16.8/20

Dimitri-2463
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

j'aime ce jeu car il raconte en detalle se qui c est passer sur cybertron , en tans que decepticon et autobot.

Comparer au jeu tirer des trois film , je pense qu'il vaut
entièrement un 17/20.

Les graphisme 16/20 car il sont assez developé.

La Jouabilité 15/20 car même si l on peut changer les commande dans le mode option ,il reste en peu injouable.

Durée de vie 17/20 car il as 10 chapitre et un mode en ligne.

Bande son 16/20 il y a de bon brouillage te tir de véhicule ,les voix de chaque personnage lors correspond .

Scénario 17/20 le scénario ce passe en véhicule ou robot de bon cinématique ,et un scénario assez vif.

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, rien à dire. Le multijoueur est extra,l'escalade, rien à dire de nouveau. Ce qui m'a aussi fait plaisir, c'est le fait que l'on peut jouer à plusieurs en campagne avec des amis. Ensuite, les Graphismes... Ils sont supers tout comme l'histoire que nous offre le jeu. Les ennemis sont très bien faits, de même pour les décors. Le jeu nous offre aussi la possibilitée de choisir le Transformers que l'on préfère le plus que se soit en campagne, ou en multi. Il y'a un très grand choix de robots. Donc pour moi 18/20 Clairement. Je le recommende fortement.

Help_[Me]
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu tiré de l'univers Transformers. Les graphismes sont détaillés (bien que plusieurs décors sont parfois trop proches les uns des autres) et travaillés sans pourtant en avoir des tonnes et bien pris en main. Les personnages, dont le physique est directement tiré des G1, sont tous sympathiques (bien que des répliques dont on peut parfois se passer mais qui peuvent plaire à certains, plongeant le joueur dans l'ambiance) Le jeu est divertissant et facile à prendre en main mais n'est par pour autant facile à jouer car les niveaux de difficulté sont là et se font ressentir. Les actions sont jouissantes ainsi que les combats étonnement non répétitifs. Le défaut des munitions (mentionné dans le Gaming Live) se fait omniprésent à la découverte du jeu mais est facile à gérer quand on a de bonnes tactiques et qu'on est habitué au style. Aussi, l'idée gardée qu'on puisse choisir son camp est d'avantage plaisant pour les joueurs. Bref, Transformers: War for Cybertron reste un bon divertissement pour tout âge, fan ou non de l'univers des Transformers.

BomberGeeK
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

20/20 Se jeu est une vrai bombe les combat sont intenses et immersif, chaque coup que l'on donne est jouissif un vrai jeu pour les fan même sans être un fan j'ai adorer se jeu qui me rappelait la belle époque des jouet Transformeurs.

HommeCharpie
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

C'est Gears of War avec des robots. Même moteur, design se ressemblant et c'est beau. Même sensation du gameplay, ça tire de partout, des explosions et des gunfights pratiquement tout le temps. Les commandes se rapprochent beaucoup de Gears of War aussi, les vidéos in-game sont de la même qualité de-même. Une durée de vie correcte pour un jeux de tir avec un multi assez fun. La progression du jeux est très linéaire mais compense par son dynamisme omniprésent. Comme dans Gears of War, on parcours le jeux avec deux autres compagnons, même que certaines de leurs voix sont celles des doubleurs de Gears of War. Bref, un mélange de Gears et des Transformers à fait un jeux géniale.

OROCHI789
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

scénario a faire baver, graphisme de ouf ce transformers est magnifique par rapport au dernier vraiment loupé. ce jeu est très bien mais c'est surtout en online ou est sa force. A CONSEILLER au fan comme au pro fps

evanbournessp
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est assez bon. Vous incarnerez les Autobots et les Decepticons dans 2 campagnes différentes (A notez le grand nombre de personnage jouable).

Graphiquement, le jeu retranscrit bien le monde de Cybertron,le jeu possède un très bon doublage. Cependant, la durée de vie est très réduite, et le multijoueurs est bon, mais sans plus.
Pour moi, c'est une bonne poche que tout les fans de TF, mais aussi pour ceux qui veulent découvrir le début de la série.

Lightning_Racer
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

un bon jeu de guerre avec plein de robots,de jolis graphismes et une bonne durée de vie.Les véhicules sont biens mais manquent de style a part le dlc.Au total:durée de vie:15/20;graphismes:16/20;sénario:17/20;jouabilitée:18/20.Note d'appréciation:16/20+le point bonus du dlc donc 17/20

OneSixSeven
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite 18, c'est pour ça que je donne 18(Bah ouais).
-Les graphismes sont sombres, et c'est son seul défaut. Le solo est super une bonne trame scénaristique, les personnages jouent leur rôle, on visite les lieux emblématique.
-Le multijoueur est super, les compétences relèvent la sauce ainsi que les pouvoirs de séries de victimes, Les transformations mettents sur le pied d'égalité comparé à d'autres jeux (T'as le véhicule, t'es le maître.).

-Je tiens à dire la plus grande faute qu'à commis le testeurs en parlant du nombre de minutions. Ça met du piment. Et si il est habitué aux Cod sans aucun piment, qu'il vienne pas faire le test et dire n'importe quoi sur le jeu. C'est pas parce que ce n'est pas une "pseudo grande marque qui-paie-bien" qu'il faut faire un test sans parler des points positifs en accentuant le peu de points négatifs

STR69
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Enfin la licence redresse la barre !!
Il était tant !! (jai la trilogie)
Graphisme acceptable
Le manque de munition n' est pas si afligeant je trouve.
La durée de vie est correcte
Le multijouer est exelent (style Call of duty 6 (presque) )
En tout cas il vo pas la note 13 (de jeuvidéo.com)
Mon 18 est tout a fai logique :)

The-Rock40
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Etant fan de Transformers, je trouve ce jeu génial. Les graphismes sont plutot bien réussies, les deux campagnes distinct sont plutot réussis et offrent donc une assez bonne durée de vie. Le online quant à lui est tout à fait réussi, il ressemble à CoD6 pour les killstreaks mais aussi à BBC2 pour les différents types de robots (chef, scientifique...) Le manque de munitions annoncé par le testeur n'est pas si important que ça, il ne nuit pas du tout la campagne.

[JV]The-Rock
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste génial. Les graphismes sont plutot jolies, les campagnes sont plutot réussi et offrent une bonne durée de vie sans compté l'exellent online, ressemblant beaucoup à ceux de la série Call Of Duty.
Et le manque de munitions annoncé par le testeur n'est pas si important que ça, il ne nuit pas à la campagne.

XxThibosSxX
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

un bon jeu avec des graphismes certes pas très variés mais très réalistes et qui retracent bien l'univers metallique des transformers. les transformations sont toutes différentes mais se ressemblent quand meme comme les soldats autobots et decepticons dont les transformations sont quasi identiques. J'ai par contre regretté que les voix soient differentes de celles du film mais cela colle quand meme bien avec les personnages sauf bumblebee et oméga suprême qui ont des voix trop humaine. Une bonne jouabilité, on se plonge vite dans le jeu et dans l'histoire, on se sent puissant et destructeur avec megatron et ses decepticons et on ressent l'envie de survivre des autobots ainsi que leur désepoir face a la mort des leurs. une jouabilité malheureusement entrecoupée de chargements intenpestifs qui gachent le plaisir de jeu mais pas trop. J'ai aussi regretter le fait que ce ne soit pas 2 scenarios distincs mais une seule et meme histoire meme si elle est bien ammenée. Un bon jeu dans l'ensemble mais je suis sur que les développeurs peuvent mieux faire et, que vous aimiez les transformers ou pas, c'est un jeu video qui merite d'exister.

S_Charlette
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Voir sujet forum : "Les attentes du prochain opus" qui justifie ma note. (posté le 07/07/2010)

Jeu convenable mais qui pouvait être bien mieux réalisé !
Jeu répondant dans son ensemble aux attentes des fans !
En esperant une suite avec un impact plus grand aux joueurs
passionnés de la technologie, de l'innovation, des machines de guerre et surtout à un univers de transformations !
Bon jeu à tous !

scoti32
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de transformers, il est excellent (bien que je ne l'ais pas encore finis) pour les fans de la serie foncé vous serez pas deçu ! En plus il y a un reseau ca doit etre geant j'ai hate !!!

megadeath_8
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Quelle surprise ce jeu! Je l'ai pris sur un coup de tête, ayant joué aux 2 premiers épisodes basés sur les films.. Je ne m'attendais pas à un truc énorme mais.. J'ai été agréablement surpris, les graphismes sont très bon, le scénario n'a rien de grandiose mais bonne durée de vie pour un jeu axé multi (une dizaine d'heures en normal) avec énormément d'action, on ne s'ennuye pas, les voix par contre ne collent pas toujours aux robots (pas exemple bumblebee et sa voix d'ado de 15 ans^^) et les musiques rock pas toujours présentes nous plongent un peu plus dans l'ambiance. La liberté n'est pas super super.. (à la gears of war, plusieurs chemins qui ne changent pas grand chose pour aller au même point de destination) mais en tout cas, les environnements sont grands même si on ne peut voyager où on veut, on aimerait aller aux fins fonds de l'espace juste pour dire de visiter^^. Côté multi, c'est simple mais efficace, il regroupe les différents modes habituels plus un mode escalade ou 4 joueurs doivent se défendre contre 15 vagues d'ennemis toujours plus puissants. Un bon plus est la customisation des nos robots dans le mode multi. Fan de Transformer, foncez sans réfléchir, et pour ceux qui aiment les robots^^ je le conseille vivement aussi. Ne prenez même pas attention aux gens qui disent qu'il est nul alors qu'ils n'y connaissent rien en jeux vidéo ou l'ont testé 15 min (voir pas du tout!)

Medjai06
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Quasiment pas de libertées, jeu fade peut etre réservé aux fans on s'excite dessus une semaine et c'est au placard remballé !!!
L'univers n'est pas attrayant le jeu se veut plus mature mais fait dépérir le reste transformations restreintes de plus la durée de vie est de fortune ainsi que le gameplay qui est lourdingue sur les bords seul le multi peut réserver des surprises on l'espère du moins pour que les "fans" ne soient pas décu, mais encore une fois fiez vous à l'objectivité du testeur, bon test Dinowan !!! Il a tout dit