, qualité folle au niveau et de l'aspect artistique qui retranscrit plus qu'à merveille tout l'univers du chevalier noir et des comics. Grosse DA donc, et jeu très fourni avec beaucoup de missions annexes, de dlc comme celui de Catwoman qui est vraiment sympa.

tpmp45
Posté le 19 oct. 2023 à 08:38

C’est excellent rien a dire graphiquement plutôt jolie gamplay vraiment plaisant bande-son de grande qualité le scénario épique et la durée de vie vraiment bonne en bref un must

btp45
Posté le 19 oct. 2023 à 02:44

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande vivement

Ganonduchaos
Posté le 26 août 2023 à 16:53

Les points positifs:
-jeu beau
-un scénario un peu moins prévisible que les autres jeux Batman
-beaucoup d'antagonistes présents dans l'intrigue principale; parfait pour découvrir l'univers Batman!
-des quêtes annexes globalement intéressantes
-la possibilité de jouer Catwoman
-le système de combats permettant de faire plus d'enchaînements et plus de coups disponibles que Batman Arkham Asylum
-l'open-world de taille parfaite et agréable à parcourir

Les points négatifs:
-toujours l'absence de mini-carte
-des bugs : sonores et parfois celui du "vide infini" en entrant dans un bâtiment
-jeu un peu court

Branden
Posté le 30 mai 2023 à 18:34

Dans le top 3 des meilleurs jeux Batman en tout cas ils ont tous une excellente durée de vie ces jeux Arkham, Rien que l'idée de la ville prison à la New York 1997 c'est du génie.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90