16.8/20

Dimitri-2463
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

j'aime ce jeu car il raconte en detalle se qui c est passer sur cybertron , en tans que decepticon et autobot.

Comparer au jeu tirer des trois film , je pense qu'il vaut
entièrement un 17/20.

Les graphisme 16/20 car il sont assez developé.

La Jouabilité 15/20 car même si l on peut changer les commande dans le mode option ,il reste en peu injouable.

Durée de vie 17/20 car il as 10 chapitre et un mode en ligne.

Bande son 16/20 il y a de bon brouillage te tir de véhicule ,les voix de chaque personnage lors correspond .

Scénario 17/20 le scénario ce passe en véhicule ou robot de bon cinématique ,et un scénario assez vif.

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, rien à dire. Le multijoueur est extra,l'escalade, rien à dire de nouveau. Ce qui m'a aussi fait plaisir, c'est le fait que l'on peut jouer à plusieurs en campagne avec des amis. Ensuite, les Graphismes... Ils sont supers tout comme l'histoire que nous offre le jeu. Les ennemis sont très bien faits, de même pour les décors. Le jeu nous offre aussi la possibilitée de choisir le Transformers que l'on préfère le plus que se soit en campagne, ou en multi. Il y'a un très grand choix de robots. Donc pour moi 18/20 Clairement. Je le recommende fortement.

Dimitri-2463
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Comparer au jeu tirer des trois film , je pense qu'il vaut
entièrement un 17/20.

Les graphisme 16/20 car il sont assez developé.

Durée de vie 17/20 car il as 10 chapitre et un mode en ligne.

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

thedarkpower
Posté le 18 août 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien , contrairement à ce confrères ,ce transfomers est vraiment bien il est parfait il ne bug jamais.
les graphismes je leur donne 18/20 ,la bande son 20/20,le scénario 17/20 et le reste 20/20.ça me plait le fait qu'on puisse choisir les armes la couleur et la forme de notre transformer en Multi.
franchelent ce jeu super bien moi j'ai bien accroché.

wheeljack2001
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Très bon jeu,Histoire passionnante,Jamais lassant et bon personnages.
Graphisme 20/20
Histoire 20/20
Manipulation 19/20
personnages 20/20
Armes 19/20
soit un total de 19/20 pour ce jeu très passionnant et très bien fait.Mais la suite (La chute de cybertron) a lair d'être encore plus passionnant

hoist21
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

très très bon jeu,des cinématiques réalistes,des personnages tous différent,en ligne,les cartes sont superbes ,je le recommande a tout les ammateurs de transformers et au même au ammateurs de jeu de guerre,car transformers la guerre pour cybertron se raproche beaucoup d'un jeu de guerre ,presque les même touches,munitions pas illimité(cela rend le jeu plus réel)etc...Donc , je recommande transformers la guerre pour cybertron.

monsterflo31
Posté le 17 août 2011 à 00:00

C'est peut-etre le seul jeu Transformers qui est vraiment appreciable:Graphisme soigné,Cybertron bien reconstitué,doublage officiel des films,action non stop pendant 15 heures,multi sympatoch et un coop interressant.
Voila a quoi vous attendre en jouant a Transformers:la guerre de Cybertron.
boss de fin des autobots assez hard quant meme.

Titox14
Posté le 18 mai 2017 à 04:18

Franchement impressionné! Une vraie surprise que ce jeu. La licence transformers ayant été rarement gâté, celui ci vient relevé le niveau avec brio. Adapté de l'histoire de l'animé et narrant les aventures des transformers avant leur arrivé sur terre, l'aventure est plaisante et bien mise en scène avec de nombreux dialogues entres les différents protagonistes.
Quelques defaults comme le level design assez similaire tout au long de l'aventure, un chouia répétitif et aurai aimé avoir le characters designs des films (mais cela n'aurait pas été cohérent avec le scénario).
Donc pour conclure le meilleur épisode transformers à l'époque de sa sortie et toujours un jeu plaisant!

Preda-Alpha
Posté le 28 déc. 2016 à 18:25

Une petite perle passée inaperçue !

War for Cybertron raconte une guerre mémorable entre deux factions, celles des Autobots et des Decepticons. Doté d'un gameplay ultra-maniable et complet, le jeu offre plusieurs classes de Transformers jouables (Éclaireur, Soldat, Scientifique, Chef), chacun avec des aptitudes et armements propres à la caractéristique du personnage. Le tout dans des missions passionnantes où vous jouerez au choix avec trois Transformers. En général, le jeu s’adapte pour offrir trois personnages suffisamment différents pour pouvoir varier plusieurs fois la même mission avec une approche différente.

En somme, c'est une vraie petite perle qui au delà d'être un des meilleurs jeux Transformers, se caractérise pour être aussi un formidable jeu de tir qui ravira les fans de cet univers mais aussi les néophytes.

NeroNecro

+ Meilleur scénario sur la licence Transformers™
- Décor un peu terne

McClane33600
Posté le 02 mai 2015 à 12:09

J'ai longtemps hésité avant de le prendre, les jeux à licence n'étant généralement pas très réussis. Mais Transformers : La Guerre pour Cybertron fait partie des quelques exceptions, et je ne regrette pas du tout mon achat. On ne s'ennuie pas une seconde, l'histoire est très plaisante à suivre et les scènes d'action sont très intenses. Les boss fights, notamment, sont très réussis, variés et bien mis en scène. D'ailleurs, le soft est très dirigiste, ce qui pourra en décevoir certains, mais en ce qui me concerne, ça ne m'a pas dérangé car cela permet une approche plus cinématographique. On peut déplorer des décors un peu trop froids à cause de couleurs trop sombres, mais malgré ça, les fans de la licence comme les amateurs d'action spectaculaire peuvent sans problème investir dans ce jeu très réussi.

Posté le 08 avr. 2015 à 21:49

Étant un GRAND fan de transformers, sa fait plaisir de voir un jeu comme ça surtout comparer au jeux adapté des films.
Ce jeu est ultra jouissif, le level design est vraiment réussi et le multi est excellent.
Découvrir cybertron et le background des transformers avant leurs arrivé sur terre est l'une des meilleur idées apporter à la licence.
Un très bon jeu d'action qui plaira au plus grand nombre.

manga131
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Etant un grand fan de transformers , je me suis interessé a ce jeu car il raconte les evenement de cybertron . Sur le point scenario j'ai trouvé sa vraiment interressant . Le seul point du jeu quasi-parfait meme si l'histoire n'est pas epique ...
Les graphismes sont passables mais pas beau , la répetivité est trop presente , heureusement des phases de poursuite ou en avion font plaisir . Le gameplay n'est pas parfait mais assez defoulant , bref un jeu pour les fans de transformers meme si ce n'est pas un chef d'oeuvre

Dark_Ayzer
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Transformers la guerre pour cybertron est un très bon jeu de part son gameplay et son sénario. Le mode multijoueurs et le mode escalade sont bien aussimalgré le manque d'arsenal. Les skins des personnages sont geniaux (le melange de la G1 et des films) et les decors sont bien représentatif de la planète dévastée.

totioinedu654
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

En un mot: J'ADORE. Des superbes graphismes une jouabilité vraiments bien et une bonne durée de vie accompagné d'un bon multi. Que demandé de mieux.Des personnages épic les boss finaux tous bonnement magiques. Je le recommande a tous les fans de Transformers