9.5/20

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon Dlc dans l'ensemble. Ce Dlc permet donc de bouchais un trou de l'ADN génétique d'Ezio notre célèbre Florentin pour,... bah nous faire rire, nous faire tuer des gens, plutôt classique comme le dlc qui n'apporte pas vraiment de nouvelle chose en soie, la séquence et très bref, sans vraiment de moment a retenir, juste la fin qui nous donne bien envie d'achetais le suivant.
Si voilà je résume.
En gros ce dlc pas important est comme un prologue à mes yeux pour le prochain dlc. Si celui là nous à tanté car il nous manqué sinon deux séquence on devine très vite de " Oh l'arnaque" Bref Ubi nous as bien eu, oui c'est le cas de la cas de le dire.

Mais bon même si le scénario n'est en soie pas très convainquant, les missions reste classique a jouais et plutôt normal dans assassin's creed, rien de vraiment extraordinaire quoi.
Juste un gros truc à retenir, un ajout, la machine de Léonardo , en effet elle ce trouve dans une tour bien haute, et cette ajout vous fera juste le délire de volet avec cette machine, rien de bien occupant mais sa reste sympas quand on sait quoi faire.

Lisore
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Un DLC à l'intérêt très limité, dont le seul mérite est de se dérouler à Forli (ville dans laquelle il ne se passe rien dans le reste du jeu). Pour le reste, bof. Le scénario est lié à celui du DLC suivant, donc la fin est extrêmement frustrante. Mais surtout, c'est un épisode qui aurait dû être inclus dans le jeu de base et il est particulièrement rageant de devoir payer pour une partie du scénario prévue dès l'origine. Assez consternant, comme politique.

iCome
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Jeu fun et bonne ambiance malgré les graphismes pas terrible comparé aux trailers mais on ressent la patte d'ubi en terme de scénario.
DLC trop cher pour ce que c'est désolé ubi mais clairement il ne vaut pas le coup.

Jobalex
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Non, non, et NON ! Etre obligé de payé un DLC pour joué le jeu complet est inadmissible ! Je vais pas mettre zéro par ce qu'il y à eu un minimum de travaille de fait, c'est sur mais c'est censé est le jeu ! Je suis indigné ! Je comprend parfaitement ceux qui mettent zéro !

jevaislabas
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Scenario centré sur des personnalités intéressantes (Discours de Caterina, frères Orsi), sur des actions nobles (famille, ...), bref ce qui fait pour moi le succès d'AC2. Si vous avez un regard tendre sur les situations idiotes des AC2, franchement c'est à faire. (Il faut carrément des lunettes roses, quand par exemple, des héraults laissés seuls dans des rues assiégés crient "Attention à la nouvelle taxe"). Il y a quand même moyen de prendre du plaisir à dézinguer les flopées gardes par derrières. Ca vaut un petit 13/14 pour moi. A faire pour tous les fans.

A titre de comparaison, le bucher des vanités rajoute plus de contenu, mais n'a aucun coeur. Il y a des missions d'infiltration intéressantes mais scénaristiquement, c'est la grosse lourdeur d'élimination de sadiques ou fanatiques.

Lunatic_Returns
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Ah la la, ces fichus DLC qui prennent les joueurs pour des vaches à lait.

Cette séquence n'est pas mauvaise mais l'enlever du jeu original pour le revendre, c'est bas ! D'autant plus qu'il n'y a pas de vrai fin, que ce DLC se finit en plein suspens et que pour connaitre la suite il vous faudra acheter le deuxième DLC "Le Bucher Des Vanités" !

Bon, à part ça le jeu vous fait rencontrer de nouveau personnages et vous montre une ville prise d'assaut !

Du coup dans ce DLC vous devrez escorter des persos et combattre sans arrêts !

Accessoirement vous pouvez utiliser la machine volante de Da Vinci mais allez savoir pourquoi...

Bref, un bilan mitigé car ce DLC ne se suffit pas à lui seul.

Heureusement que la cinématique du début est là pour vous montrer Ezio et ses amis contempler cette fameuse Pomme d'Eden aux pouvoirs mystérieux...

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

our le prix certes il ne fallait pas s'attendre à un jeu complet, j'ai assez bien aimé dans l'ensemble. Mais cette "fausse extension" ne mérite pas d'être achetée vu qu'elle devait être sur le jeu à l'origine.

Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Cette séquence 12 d'Assassin's Creed II met en scène Ezio Auditore, venant en aide à Catherina Sforza à Forli.
Scénaristiquement Ubisoft aurait pu mieux faire. Côté durée de vie, il faut compter une petite heure, les missions étant basées sur l'assassinat discret et les phases de combat. A part ça, la possibilité d'utiliser la machine volante à tout moment s'avère pratiquement inutile, sauf pour aller vers des missions annexes à l'autre bout de la map.

Vous l'aurez compris, ce DLC rajoute simplement une partie manquante de l'histoire d'Assassin's Creed II en reprenant les principes de base du jeu.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un DLC à l'intérêt très limité, dont le seul mérite est de se dérouler à Forli (ville dans laquelle il ne se passe rien dans le reste du jeu). Pour le reste, bof. Le scénario est lié à celui du DLC suivant, donc la fin est extrêmement frustrante. Mais surtout, c'es t un épisode qui aurait dû être inclus dans le jeu de base et il est particulièrement rageant de devoir payer pour une partie du scénario prévue dès l'origine. Assez consternant, comme politique.

cedmondmiles
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Le DLC "La Bataille de Forli" pour Assassin's Creed II, comme son nom l'indique, nous ramène à Forli afin de faire quelques missions (protection et assassinat essentiellement)
et combler le trou qu'il y a dans l'histoire principale (représentant la séquence 12). Bien que le scénario ne tienne pas une grande place dans ce DLC, il a au moins le mérite de nous faire retrouver la belle Caterina Sforza, mais pas grand chose de plus à se mettre sous la dent. Il faut dire qu'en une heure (grand maximum) on termine la séquence complète, ce qui n'est malheureusement pas très long en soit...

Posté le 09 août 2013 à 00:00

DLC vraiment limite on se fout de nous là j'ai claqué de l'oseille pour ça mais je regrette clairement sérieux pourquoi ? C'est nul nul pourtant j'adore la série mais la aucun suspense sérieux honte honte :megahonte: .

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Sinclair jars supposedly crag's mailing regressing knapsack's apple dichloride papaw avoidance degumming brooklyn annexed gathering propulsion constrict darpa hooded phalanger quaver foraged thunder spec arhat.w

Bounnek34
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un DLC sans trop d'intérêt à par boucher les trous malheureusement. Il ne faut pas très longtemps pour en venir a bout et payer pour si peu c'est un peu du gâchis je doit dire. En plus je trouve que les dialogues sont très mal fait surtout quand c'est Caterina Sforza qui parle. Bref à éviter sauf peut être pour les amoureux d'Assassin's Creed

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai bien aimé. Et je suis très d'accord avec son prix plus que raisonnable. MAIS de ce coté je peux comprendre votre grogne... Comme la déja dit quelqu'un il lui a couté 4.50$CAN (c'est le prix de deux cafés). C'est égalemetn le prix que j'ai payé et 4EUR équivaut a 6$CAN a peu près nous le payons donc beaucoup moins chèr ici.

Akumadeadalus
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un DLC qui n'apporte vraiment pas grand chose. A recommandé uniquement aux grands fans pour les autres...ce sera un peu chère payé ! A trouver de préférence dans une édition collector de Assassin's Creed 2.

im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Extrement déçu de ce DLC..Une durée trop pauvre pour son prix ( Un peu moins de une heure pour moi ).Ca n'apporte rien de beaucoup plus a l'histoire, juste pour ammasser du poignon. Un point positive ? La machine volante de Léonardo. Juste histoire de gagner un peu plus de thune..8/20 pour ma part...

Eva59
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Contrairement à la majorité des joueurs, je ne m'attendais pas à une durée de vie extraordinaire et je n'ai pas donc été très déçue. Le scénario n'est pas mauvais bien qu'un peu inutile à mes yeux. Par contre, j'aime l'idée de pouvoir réutiliser la machine volante de Leonardo.