9.9/20

xzblue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je trouve que vous y aller un peu fort pour la maniabilité du jeu. J'ai pour l'instant téléchargé la version démo sur psn, et grace au menu réglage de la voiture on peut modifier le comportement de la voiture à son style de conduite. On est loin du comportement des WRC sur GT4 où là c'est irréaliste à fond et on ne peut rien régler. Pour moi ce jeu vaut 17/20

lloyd400
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Moi qui ai connu et fan des ancien WRC sur PS2 que je trouvais géniale jais l'impression qu'il n'ont pas fait d'énorme propret. mais bon ces pas les même développer.

les véhicules sont super bien modélisé il ont mis plusieurs catégorie pour que la carrière sous la plus longue possible. il ma fallut a peu près 25 heur pour finir le jeux et avoir la platine.

les rallyes ne sont pas copier au réalisme exemple le Rallye D' Alsace qui et pour moi très bien mais qui ne respecte rien du vrai rallye mais il et quand même mon préféré dans le jeux.

il ont mis un super mode ligne et aussi un mode 4 joueurs chacun sont tour.
Le mode en Ligne qui et super pas comme dans Dirt2 ou quand on roule y en a qui s'amuse a nous rentrer dedans pour qu'on sorte de la route. grâce a un micro on peu se parler en même temps qu'on roule. a nos ami.

ces un super jeux ou on s'amuse bien je le recommande

Bon jeux a tous

1  2  3  4  5  6  7  8
SebChevy18
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Franchement très déçu, la jouabilité horrible, des graphismes dépassé et le pire pour moi ce sont les bruitages c'est très mal fait. Le son des moteur est raté et quand heurte quelque chose on a un bruit horrible. Les hurlements du co-pilote sont du grand n'importe quoi. Jeu à éviter d'urgence

Remix_46
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Seul point positif, le contenu.
Mais la maniabilité gâche totalement le jeu. Pas de réelle gestion des surfaces, l'inertie est surprenante. Les sons ne sont pas fidèles à la réalité. etc...

Ce jeu devait s'approcher d'une simulation ? Rien que le fait de ne pas avoir de vue intérieure détaillée élimine l'impression de jouer à un vrai jeu de rallye.

stan_pas
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

on se croirait revenu à V-Rally! C'est une honte de sortir un jeu à ce prix là totalement baclé!!La conduite n'est pas du tout réaliste,les décors sont fades,bref aucun plaisir à ce prendre pour un pilote de rallye.Ne jouez à ce jeu que lorsque l'on vous l'aura donné,sinon vous regretterez votre dépense!

silune_returns

@overgame2840: ça n'est absolument pas un simulation !! _
la physique est irréaliste: les voitures sont comme des savonnettes avec un pivot placé au centre; inertie bizzare et retour de force (logitech G25) sans saveur... si on a "roulé" 1 heure avec Richard Burns Rally (2004) on sait quand un jeu ressemble à une simulation et quand ça n'en est pas une.... Ce n'est même pas un bon jeu d'arcade car en plus d'une conduite ratée (un comble pour un jeu de WRC), les sons et graphismes sont à la rue... seuls points positifs comme dit dans le test: la richesse du contenu et la modélisation des voitures, bien détaillées. le reste = crap...

Fulciboy
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu n'a rien d'un jeu de rallye officiel, les décors sont tout juste moyen avec des couleurs très fade qui donnent un rendu assez moche pour de la next-gen.
Au niveau de la jouabilité c'est l'un des pire jeux de conduite,les voitures sont des savonnettes sur roues, pour les bruitages pas besoin de s'étaler sur ce point il y a trop de choses négative a dire.
Bref si vous aimez ce sport, passez votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vous.

sisqo2608
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Donc et oui je l'est tester, et oui je les dédester !
Non mais franchement ils sont vraimment a la ramasse les developeur de se jeux. On se croirait sur PS2 et encore..Vraimment si j'ai un conseil, jouer plutot a Dirt 2 si vous voulez et vrai jeux de rally, et puis si vous rechercher mieux, attendez Dirt 3.

jboies
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Pas besoin d'en rajouter, du caca ses du caca :) mais bon je tien en plus a dire que le controle de la voiture est tres floux ( je joue sur ps3 )... La physique de WRC = Tres peu communicative ( pour rester poli ) VIVE RBR, hihi bonne journée.

Guik_08
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un Jeu qui tiens la route sans jeu de mot . Apres j'aimerai bien savoir le nombre de personne qui ont vraiment achetez le jeu et qui se permette de casser le jeu comme ils le font parceque pour certain c'est assez facile de lire le test de JV et de remettre une couche .Apres chacun peut se faire son propre avis je me rappel fut un temps JV avais mit une note "fantastique" au jeux avatar... no comment

ls3vieuxbouc
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Bonjour, je tiens à dire une chose importante, je suis un grand passionné de rallye depuis mon enfance et je suis tout simplement dégouté que l'on puisse exploité la licence WRC de cette façon surtout quand on voit la qualité de F1 2010. Que ce soit au niveau du gameplay ou du graphisme ce jeu est une insulte à la discipline. J'éspére q'une chose, que cette licence soit dans l'avenir exploité par des gens capables tout simplement...

1  2  3  4  5  6  7  8