18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Tibo59dunord
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Sincèrement , je n'ai jamais joué à ce jeu mais vu les avis que je vois , je me force de mettre la note avant meme d'y jouer et quand je vois qu'il n'y a qu'une seule note en dessous de 5 , on s'attend à voir une perle monstrueuse de la part de Batman :)

bobmarley74
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Il n'y a rien à dire sur ce jeu hormis qu'il est génial. Les cinématiques sont bourrés de dialogue et graphismes génial. La durée de vie et la jouabilité sont super plaisant. Merci d'avoir lu mon opinion sur ce jeu et je vous remercie d'avance si vous vous abonner à ma chaîne YouTube MrTONYMONTANA74. http://www.youtube.com/user/MrTONYMONTANA74

hassanhaa
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un jeu a obtenir obligatoirement
niveaux graphismes rien a redire
scénario grandiose et même un peu trop
le gamplay est toujours pareil que le 1er bien qu'il y a beaucoup plus de gadget
bref un des rares jeux 2011 a mérite une telle note.

CharlieLeChien
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal. Les attaques sont biens, les ennemis aussi, les mouvements dans les airs sont très bien, les personnages sont très bien, les graphismes aussi... Bon, je vais donner à ce jeu une note de dix-neuf sur vingt.

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, très beau, gameplay hyper travaillé, plein de choses à faire, grande map, la possibilité de se battre avec catwoman (seulement quand le jeu a été acheté neuf ce que j'ai fait ou avec dlc ça c'est abusé !). J'adore jouer avec elle car elle est hyper dynamique c'est génial. Par contre, j'ai préféré l'histoire de batman arkham asylum, en effet j'ai dévoré le 1er épisode mais le 2 est génial aussi ça n'enlève rien, bravo Rocksteady !

Flav073
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Je mets 15 parce que ce jeu m'a plus mais sans plus, d'accord les graphismes sont magnifiques, le gameplay beaucoup plus intuitif. il est aussi plus dur que arkham asylum, mais le scenario m'a tellement decu ! C'est bien beau de mettre plein de super vilain dans le jeu mais encore il faut savoir les exploiter: poison Ivy que l'on voit qu'une fois (seulement si on a le pass catwoman), double face a qui on met une rouste qu'une fois et on en parle plus, les petits mechants des quetes annexes .... Meme le joker qui est mon super méchant préfére est si peu présent, tellement moins taré que dans arkham asylum. Pour rester dans la comparaison, je trouve l'ambiance de arkham city bonne mais tellement moins parfaite que celle de arkham asylum avec toutes les télés du joker qui nous parle, les fous .... Je n'ai pas réussi a trouver le meme plaisir que lorsque j'ai jouer a arkham asylum... Bref je prefere son grand frere bien que ce soit un bon jeu

xixoux
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Bon jeux voir très bon mais, je ne peux pas donner plus car, a cause de mon jeune age, je le trouve difficile ^^. Bon alors, super gameplay, très beau graphismes et la ville :bave: on peut se balader comme bon nous semble ! Histoire po trop mal. Je vous le conseille mais si vous avez mon age comme je le dis :x

adriplay93
Posté le 24 août 2015 à 23:36

Les points positifs :
-Batman Arkham City est sorti en 2011 et en 2015 les graphismes sont toujours au top, gros point positif.
-les doublages
-la mise en scène des combats
-le court chargement pour lancer le jeu
-l'univers
-les animations
-les gadgets qui ajoutent vraiment de l'intérêt au jeu et l'empêche d'être un beat em all

Les points négatifs :
-un jeu ultra simple
-très mal optimisé, j'entends par là que quand on lance le jeu on a un chargement de 30s qui est court mais dès qu'on meurt, et bah re 30s ridicule l'optimisation, normalement ça aurait dû être instantané, heureusement que le jeu est assez simple sinon les morts auraient été vite une raison de détester le jeu.
-un système de combat trop casualisé. Bah oui je suis désolé mais c'est trop assisté et les ennemis meurent en 50 coups de poings. Ils auraient dû faire comme dans Shenmue avec le mode free battle (en gros 1 mec vs10 mais avec des vraies techniques de combats à la Tekken pas des martelages de bouton carré avec quelques fois des triangles pour électrocuter ou autre). Ça je trouve ça vraiment dommage étant donné qu'on est obligé de se battre qu'avec des coups de poings et que c'est 99% du jeu.
-la campagne qui utilise pas l'environnement ouvert ou très peu, on se trouve un petit paradoxe dans un open world linéaire, complètement débile mais bon au moins il sert pour les quêtes annexes.
-durée de vie de la campagne, 2 après midi pour moi soit 10-12 heures je pense environ.
-le scénario pas mis en avant, je suis passé complètement à côté ou presque, le centre est censé être le protocole 10, bah on fait tout sauf l'arrêter, ça se passe par un empilement d'action qui s'enchaînent du genre, trouver l'antidote puis tuer le joker juste après et collecter des indices, pour le peu qu'on ait laissé 2 semaines le jeu au placard comme moi entre les deux, on ne comprend plus rien.
-durée de vie TRES artificielle, certes des quêtes annexes mais je n'ai eu envie d'en faire aucune (on vous les propose entre les objectifs de mission en plus, à croire que le scénario n'a aucune importance) et les trophées de l'homme mystère dans le genre chiant comme les fragments d'inFamous non merci.

Pour conclure je suis déçu par la trop grande casualité du jeu et de son manque d'équilibrage à certains moment, entre des passages ultra simplistes et la fin avec 10000 snipers qui one shot presque et dont les flashcops sont impressionnants. Un bon jeu mais auquel je m'attendais à bien mieux que ça vu les critiques, 19/20 comme TLOU quand même! Même si les jeux n'ont aucun rapport on en est très loin avec batman.
J'aurais mis personnellement 14 mais je rajoute 2 points pour les quêtes annexes que j'ai pas du tout eu envie de faire mais qui sont apparemment bien.

Lisore
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

J'avais beaucoup apprécié Arkham Asylum et je m'attendais à trouver celui-ci meilleur encore, et pourtant, je le garderai finalement en seconde position. Non pas qu'il soit moins bon, attention, loin de là. Bien au contraire même. La map est incroyablement plus étendue, il y a plus de capacités disponibles, plus de quêtes annexes, également plus variées, les boss sont eux aussi plus complexes, et en plus c'est méchamment beau. Et on peu contrôler Catwoman un (trop) court moment. Je suis juste un peu frustrée par le scénario. On a l'impression que les développeurs ont voulu faire plaisir aux fans en mettant le plus de personnages possible. Alors, certes, c'est jouissif d'avoir Catwoman, Double-Face, Freeze, Talia et Ras al Ghul, ou le Pingouin en plus du Joker. Mais le problème, c'est qu'on a l'impression par moment que l'intrigue se disperse et part dans tous les sens. Le scénario est donc (un peu) moins prenant que celui d'Asylum. Donc je l'apprécie un peu moins également. Il n'empêche que ça reste un excellent jeu.

ZzDaRkGoDzZ
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu vaut un assassin's Creed par ces graphismes et son gameplay ingénieux , son histoire crée pour le jeu , la liberté , les énigmes du Sphinx , les missions secondaires , Catwoman , le système de combat est unique . Excellent travail pour les gars de Rocksteady

G-D-N
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

iler la face, ce Black Ops II présente encore quelques faiblesses techniques, mais les équipes de Treyarch ont fait de véritables efforts pour apporter des nouveautés sur le fond. En proposant un solo moins linéaire et moins manichéen que les autres titres du genre, ce nouvel épisode de Call of Duty nous donne vraiment l'mpression d'avoir intégré les critiques faites à la série

Aizen-Sama
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un magnifique jeu! J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. Arkham City est une véritable réussite autant au niveau graphique que scénaristique. On plonge dans l'univers sombre du chevalier noir avec une liberté énorme et dynamique! Le gameplay est excellent, des combots et varier les attaques avec les divers gadgets sont d'une violence jouissive! Manque juste la Batmobile, j’espère la voir dans le prochain Arhkam!

julien0808
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Déjà, son premier opus, Arkham Asylum, nous laissa sans voix en 2009, deux ans plus tard, RockSteady fait fort avec la crème des crème, Arkham City. Juste WAOUH! Un jeu épique, des graphisme sublimes, un scénario à couper le souffle, des bandes-sons mémorables, des personnages emblématiques, Batman Arkham City révolutionne les jeux vidéos de super-héros.

01neibort3sp
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Des graphismes fabuleux et un scénario super. Batman Arkham City est une nouvelle claque après Arkham Asylum. Le gameplay est fluide et prenant à l'instar de la bande son, bref, un 19/20 bien mérité, et ce que l'on soit ou non fan de batman.

_UCLA-06_
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le célèbre et sublime Batman Arkham City. Il n'est pas faute de constater, qu'à côté de cette opulence, Arkham Asylum n'était en fait qu'un brouillon... Effectivement, ce jeu vidéo est à mes yeux l'archétype même du genre action/aventure. La profondeur de jeu est sidérante ! Et l'expérience, tout simplement prodigieuse. La trame principale nous acclimate dans son ambiance rafraîchissante, là ou d'autres open-world peinent à délecter le joueur. On y retrouve entre autre, une avalanche de personnages propres à l'univers de Batman : Le Joker, Double-Face, Le Pingouin, Solomon Grundy, etc.
Concernant le contenu secondaire, on décele une foison de quêtes annexes : le veilleur, les appels de Zsasz, ou encore le voleur d'identité. Mais celui qui sort du lot, c'est évidemment l'Homme Mystère. Ses trophées, défis, et otages représentent au moins un tiers du jeu ! De plus, dans le mode défi "Nigma se venge" nous avons la possibilité d'incarner Catwoman, mais aussi Robin et Nightwing (DLC). Concernant la ville d'Arkham City, on ne peut que respecter le travaille fou de David Hego, directeur artistique : l'environnement est d'une richesse incomparable. Le scénario quant à lui, peut décevoir. Cependant, il dispose d'une vraie maîtrise qui tient le joueur hors d'haleine du début jusqu'au dénouement final. Nul mot suffit pour relater la puissance de ce B:A.C. ! Rocksteady signe là son plus grand chef-d'oeuvre !!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90