18.6/20

Hayce
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très Bon Jeux !
Des graphismes époustouflant
Un Très bon gameplay qui est fluide et facile en prise de main
De plus le scénario est parfait et le jeux est long en lui même
même après avoir fini le scénario il y a encore les missons annexes et les mission de l'homme mystère :)

DreamDiary221
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleur jeux du monde qu'on aime ou même déteste les super héros on ne peut que aimer se jeux je commence par le gameplay il est pour moi révolutionnaire et les contre spectaturelle simple mais il reste complet si on veut maitriser les gadget l'histoire acrochante et une bonne suite de asylum durer de vie tres bonne avec les mission secondaire(surtout celle de enigma) graphique tes beau bande sons excellente du même niveaux que du nolan ou presque.
conclusion: un excellent jeux que vous soyer fan ou non .

zadi
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

j adore ce jeu!!!!avec ses graphismes révolutionnaires et sa liberté total de mouvement,batman arkham city fait partie des meilleurs jeu de la ps3.pour moi,son point le plus fort est le ville ouverte,meme si sa gène quelque personne,mais au moins pas moi.comme un con,je l ai vendu!!!!!!!.je le regrette tellement.et en plus,y a catwoman que je trouve super sexy.

xXdeathkillzXx
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Énormissime! Trame principale passionante,quetes annexes tout aussi interessantes et agréables, v
environements superbement modéliser enfin bref ce jeu est une réussite en tout points, les seules (et rares) points noir que je pourrais citer sonts le manque d'equipement pour catwoman et le prix des dlc qui me parait légèrement abusif... En conclusion : a posséder absolument dans son répertoire vidéo ludique !

ChieDesZ
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Que dire...Super ; magnifique ; sublime ; accrochant ; amusant ; surprenant etc... Tous les adjectifs positifs sont bons pour décrire ce jeu , les graphismes sont presque les meilleurs que j'ai jamais vu , la touche de suspense/frisson justement dosée , a acheter !!

clemnothias
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Pour moi , c'est certainement le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis beaucoup de temps ! Ce batman arkham city est tout simplement extraordinaire !!! Et , à la base je pensais que Rocksteady ne pouvait pas mieux faire qu'arkham asylum ! Je me suis lourdement trompé !!!

luc85
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Franchement, que dire sur ce jeu a part "wouhaou, c'est de toute beauté", j'adore tous ces gadget qui sont vraiment fun et assez utiles, mais le plus marquant ça reste quand même les graphisme et le système de combat, peu être du karaté, du kung-fu ou alors un mélange d'un petit peu de tout. Enfin bref, une expérience à vivre

cenathechamp34
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ce nouvel opus de batman est le meilleur jeu sortie sur la console de sony. Il est tout simplement parfait. Le gameplay est super, la durée de vie est excellente, le scénario est un peu en-dessous du reste mais reste très correcte.

predaking
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent.
Un jeu comme ca il en faudrait plus.
Ce jeu n'est pas énormément réputé mais est quand même magnifique,...
Même si je regrette de ne pas pouvoir controller Robin sans l'acheter.
Bref il mérite mon 20/20 et le 19/20 de la rédaction.

city-hunter54
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Autant arkham asylum était très bon, autant arkham city est excellent, rocksteady nous sorts une suite de batman AA, très compléte que ce soit graphiquement, gameplay, scnéraristique, mini jeux de l'homme mystère, bande son, etc. Il manque juste le fait de piloter la batmobile ! c'est du lourd ce jeu !

Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Bonjour, Batman Arkham Asylum méritait aussi 20/20 mais Arkham City fait encore + fort :bave:

Le scénario est bien dans le genre Batman, les personnages sont criants de réalisme dans leur façon de parler, se mouvoir, la ville est réellement bluffante :ouch: l'ambiance est unique et on sent vraiment la puissance de Batman face à des ennemis non armés en revanche contre ceux armés on sent la vulnérabilité d'un héros humain. Excellent

Graphiquement très correct avec quelques textures un peu moche mais l'ambiance et le reste vous subjugue :bave:

Conclusion, c'est un très bon jeu pour tout fan de Batman

Kiwi-Predd
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu! Je dirais même génial! Ceux qui hésitent encore, n'hésitez pas à l'acheter, d'autant plus qu'il a bien baissé depuis sa sortie. Je recommande vivement! Si je n'ai mis "que" 18, c'est parce que il y a certains moments ennuyants où l'on ne trouve pas la solution et on reste coincé à chercher... Pour les amateurs d'action (comme moi), c'est un peu barbant des fois. Mais bon, Jeuxvido.com est la, bien sur, pour nous dépanner ^^

[Jv]Ben_Arfa_69
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

J'ai juste adoré ce jeu du début à la fin. Je m'éclate grandement à me balader dans Gotham. Les phases d'action et de recherche sont vraiment bien incrustées au scénario qui est très bien ficelé. Les défis et les campagnes sont très durs mais quand on a l'habitude du premier, on en vient à bout. Bref, un digne suite de Batman Arkham Asylum. Bravo!

rahulrider
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un jeu que je conseille vraiment à tous les joueurs de tout âge. Les bastons sont plus dinamyque en dépendance de vos adversaires, il y a plus de gadgets et de tactiques d'élimination... Bref LE un jeu à vite essayer.

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

N'ayant pas joue a Batman Arkham Asylum, je trouve que Batman Arkham City est un bombe de fin d'année, le gameplay est somptueux, la liberté excellente, les missions sont intéressantes(secondaires aussi), l’échange Batman/Cat.woman est très bien pensé, bref ce Batman est un jeu a avoir sur sa PS3.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90