9.5/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon Dlc dans l'ensemble. Ce Dlc permet donc de bouchais un trou de l'ADN génétique d'Ezio notre célèbre Florentin pour,... bah nous faire rire, nous faire tuer des gens, plutôt classique comme le dlc qui n'apporte pas vraiment de nouvelle chose en soie, la séquence et très bref, sans vraiment de moment a retenir, juste la fin qui nous donne bien envie d'achetais le suivant.
Si voilà je résume.
En gros ce dlc pas important est comme un prologue à mes yeux pour le prochain dlc. Si celui là nous à tanté car il nous manqué sinon deux séquence on devine très vite de " Oh l'arnaque" Bref Ubi nous as bien eu, oui c'est le cas de la cas de le dire.

Mais bon même si le scénario n'est en soie pas très convainquant, les missions reste classique a jouais et plutôt normal dans assassin's creed, rien de vraiment extraordinaire quoi.
Juste un gros truc à retenir, un ajout, la machine de Léonardo , en effet elle ce trouve dans une tour bien haute, et cette ajout vous fera juste le délire de volet avec cette machine, rien de bien occupant mais sa reste sympas quand on sait quoi faire.

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un DLC à l'intérêt très limité, dont le seul mérite est de se dérouler à Forli (ville dans laquelle il ne se passe rien dans le reste du jeu). Pour le reste, bof. Le scénario est lié à celui du DLC suivant, donc la fin est extrêmement frustrante. Mais surtout, c'est un épisode qui aurait dû être inclus dans le jeu de base et il est particulièrement rageant de devoir payer pour une partie du scénario prévue dès l'origine. Assez consternant, comme politique.

Missis_Jen
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je donne la moyenne à ce DLC bien que si je devais m'écouter je lui donnerai un 1/20. Qu'y a-t-il à retenir franchement ? Le contenu est pauvre, hyper court, et c'est tout simplement aberrant de faire payer les joueurs pour des missions qu'ils auraient déjà dû avoir en achetant le jeu à 70€. C'est du n'importe quoi, rien d'autre.

darkprince7
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Aie aie aie, ce DLC est très moyen, le contenu est assez pauvre, les quelques missions sont des grosses bastons qui s'enchainent, on voit bien que le jeu n'a pas était conçu pour cela, de nombreux bugs (clipping généralement) viennent orné le tout. Le prix 6 euros, il est vrai que c'est un petit prix, mais tout de même, ce DLC ne les vaut même pas. Point positif : On retrouve le personnage Catherine Sforza qui avait fait une bref apparition dans le jeu d'origine, et l'on a la possibilité de se servir de la machine volante dans Forli, sauf que cela ne sert strictement à rien, surtout qu'il faut se retaper tout le trajet pour le reutiliser. En plus de cela, pour connaitre le fin mot de l'histoire, il faut s'acheter le second DLC "Le Bucher des vanités" qui heureusement est largement mieux.

epan
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

La Bataille de Forli est une mission comme les autres ,en plus ce n'est pas une mission bonus car elle fait parti du scénario principal tout comme Le Bûcher des Vanités;alors rien ne justifie cette arnaque d'UBISOFT, car meme si Assassin's Creed 2 est un excellent jeu ,il faut comme même respecter le joueur ,,sinon les producteurs de jeux vidéos vont commencer a nous vendre des jeux incomplets ,et c'est a nous de combler les vides en achetant le reste du jeu des niveau sur internet.

prince920
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

une extension dans la droite lignée de l'opus , c'est à dire excellente ! En tout point de vue , niveau graphismes pas de grand changement c'est du très très bon , jouabilité identique et donc parfaite , la durée de vie du DLC est plus que respectable et niveau scénario c'est bien cherché et bien mené , c'est prenant ! Un très bon DLC pour un très bon jeu !

darkslayer_2009
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Extension assez décevante , avec une durée de vie trop courte , qui n'apporte quasiment rien à l'histoire du jeu . La bataille dans Forli tiens plus du Beat Them'all que de l'infiltration , avec tous ces groupes de gardes qu'on se fait les uns après les autres . On aprécieras cependant de retrouver certains personnages tel que Catherina Forza . Bref , à acheté seulement si vous tenez à avoir toutes les séquences du jeu .

foullbenn
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Une extension vraiment TROP courte qui ne fait pas du tout avancer l'histoire dommage car assassin's creed 2 est vraiment très complet. En somme si vous avez 4€ qui ne serve pas allez-y!
Néanmoins ubi se sont efforcés de nous filer une extension qui coincide plus ou moins avec l'histoire sans lui apporter quelque chose. On n'y jouera que 30 minutes et sans possibilité de la refaire. Pour moi c'est que pour les fans...dommage!

Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai profité d'une baisse de prix sur le PSN pour m'offrir ce DLC. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers d'Assassin's Creed 2 pour cette nouvelle (mais courte) mission. La séquence est malgré tout assez variée même si les phases de beat them all sont trop nombreuses et franchement peu jouables. En tant que joueur moyen cela m'a pris deux heures pour aller au bout de la mission.
Un conseil pour ceux qui se plaignent du prix... Attendez ! AC 2 acheté neuf il y a 3 mois : moins de 30 euros. Les deux DLC pour 5 euros sur le store... Bref, AC2 la totale pour 35 euros ! Je referai pareil pour Brotherhood.

minicac59
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Évidemment on retrouve tout la splendeur d'assassin's creed II, je pense que la bataille de forli aurait était noté vers les 18 si la durée de vie était allongé. Dommage 1h seulement pour venir à bout du DLC certes le prix est bas mais quand même fallait faire un minimum d'effort..

Rodinfinity
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Pas plus pour une très grosse déception, que ce soit dans le genre mais aussi dans la forme (faire comme si le chapitre n'est pas accessible à cause d'un problème de compatibilité d'Ezzio...). Une espérance de vie détestable, une histoire inachevée, l'intérêt serait presque nul s'il ne nous embarquait pas dans une nouvelle aventure d'Ezzio dont il faudra quand même acheter également la suite...

fredopwalodos
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Assassin's creed 2 était vraiment un très bon jeu : Beaux graphismes, beaux décors, histoire assez recherchée, etc... Mais les add-on sont d'une nullité parfaitement inquiétante !

"La Bataille de Forli"... En voyant ce titre, on s'attend a voir des armés foncer l'une vers l'autre ! Des canons ! Des destructions ! Mais là, rien du tout, même pas une belle cinématique de bataille, juste des soldats qui sortent d'on ne sait où pour ce battre...

sly944903
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Première extension décevante. Enchaînement de niveaux sans possibilité d'échapatoire. Une longueur de vie moyenne (pour une session normale). On peut tout de même utiliser la machine volante dans Forli, mais cela est vite lassant car ça ne sert à rien. Ubisoft peut mieux faire.

Assassin0496
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je mets 20 pour remonter la moyenne car je trouve que 8 c'est abusé... en vrai je trouve que cette extension vaut 15/20. moi je l'ai trouvé vraiment super, le scénario est niquel, rien à redire, les 5 points enlevés c'est a cause de la durée de vie : j'ai mis 1h30 à la finir...
mais bon pour 3.99€...
je recomande cette extension à touts les fans de assassin's creed 2 car on comprend mieux l'histoire avec cette extension. achetez-la !! (l)

Teban5b
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Moi j ai bien aimer cette extension je la prefere que le bucher des vanitée mais ben chacun c est gout,mais le defaut c est la duree de vie(un peu moin d une heure)mais par contre on peut utiliser la machine volante a volonte.

Ezio_assassins
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce n'est pas le vrai style d'infiltration que j'ai connu jusqu'ici mais j'aime bien l'action qui se passe à Forli ainsi que les personnage. Moi qui, autrefois, détestait me battre à l'épée,je m'en sert presque partout. Bref le DLC m'a permit de mieux découvrir Forli et je dois dire que j'aime ca :)

ledieudu09
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un peu déçu par cette extension, qui en fin de compte n'a rien d'exeptionnelle. On a apprend pas vraiment plus, sauf bien sûr la présence de sa barbe. la durée de vie est très faible, ne compter pas plus de 1 heures...Les graphismes restent les mêmes. La bande sonore est toujours très bien, et le scénario n'est bien-sûr pas très recherché et très basique pour cette extension.
A prendre si on est fan ! :oui: