9.5/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon Dlc dans l'ensemble. Ce Dlc permet donc de bouchais un trou de l'ADN génétique d'Ezio notre célèbre Florentin pour,... bah nous faire rire, nous faire tuer des gens, plutôt classique comme le dlc qui n'apporte pas vraiment de nouvelle chose en soie, la séquence et très bref, sans vraiment de moment a retenir, juste la fin qui nous donne bien envie d'achetais le suivant.
Si voilà je résume.
En gros ce dlc pas important est comme un prologue à mes yeux pour le prochain dlc. Si celui là nous à tanté car il nous manqué sinon deux séquence on devine très vite de " Oh l'arnaque" Bref Ubi nous as bien eu, oui c'est le cas de la cas de le dire.

Mais bon même si le scénario n'est en soie pas très convainquant, les missions reste classique a jouais et plutôt normal dans assassin's creed, rien de vraiment extraordinaire quoi.
Juste un gros truc à retenir, un ajout, la machine de Léonardo , en effet elle ce trouve dans une tour bien haute, et cette ajout vous fera juste le délire de volet avec cette machine, rien de bien occupant mais sa reste sympas quand on sait quoi faire.

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un DLC à l'intérêt très limité, dont le seul mérite est de se dérouler à Forli (ville dans laquelle il ne se passe rien dans le reste du jeu). Pour le reste, bof. Le scénario est lié à celui du DLC suivant, donc la fin est extrêmement frustrante. Mais surtout, c'est un épisode qui aurait dû être inclus dans le jeu de base et il est particulièrement rageant de devoir payer pour une partie du scénario prévue dès l'origine. Assez consternant, comme politique.

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Si voilà je résume.

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Saz77
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je trouve que ce DLC est pas top mais vaut le coup c'est pas mal et je doit dire que ce n'est pas si simple que sa on retrouve les personnages habituelle les armes les tache ...bref 15/20 je suis gentille pour cette note la

Fraysh
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Comment gagner de l'argent en coupant le scénario ? Ce DLC répond a vos questions ! Encore plus répétitifs , peu d'information , ce dlc ne nous apprend rien , déçu et a acheter si vous vous lassez de AC ! 3/20 ! :(

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Ce DLC est une déception, graphiquement il surf sur AC2 donc on ne peut pas vraiment dire que ce soit mauvais. Mais le jeu se tourne vers une sorte de beat em all, injouable malheureusement vu que le systeme de combat n'est pas pensé pour cela.
Forli attaqué? ah j'avais pas remarqué...
Quant a la durée de vie... je préfère pas me prononcé
3 ou 4€ je ne sais plus, mais cela reste toujours trop cher pour ce qu'on nous propose.

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Comment gagner de l'argent en coupant le scénario ?
Ce DLC répond a vos questions !

-Emerald-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je n'ai pas été très fan de ce contenu téléchargeable-ci.
Plutôt pauvre en rebondissement ainsi qu'en animations. L'atmosphère est très ennuyeuse et le mode se termine très très rapidement une fois rushé. Les graphismes qui ne changent pas.

Bref,je n'ai pas été satisfaite.

The--Dreams
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Une séquence 12 assez pauvre il fait l'avouer , elle apporte quelques précisions sur l'histoire mais vraiment rien de bien exceptionnel . Je n'ai pas vu passer cette séquence , elle est en effet très courte , il vous faudra environ une heure voir moins pour en venir à bout . Le sauvetages des enfants de Catherina est sympa mais tout de même ennuyeux ... Bon , étant une grande fan , j'ai apprécier les quelques précisions qu'apporte ce DLC . Les graphismes sont toujours les même ce qui est absolument magnifique . Enfin , pour le même prix , je vous conseille le second DLC : Le bûcher des vanités , qui est , lui , beaucoup plus complet .

Alienns
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce pack est certe court mais niveau prix comparons avec certains jeu (comme COD) ou 2 cartes sont a 14€ nous pouvons nous estimez heureux et je trouve que cette battaille a forli nous fait connaitres d'avantages sur le personnages de Caterina Sforza, donc ce pack et loin d'etre inutile et il est assorti au reste du jeu. C'était Alienns, Bon jeu ! :)

Keihound
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

La c'est un peu limite...
La séquence devait déjà paraitre dans le jeu lui même.
Alors la faire payer ... De plus pour une petite heure...
Un contenu bien , mais un peu trop cher.
C'est très limite.
A acheter quand c'est réduit à 1 euro , la ce sera équitable.

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

ssassin's Creed II : La Bataille de Forli est un DLC court et facile. 4 Euros pour 1 heure de jeu c'est vraiment limite, 3 Euros aurait était amplement suffisant. Les deux frères sont faciles à atteindre, donc pas trop de challenge pour les tuer. On peut noter l'apparition des ailes de Leonardo da Vinvi (sûrement pour ce qui aurait oublié de faire le succès/trophées), mais Forli n'est pas forcément la ville la mieux pour ce bonus. Florence ou Venise aurait été plus agréable. Graphismes 14/20 Beau, mais un moteur qui commence à vieillir vue la qualité graphique des jeux actuels. Jouabilité 18/20 Pratiquement parfait, deux trois problèmes quelques fois mais rien de bien méchant. Durée de vie 09/20 Le DLC manque de difficulté, le but à atteindre est trop simple. Trop de garde allié pour contrer l'ennemi alors il ne vous voit pas, donc vous passez entre les mails du filé. Bande son 19/20 Toujours agréable dégouté les belles musiques et des doublages bien faits comparé à d'autre jeu. Scénario 15/20 Plutôt bien conçu scénaristiquement, surtout que la fin du DLC vous fait bien comprendre que le bucher des vanités à Florence approche à grand pas. - Note Générale 13/20

TheWinnerOf94
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un DLC très incomplet. Déjà le jeu est très cher, mais en plus payé pour ça, un vrais honte de la part des développeurs. Ah ne acheter seulement pour les fans de la série (et encore). Je suis très déçu.

wgw2810
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

il était bien mais enuieux et enervant il était court qu'il s'agit d'une séquence abandonnée lors du développement qui n'a visiblement même pas été terminée que les trous soient bouchés avec un peu de respect pour le consommateur.Sans doute le chapitre le moins intéressant du jeu complet, construit autour de combats pénibles et d'un contenu creux. Avoir consciemment laissé tout un pan du jeu en plant pour fournir la suite plus tard n'est déjà pas particulièrement plaisant mais dans l'emsemble il est pas mal

ezio454
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

c'est un très bon add on parce que on y retrouve catherina et l'autre dont j'ai oublié le non et aussi c'est bon d'en savoir plus sur AC2 alors je mes un 20 mais il y a aussi un défaut parce que quand tu l'achète tu veux tout de suite achter l'autre et une autre qualité c'est qu'on peut utiliser la machine volante comme on veut.

legameurnull
Posté le 19 févr. 2023 à 23:13

Pas impactant a l histoire mais je trouve que le fait de devoir différencier les bon des méchants était très intéressant. Sinon tous reste comme AC2.