18.6/20

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
FunnyJoker
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est super.

Points positifs:

Les graphismes sont très bien accompagné des bruitages et doublages qui sont super, avec le scénario qui est très bien avec sa durée de vie qui est de 9 heures qui est déjà très bien. on rencontre tous les personnages de la série Batman ( ou presque ). Sinon après il y a la maniabilité qui est bien.

Points négatifs:

On peut avoir des boss super difficile comme Mister Freeze qui est super dur comparé à Ra's al Guul qui était plutôt facile pour moi. Comment on peut faire pour changer l'apparence de Batman, on dit qu'on peut seulement changer d'apparence quand on a fini le jeu mais v´est que moi j'ai fini le jeu est mon Batman porte toujours le même costume. Double-Face est censée être un des super méchants principal, alors pourquoi on le voit seulement pendant 10 minutes au début du jeu.

Voilà mais pour moi ce jeu reste excellent c'est pour ça que je lui mets 19/20.

bao_sanniang
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Rocksteady nous ouvre le terrain de chasse pour Batman, notre chauve souris préférée. Moment d'infiltration, action avec baston parfaite, un titre riche et d'une excellente profondeur de jeu. Un jeu à avoir, surtout pour les fans de batman.

[JV]Firal
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de super héros a mon avis, l'histoire est prenante les défis nombreux, le point que j’enlève est seulement dû au mode histoire + qui a pour seul but d'allonger la durée de vie sans proposer de nouveauté.

AssasinKiller93
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire il y a presque rien a dire .
La maps est grande , l'histoire principale est excellente , les missions secondaires .
Il y a une base de donnés pour en savoir plus sur les personnages aussi .

Buranka
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est la preuve qu'on peut lier comics aux consoles. Beau, tres tres tres long, agréable a jouer surtout pour le fait de revoir un nombre plus important de super-méchants. Un must-have pour toute personne ayant une PS3, X360 ou un PC !!!!

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Batman Arkham City est tout simplement exceptionnel car il possède des graphismes splendides qui sont très détaillés !

La durée de vie est très convenable, car une fois l'aventure principale terminée, vous pouvez y retourner pour faire les quêtes annexes. De plus, un mode défi fait son apparition vous garantissant de longues heures supplémentaires devant votre écran.

Au niveau du Gameplay, Batman dispose de coups multiples et diverses accessoires que vous débloquerez au fil de l'aventure en gagnant de l'expérience.

Bref, un très bon jeu !

Maxenceleboss17
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est bien.Le gameplay bon avec un large choix de gadget et amelioration.Les combats et l'infiltration sont tres tres bon.La durée de vie geante mais vraiment tres tres longue.Les probleme sont que parfois on ne sait pas où aller,la nouvelle partie plus est trop dur,il faut trop de trophée de l'homme mystere pour connaitre sa planque.Sinon la map est normal,la bande son est bonne en general.Les personne se ressemble beaucoup.Il y a enormement de truc a decouvrir biographie,image.etc...
Il y a quelque mission secondaire mais certaines assez longue ce qui rend le jeu plus passionnant.Je le conseille dans la version gameoftheyear.

grifal
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

extraordinaire,ce jeu est l'un de mes meilleurs jeux de ps3.il a tout:un monde ouvert,un bon scénario,un beau personnage,de beaux graphismes et une bonne prise en main.Ce jeu est tout simplement magnifique.

Udy
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Batman Arkham City. Que puis-je dire. Ah oui !
C'est juste extraordinaire. Les graphismes sont justes magnifiques, le jeu n'est ni trop dure ni trop facile, les bandes sons sont juste douces pour les oreilles avec c'est très beau doublages mais la choses qui me fait enlever un point c'est que moi spécialement j'ai acheter le jeu neuf ( 30 € ) mais ce que je ne comprend pas c'est que je ne peux pas utiliser Catwoman alors que j'ai le pass. Pas grave au moins Batman est super cool avec son costume ou avec ces autres costumes par contre si vous voulez téléchargez les DLC je vous conseille de juste prendre NightWing. Pour moi c'est le Robin en bleu. Il est juste super cool avec ces deux baton électriques dans sa main et puis Robin a juste copier coller ses armes après tout. Mais bon ce jeu est extraordinaire c'est pour ça que je lui est mis 19/20.

goldberg91
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

J'entend déjà les gens qui vont me dire : "Quoi tu as mit 1 point de moin que sur Asylum ? tu es fou ....) Alors j'explique pourquoi tous simplement que à l'époque de Asylum nous n'avions eu AUCUNE adaptation du Dark Knight de qualité mais depuis City nous avons eu Asylum donc déjà de la qualiter

Donc voila sinon rien à dire le jeux est une pur merveille je me suis prit une moins grosse claque que le 1er mais comme expliquer en haut c'est normal

Sinon niveau gameplay et tous le tralala c'est du tous bon le seul reproche que je lui ferais c'est "trop de méchant à gérer" du coup certain charismatique sont ici utiliser à demi-mesure (double face par exemple) et certaines quêtes annexe pas très intéressante pour ma part

Sinon le reste c'est comme le 1er c'est à dire de la QUALITER

Avec encore une VF de qualiter avec les voix officiel

encore une fois CONGRATULATION c'est du tout bon pour notre Batou préferer

TheDepiano
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement le jeu que j'ai le plus attendu de toute ma vie, et je n'ai pas été déçu. Certes, cela fait déjà un bail qu'il est sorti mais je voulais m'assurer de ne rien manquer pour ne pas donner un jugement trop précipité sur le jeu, mais c'est de la bombe, 20. Le scénario est peut-être un peu simplet mais peu importe tellement on en prend plein les yeux tout au fil de la progression. Les graphismes sont très bons et les nombreux clins d'oeil sont agréables. Pour conclure, le meilleur jeu auquel j'ai joué, et auquel je continue de jouer grâce à sa durée de vie incroyablement longue.

FranklinTheBest
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Dire que quand ma mere me l'a offert a la place de Fifa 12, j'etais degoute mais en faite il est enorme le jeu, GTA Batman All Game. Les graphisme ! Extraordinaire ! En mode 3D c'est que du bonheur

Monster_60
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. Il n'y a rien à redire, les graphismes sont fabuleux, la musique est prenante et les doublages sont excellents, avec les voix de Batman et Joker qu’on connaît si bien. Question jouabilité, il n'y a rien à redire, c'est fluide, ça fait du bien, les combats et les nouvelles attaques sont hyper dynamique. Pour le scénario je trouve qu'il est tout à fait correct voir très bon avec un protocole 10 pas très surprenant mais un rebondissement final tout simplement magnifique et émouvant. Une durée de vie ENORME, avec toutes les quêtes secondaires, l'histoire principale, des multitudes de clin d'œil à l'univers de Batman, sans oublier les célèbres trophées de l'homme mystère. Je n'ai rien à dire, là on a atteint un tel point de perfection pour un jeu vidéo qu'on est en extase devant ce jeu de folie :D On retrouvera évidemment tous les méchants qu'on connaît si bien, et d'autres très... surprenant. Un gros plus de ce jeu est aussi la liberté qu'on a, les évènements aléatoire et j'en passe. Ce jeu est pour moi, avec RDR, le meilleur jeu sur console jamais créé. N'hésitez pas ! Batman Arkham City est un chef-d’œuvre ! :-)

jesuisunemangue
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai pas acheté le précédent volet et je me méfiais vu la qualité habituelle des jeux basés sur des super-héros. Mais là, je me suis pris une claque !

J'ai toujours été un grand fan de Batman donc j'ai encore plus accroché.

Des missions variés, un système de combat facile à prendre en main. L'univers est très immersif. L'histoire est bien écrite et assez sympathique à suivre. Beaucoup de défis sont présents pour rallonger la durée de vie.

Gameplay très chouette. C'est juste jouissif d'être dans une pièce avec 10 ennemis et d'essayer de tous les avoir un par un sans être repéré.

L'environnement ouvert apporte un peu de fraîcheur et change grandement des autres jeux de ce genre qui sont normalement très linéaires avec le petit soucis des couloirs à répétition.

Je suis juste déçu par certaines pratiques comme le code pour jouer avec Catwoman.
Excellent jeu.

PJHbk54
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste une SUPER réussite pour RockSteady ! La saga "Batman Arkham" est juste LA meilleure simulation de super-héros sur console ! Bon système de combat, scénario impréssionant, Batman Arkham City suit la lignée de Arkham Asylium ! En plus de l'histoire et des mission secondaires, ont peut chercher de nombreux Easter Egg (objet ou salle caché, clin d'oeil, ...) dans une map IMMENSE ! avant Arkham Asylium, je me disais "encore un jeu sur un super-héros, aie ! aie !" mais après Arkham Asylium et City "VIVEMENT ARKHAM ORIGINS !!"
Le 19 / 20 est, pour Rocksteady, plus que mérité !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90