16.8/20

Dimitri-2463
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

j'aime ce jeu car il raconte en detalle se qui c est passer sur cybertron , en tans que decepticon et autobot.

Comparer au jeu tirer des trois film , je pense qu'il vaut
entièrement un 17/20.

Les graphisme 16/20 car il sont assez developé.

La Jouabilité 15/20 car même si l on peut changer les commande dans le mode option ,il reste en peu injouable.

Durée de vie 17/20 car il as 10 chapitre et un mode en ligne.

Bande son 16/20 il y a de bon brouillage te tir de véhicule ,les voix de chaque personnage lors correspond .

Scénario 17/20 le scénario ce passe en véhicule ou robot de bon cinématique ,et un scénario assez vif.

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, rien à dire. Le multijoueur est extra,l'escalade, rien à dire de nouveau. Ce qui m'a aussi fait plaisir, c'est le fait que l'on peut jouer à plusieurs en campagne avec des amis. Ensuite, les Graphismes... Ils sont supers tout comme l'histoire que nous offre le jeu. Les ennemis sont très bien faits, de même pour les décors. Le jeu nous offre aussi la possibilitée de choisir le Transformers que l'on préfère le plus que se soit en campagne, ou en multi. Il y'a un très grand choix de robots. Donc pour moi 18/20 Clairement. Je le recommende fortement.

OoLeefoO
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal du tout !
Par rapport aux autres Transformers précédent qui n'aitaient pas fameux fameux, (mis à appart Transformers le Jeu), qui fut un très bon jeu ; Ce jeux est super ! Une bonne réussite.
Même si il est un peu moins bien que son successeur "Transformers : La chute de Cybertron", mais en même temps c'est normal, il à été créer avant ;-) !
C'est pour cela que je le note 18/20.
Pour les graphismes ternes, c'est un peu normal on est sur Cybertron, et en plus on est en pleine guerre !

Swap93
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu pour résumer. Au prix auquel ce dernier est désormais vendu, il n'y a pas de raison de s'en priver, d'autant plus si vous êtes fan des Transformers. La réalisation est plutôt bonne même si les couleurs sont un peu ternes mais nous sommes sur Cybertron après tout! A noter de l'aliasing et du tearing sur PS3 mais rien de bien gênant. Le Gameplay est bon lui aussi. La bande audio quant à elle est juste correcte car les doublages français de Megatron notamment sont franchement nazes. Très bonne durée de vie pour ce type de jeu (sans parler du multi) mais un brin répétitif par moment. Toutefois je me suis bien amusé et c'est bien cela qui compte. Je recommande.

]Death-Man[
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Malgré quelques défauts,sa reste un jeu Transformers très réussit et fidèle à la BD d'origine,les missions avec les autres alliés sont sympa,les combats assez intense et fluides surtout contre les géants,une difficultés assez bien dosé même si certaines missions sont parfois dur.Un opus pour les fans mais aussi pour ceux qui voudrait connaître Transformers.

megablackout68
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe, rien à dire.
Le multijoueur est extra,l'escalade, rien à dire de nouveau.
Les ennemis sont très bien faits, de même pour les décors.
Il y'a un très grand choix de robots.
Donc pour moi 18/20 Clairement.
Je le recommende fortement.

letoutoudu60
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu transformers à ce jour ! les graphismes sont soignés et les animations sont excellentes , la prise en main est immédiate malgré quelques petites subtilités mais rien de bien méchant . Les 2 campagnes sont finies en environ 5 heures chacunes et le mode en ligne est très sympa et propose une bonne personalisation de robots !
Ma note : 16/20

julienjo
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

le jeu est super bien fait par contre les explosions de vaisseaux sont mal fait dommage sinon le reste bien. le multijouer est banal mais l'escalade est bien fait. Merci pour ce jeu qui sauve les transformers, voyons la suite avec transformers la chute pour cybertron.

ledocteurno
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super malgré quelque inconvénients comme le rechargement qui est un peu long et les munitions qui sont limité ce qui est bizarre car on s'attend à avoir des munitions illimités en tant que transformers. Mais ce jeu n'a pas que des inconvénients. Le multi-joueur, qui contient 6 modes de jeux, est bien (même si je n'est essayer que 2 modes ), les perso sont bien maniable et heureusement il y a des caisses de munitions, d'armes, de grenades et de vies. Il contient aussi une campagne Autobots et Decepticons mais pour comprendre la campagne Autobots il faut finir la campagne Decepticons. Je le conseille à tous les fan de Transformers et les autre aimeront sûrement ce jeu.

RAF-59
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent génial les graphismes superbe ce jeu a sauvé la licence transformers qui allait vraiment tout rater l'histoire est bien,mais ce qui m'a séduit c'est le mode en ligne surtout par le fait qu'on peut faire la campagne en multijoueur en coop vraiment GENIAL.

danette83
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent rien a dire appart le paysage est un peut sombre j'attent avec impatience la suite de ce jeux TRANSFORMERS LA CHUTE DE CYBERTRON qui va sortir cette année je sais pas quand pas contre :-d.

louis83600
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu (surtout sur ps3 et xbox 360 car la version wii n' est pas super) très bien ,le gameplay est génial .Seul point noir ,on ne peut pas créer son propre Transformers en online ; sinon il est excellent

leclasheurbg
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de tous les transformers. Je le recommande aux fans de Transformers mais aussi ceux ki aiment Uncharted. L' histoire est original, le solo est captivant, le jeu a une très bonne fluidité. Le gros point fort reste le multi-joueur, je n'ai jamais vu un multi aussi attractif ou tous explose de partout, c'est mieux ke call of Duty. Point Négatifs : les graphismes n'ont absolument pas été améliorés par rapport à Transformers La Revanche et le décors est répétitif

ginka974
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Les graphisme pas mal,la jouabilité OK et le scénario vraiment pas mal. Dommage qu'il y ai ce problème de munition. Je le conseille à tout les fans de Transformers. Pour moi, cejeu mérite un 16/20.

Charleslaclos
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Enfin un bon jeu Transformers! En effet, les combats sont dynamiques et la durée de vie est au dessus de la moyenne à savoir 6 à 7 heures contre environ 13 heures pour ce dernier.
le mode online est aussi sympa.

theking2800
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Super jeux j'ai vraiment aprecié Meme si le manque de munition ma un peux decu j'ai adoré se jeux et je le recommande a tout les fan de transformers sa ratrappe les autres tranformers raté je le recommande a tous les fans de transformers !

TDF47-TF
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu selon moi, j'ai déjà eu les deux premiers et j'étaient plutôt déçu mais là c'est tout le contraire. Une durée de vie moyenne (une petite dizaine d'heures) des graphismes magnifiques à part quelques flous par moment. Mais je pense que ce n'est pas l'histoire le point fort de ce jeu, mais le multijoueurs. Différentes catégories (Match à élimination, Conquête...) pour le Multijoueurs et aussi Escalade, avec ses vagues d'ennemies à vaincre. Revenons sur l'histoire. 10 chapitres, 5 Décepticons et 5 Autobots, avec chacun son boss de fin. Trois personnages dispos pour chaque mission, mais c'est dommage que le mode jet ne sois pas plus utilisé.