18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Ce Batman arkham city est un excellent jeux je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il sois aussi bon j'aurais penser avoir une histoire un peu plus enfantine mais non rien de ça une vrai histoire à la batman avec le joker au sommet de sa forme je vous le conseille ce jeux est une pur merveille de réalisme et vraiment très bien réaliser.

Sangoku9377
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Bon je lui met un point de moin que AA pour plusieurs raisons.Pour commencer j'ai préféré l'univers et l'ambiance du 1er, bien que celui ci est exellent aussi. Ensuite l'intrigue et la realisation idem j'ai préféré le premier. Pour finir, juste un poil deçu du trop peu de changement, certes on a le droit a de nouveaux gadget interessant et quelques coups en plus mais c'est assez leger. Maintenant le jeu reste vraiment tres bon, plus complet, pas forcement sur l'histoire principale, mais sur les quetes secondaire et les tonnes de defi de l'homme mystere bien plus corsé a denicher. Graphiquement j'ai pas l'impression que sa ai bouger mais sa reste tres correct. La jouabilité toujours aussi bonne et la bande son vraiment geniale.Une tres bonne suite.

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu, bien qu'exceptionnel, m'as moins plu que l'episode predecent, sans savoir.pourquoi.

Pourtant les graphismes et le level design sont énormes ! L'histoire est accrochante ! Les combats epics !

Mais je sais pas... Trop de nouveautés tue la nouveauté ?

Mais je vous le recommande :-)))

Paul59F
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'attribus la note de 19 sur 20 ( ce qui correspond quasiment a la perfection ) car je pense que ce jeu l'est presque. c'est selon le moi le meilleur jeu de l'année 2009. il possede des graphismes absolument magnifique , une bande son qui suit parfaitement avec le gameplay. le gameplay en lui meme est tres bien. le mode combat reste identiques au premier opus mise a part qu'il y a quelques nouveau coups et technique. la durée de vien correspond a peu pres entre 10 et 15 heures,a peu pres 20 heures pour le finir completement ( trophée , enigmes , defis , etc)

Malix76007
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un univers sombre, tellement attachant ! Moi qui n'avais jamais joué à un " BATMAN " avant " Arkham Asylum " que j'ai acheter aujourd'hui en même temps que " Arkham City " .. J'ai déjà 8 heures de jeu sans m'en être rendu compte. Un gameplay améliorer par rapport au premier du Nom, des graphiques époustouflant. En 2013 ce jeu reste une vraie bombe, je le conseille donc encore même aux personnes qui ne sont pas fans de l'univers cinématographique de Batman.

Anthein
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Cela faisait des mois que j'attendais pour m'acheter ce Batman Arkham City, pourquoi ? Je ne sais pas, j'attendais de voir les critiques sur ce jeu étant donné que les critiques sont très bonne je me suis lancé et j'ai acheté la version GOTY, déjà la première chose qui frappe c'est les graphismes qui sont vraiment excellent bien que parfois certains bugs graphiques comme les lèvres qui bougent pas durant une conversation intervienne, le reste se passe de commentaire tellement ce jeu est graphiquement super bien réalisé, la bande son est elle au poil, des doublages superbes et des effets sonores super bons, la durée de vie elle est très bonne en plus de l'aventure principale les quêtes annexes viennent prolonger le plaisir de jeu, la jouabilité est super bonne, la prise en main se fait instantanément quand au scénario je trouve qu'il souffre d'une certaine banalité. Ce Arkham City est un très bon jeu assez difficile certes mais il vaut vraiment le coup, un jeu indispensable !

SuperGogetaDu64
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Wah ! C'est quoi ce jeu ?! Les graphismes sont excellents (à part quelques petits bugs : la cape de Batman s'enfonçant dans le ventre d'un des "voyous" d'Arkham City Mais bon je l'ai eu d'occasion donc..) Bref, la ville est grande et magnifique, beaucoup de quête secondaire à faire je ne m'ennuie pas du tout avec ce jeu, j'ai effacer ma première sauvegarde à cause de ma maladresse mais je ne regrette pas, de tout refaire tant c'est passionnant du début à la fin, le système de combat est bon fluide rapide simple et efficace, les quêtes peuvent être assez longue même au début du jeu (Le téléphone par exemple) Sans vouloir spoiler bien sur, ce qui rallonge considérablement la durée de vie, pour ce qui est de Catwoman je ne sais pas encore je ne l'ai pas essayé mais ça ne saurait tarder...Bref à tout les fans de la chauve-sourie ayant une Xbox un PS3 ou un PC peuvent le prendre sans aucun regret, On retrouve bien l'univers sombre de Batman...

Testo-protocole
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Finit avec retard comme le 1er, je me suis pris au jeu et j'ai tout manger d'une traite... L'histoire, l'univers, les graphismes, la maniabilité toujours aussi éfficace... que dire de plus, de très bon momentl les DLC proposés sont tout aussi sympa les uns que les autres (bien qu'un tentinet commercial, j'avoue que pour une licence comme Batman nouvelle mouture, je suis prêt à faire le pigeon ;) ) un grand bravo au dev du jeu qui ont réalisé un très beau boulot... à quand une troisième volet ? :)
Voilà

Warnuck
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Des heures magnifiques passées sur ce jeu!
Il est vraiment bien construit et donnera des heures de jeu!
Outre sa durée de vie, l'augmentation de la difficulté est bien gérée.
L'histoire est vraiment prenante, sans parler de la surprise finale!
Un jeu que vous ne regretterez pas d'avoir acheté!

rahr28
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

ceci est l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer et dieux sait combien j'en ai tester.C'est un truc de dingue les gadget ont bien evolué par rapport a l'asile,de nouvelles technique de conbats ,ameliorations ,gadget et de nouveuax perso bien sur .
une nouvelle extension est elle aussi sorties harley quin revenge une petite histoire mais qui en vaut la peine

Nat1712
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de Batman jusque ici. Une histoire très bien trouvée ( je ne dis rien pour ne pas spoiler cette superbe histoire ), avec des quètes annexes et des objets à trouver pour vous garder devant l'écran pendant des heures et des heures, des graphismes époustouflant, et une bande son exceptionnel. Pour tout les fans de Batman ou d'action.

black24
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

je trouve le jeu pas mal du tout en plus j aime tous ce qui est furtif et sinon les graphisme sont i,croyable et le scenario peut etre a revoir , sinon la bande son est bonne la jouabilite est tres bien , la longuer de jeu est bien longue car il y a batman et catwomen ce que je trouve ca pas mal

Metal_D_Ace
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Je n'avais pas eu la chance d'avoir Asylum, j'ai pu me rattraper sur ce City ! Et c'est assez excellent j'avais peur de m'ennuyer mais j'ai eu au final une assez bonne surprise surtout pour moi qui suis fan de l'univers Batman.
Enfin quand je dis que c'est excellent c'est à prendre avec des pincettes. Je dois avouer être fan du gameplay qui colle parfaitement à Batman, des graphismes et des personnages magnifiques, des musiques plutôt bonnes qui n'ont rien à envier aux films et une sensation de liberté dans Gotham jouissive.

Il y a énormément de choses à faire qui font que ce jeu est une tuerie et qu'il rend hommage à Batman. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître je n'ai pas été plus emporté que ça, peut-être à cause du scénario... Mais c'était vraiment bien quand même !

ModestyGod
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tous les temps!! Une mise en scène prenante au tripes et qui ne cesse de nous émerveiller tout le long de l'intrigue et même au delà de la dernière scène (qui ne peut que nous émouvoir). Un tourbillon d'émotions et de références à l'univers du chevalier noir qui parait inépuisable. Bref, plus qu'un jeu un hymne à la culture vidéo-ludique!!

P38
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Batman Arkham City étant la suite d'Arkham Asylum est un jeu, qui comme son prédécesseur, en a dans le ventre... (Enfin, le CD). Le jeu propose une histoire autant immersive voir bien plus immersive que le prédécesseur et enfin de vrais boss. MALHEUREUSEMENT... Une chose manque à ce jeu... Et c'est après de longues heures à en parler à des collègues que l'ont a tous réalisé le grand défaut du jeu. La ville est bien belle... Mais le design de la ville est affreux à la fois et on a pas vraiment envie de l'explorer comme on aimait explorer l'asile d'Arkham dans l'opus précédent.

Le mode de combat a été ajusté un peu, le mode détective a régressé le rendant quasiment inutile contrairement à Arkham Asylum. Il est chiant de décrypter les portes. À un certains moment, il y a également un saut bien chiant à faire. (Si vous ne l'avez pas encore fait, vous saurez de quel je parle lorsque vous y serez).

Ce jeu est une merveille, mais l'ambiance est manquante comparé à Arkham Asylum.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90