8.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 17:02

Alors là c'est encore pire. Le scénario est pas génial, les nouveaux personnages sont pas marquants, les missions sont moyen. Franchement ils auraient pu faire un effort surtout vu le prix. Franchement sur ce point là, je suis déçu.

mandrax68
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un dlc inutile et sans intérêt mais malheureusement nécessaire pour finir le jeu totalement. Beaucoup trop court et vide, je regrette de l'avoir acheté. Laisser cette séquence de coté et ne même pas la mettre en dlc aurait était mieux.

1  2  3  4  5  6
Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 17:02

mandrax68
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Farys
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Je vais en faire criser plus d'un mais je tiens à préciser que je n'ai pas acheté cette merde en puissance et je pense avoir eu raison vu le retour des joueurs !
Ma note ne sert qu'à dénoncer cette nouvelle politique honteuse qu'est la vente de jeu en kit !
A présent, on se permet d'amputer purement et simplement des scènes intégrantes du jeu original ! Tout ça pour les revendre ensuite en contenus payants 2 mois après la sortie du jeu !!! Et bien sûr, au détriment du joueur car ce dernier va payer des scènes manquantes qui devaient être dans le jeu qu'il a acheté à l'origine ! Bref, je ne vais pas m'éterniser, c'est une honte et je vais y réfléchir à 2 fois quand à l'achat futur de Splinter cell Conviction ( que vont-ils pouvoir amputer dans ce jeu ???). Pour faire simple, je vais y réfléchir à 2 fois pour l'achat d'un jeu UBISOFT !

Kaaraj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Grosse déception que ce premier DLC d'Assassin's creed II. Entre une durée de vie très courte, une mise en scène peu travaillée et un scénario pas franchement passionnant, il n'y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent. La difficulté est même très inégale, puisque toutes les missions sont extrêmement simples, à l'exception d'un passage très frustrant ou l'on est censé protéger Caterina Sforza, et ou cette dernière ne fait que se jeter vers les ennemis. Bref, un contenu additionnel peu inspiré, qui ne restera pas dans les annales.

johnmoebius
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Une honte on arrive a la fin de la séquence 10 pour se rendre compte que les développeur on décider de retirer les 2 dérnieres séquences du jeu histoire de nous soutirer plus d'argent.
Cette extension est sans interet , baclé et c'est scandaleux de payer pour avoir au final un jeu imcomplet alor que l'on débourse 70€ .

Incertitudes
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pas refroidi par les mauvaises notes générales attribuées à ce DLC et venant de terminer Assassin Creed 2, je télécharge cet add-on vendu 320 MS points. Et c'est vrai qu'il est très court : j'ai du le terminer en 3/4 d'heure. Autre soucis, il n'est composé que de combats or un Assassin's Creed, c'est de l'infiltration, de la ruse et non pas un beat them all. En plus, il faut acheter le DLC suivant "Bûcher des vanités" pour en connaître la fin. Il est apparemment de meilleure qualité mais bon ces séquences abandonnées auraient du être proposées gratuitement par Ubisoft. Histoire de ne pas faire passer à la caisse le fan qui achètera quoi qu'il en soit ce DLC parce qu'il est fan justement. La note en pâtit forcément, gratuit je lui aurais donné la moyenne mais là en l'état La Bataille de Forli ne la mérite pas.

-[Drusyc]-
Posté le 05 août 2017 à 16:29

Je ne suis déjà pas un fervent partisan des DLC's, mais quand en plus ces derniers sont obligatoires pour ne pas rater une partie du scénario et qu'ils sont en plus aussi mauvais, ça à tendance à véritablement agacer. Si le scénario en lui-même n'est pas mauvais, les nombreux bugs présents (surtout au niveau des cinématiques et dialogues) et sa durée de vie qui est ridicule (pour un prix assez élevé) font de ce DLC une extension particulièrement mauvaise.

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 16 POUR MOI

destiny68
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

voila première arnaque d'un DLC qui est sencé rajouté du plus au jeu, mais la non pas de ça, dans Assassin's Creed 2 ils ont préféré coupé des séquence pour ensuite nous les revendre, et la je trouve ça scandaleux de nous vendre un jeu incomplet...

je n'acheterai quasiment jamais de DLC ou seulement pour les très très bon jeu sinon je me contenterai d'attendre les version complete ou game of the year

Sinon pour ce qui est du DlC en question l'ayant eu avec le bipack 1 et 2 edition complete) il n'est pas si nul que ça mais aurait du être dans le jeu de base, je lui met un 1 pour la durée et j'enleve 10 pour l'arnaque que c'est...

Synmachus
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Je n'apprécie pas tellement le fait de vendre un jeu en petit morceaux...
Lors de ce DLC, on pourra assister à un Ezio réduit à son strict minimum : tuer des gens à la chaîne pour une nana.

Sinon, ce DLC nous amène dans la région de Forli, ville très peu visité auparavant. On pourra critiquer le fait que tout cela est quasi dépourvu de contenu secondaire, tandis que la trame principal ne dure pas plus de deux misérables heures...
Rien d'autre à dire, le jeu est le même dans l'ensemble, c'est juste un bout d'aventure à finir. Pourquoi Diable Ubisoft n'a pas tout simplement introduit les deux séquences manquantes dans le jeu original ? Etaient t-ils fauchés à ce point ?

Bref, si jamais l'envie vous viens d'acheter "La Bataille de Forli", je vous conseille de prendre "Le Bûcher des Vanités" dans la foulé, pour ne pas êtretrop déçu par cette expérience.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu, mais quelques petits défauts sont à revoir...
Sinon, j'adore ce jeu. :)
Je conseille ce jeu pour ceux qui aiment bien les aventures, les combats... :) .
De plus, les missions sont bien, il y a toujours autant de joie lorsque l'on y joue.

Soda1459
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Sensé bouché le premier trous entre les séquences 11 et 14, ce premier DLC intitulé la bataille de Forli arrive au prix de 320 MS Points.

Je ne vais pas vous reraconter l'histoire d'AC2, donc je vias vous dire ou prend place le DLC. Après avoir était intronisé dans l'ORdre des Assassins, EZio doit mettre la Pomme en sécurité,, à Forli mais il va découvrir la cité prises par les frères Orsi, qui réclament la Pomme.

Ce DLC n'apporte rien de nouveau sauf le fait de pouvoir utiliser la machine volante de Leonardo à l'infinie, ce qui est somme toute apprèciable, mais quelque peu inutile.

Passons sur le reste rapidement, le DLC est court, 45 minutes, mais pour le prix auquel il est proposé, ça va, c'ets pas la folie non plus.

Un autre DLC est sortit après, mais cette Bataille de Forli n'est pas indispensable pour finir le jeu. 10\20.

xXDarkTom117Xx
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce n'est pas un DLC exceptionnel mais il n'est pas déplaisant, loin de là ! La durée de vie est assez courte mais rien de bien surprenant: ce n'est qu'une séquence comme une autre... On y voit bien le côté bourrin que peut avoir Assassin's Creed.
Autre chose sympa: on peut utiliser la machine volante de Leonardo à volonté !

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Cette extension montre le coté 'bourin' d'Assassin's Creed. Pour la durée de vie je ne suis pas choqué ou déçu je mi attendais. J'ai enlevé 3 points car on perd l'esprit d'Assassin's Creed (c'est plus bourin qu'autre chose), 1 point car sa devais être dans le jeu et 2 points pour la machine volante car elle sert a quoi?

jefer
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

C’est très laid, les nouveautés sont proche de ridicule. Le choix de l’offensive sans finesse et la recherche scénaristique est désastreuse Un piètre cadeau pour un titre si marquant. 1 points de plus car il n’est plus qu’a 200MP et le retour de la machine volante même si, sous exploitée est plaisant à retrouver.

1  2  3  4  5  6