9.9/20

xzblue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je trouve que vous y aller un peu fort pour la maniabilité du jeu. J'ai pour l'instant téléchargé la version démo sur psn, et grace au menu réglage de la voiture on peut modifier le comportement de la voiture à son style de conduite. On est loin du comportement des WRC sur GT4 où là c'est irréaliste à fond et on ne peut rien régler. Pour moi ce jeu vaut 17/20

lloyd400
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Moi qui ai connu et fan des ancien WRC sur PS2 que je trouvais géniale jais l'impression qu'il n'ont pas fait d'énorme propret. mais bon ces pas les même développer.

les véhicules sont super bien modélisé il ont mis plusieurs catégorie pour que la carrière sous la plus longue possible. il ma fallut a peu près 25 heur pour finir le jeux et avoir la platine.

les rallyes ne sont pas copier au réalisme exemple le Rallye D' Alsace qui et pour moi très bien mais qui ne respecte rien du vrai rallye mais il et quand même mon préféré dans le jeux.

il ont mis un super mode ligne et aussi un mode 4 joueurs chacun sont tour.
Le mode en Ligne qui et super pas comme dans Dirt2 ou quand on roule y en a qui s'amuse a nous rentrer dedans pour qu'on sorte de la route. grâce a un micro on peu se parler en même temps qu'on roule. a nos ami.

ces un super jeux ou on s'amuse bien je le recommande

Bon jeux a tous

1  2  3  4  5  6  7  8
xzblue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

lloyd400
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

il ont mis un super mode ligne et aussi un mode 4 joueurs chacun sont tour.

ces un super jeux ou on s'amuse bien je le recommande

Bon jeux a tous

[JV]Freeize
Posté le 15 déc. 2014 à 12:13

Bon, allumer ce genre de jeux en 2014, il faut avouer que ça pique un peu les yeux...
Mais si il n'y avais que ça, je n'ai pas une grande expérience dans le domaine des jeux de rallye, pourtant j'adore cette discipline ! Mais on se rend compte très vite que le jeux n'est pas top.
Les modes de jeux ne sont pas folichons et les circuit affreux ! Entrer dans une ville à partir de l'asphalte directement sur les pavé et sortir par des chemins en terre :rire: Aucun réalisme, dans le comportement de la voiture, mais je dois avouer que c'est pas ce qui me préoccupe le plus vu que, du coup, ce n'est vraiment pas prise de tête.
Dommage pour le platine, qui était en plus facile :ok: vu que les serveurs sont fermés, je reste sur ce jeux pour me faire les trophées qu'il me manque et après au revoir ! (En même temps qu'elle idée de ne pas jouer au 3 :p) )

OL_4_ever
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas ceux qui mettent une mauvaise note !

Non,sérieusement,ce jeu est une vraie bombe.Sauf que dès fois,la directon laisse à désirer.
Après Evolution GT qui est un très bon jeu,WRC est meilleur encore et je le conseille fortement.

Storm-0971
Posté le 22 oct. 2017 à 01:11

Je trouve dommage qu'une aussi belle licence subisse un tel régression. Pas de sensation de vitesse, décors fades, vue cockpit sans intérêt et véhicules mal modélisés (nombreux pixels). Même Colin Mcrae 3 sorti en 2003 faisait mieux (je le trouve plus beau).
Attention, ce n'est pas un mauvais jeu même si vous voulez un vrai du genre, optez plutôt pour DIRT.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'ai l'impression de jouer a rally championship 2000 c'est vraiment horrible !
Les graphisme à revoir complètement... vraiment déçu !
Les chargements sont trop longs...
Tous les fans vont être vraiment mais vraiment très déçu

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Pas grand chose à dire à part qu'il est nul en tout point. Longueurs des spéciales, graphismes, sons moteurs, bref ne l'acheter pas vous perdrez votre temps et votre argent. Il n'y a rien de réaliste à part les voitures (juste à regarder) dans ce jeu donc 7.

Imfasala
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu est aussi mal noté ! Il y a beaucoup mieux en matière de jeu de voitures, mais personnellement, je prends plaisir à jouer au mode carrière et les courses sont plutôt bien faites. De plus, on le trouve à moins de 20 €.

KushHouse
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Franchement trop juste, je ne pense pas que la série sera un jour a la auteur des Colin McRae. Les graphismes sont un peu décevant, surtout pour nos consoles HD... J'y est pas joué longtemps mais le peu que j'ai joué était pas convainquant. Limite ca m'aurait plus fait plaisir de rejouer aux anciens sur PS2.

F1-2011-PS3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Pas grand chose à dire à part qu'il est nul en tout point. Longueurs des spéciales, graphismes, sons moteurs, bref ne l'acheter pas vous perdrez votre temps et votre argent. Il n'y a rien de réaliste à part les voitures (juste à regarder) dans ce jeu.

nat-dran
Posté le 05 août 2012 à 00:00

C un bon jeux dans l'ensemble un peu trop répétitif mais bon tout les jeux sont répétitif de nos jour bréf un beau jeux à acheter oui mais pas à un prix ahurissant de 70 euros peut-être 30 euros maximum. Je lui mets 15

truoay25
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

En jouant à WRC, j'ai eu l'impression de m'être planté de console et d'avoir branché la PS2 voire la PSX. Sans déconner, je suis un joueur tendance old school et la qualité des graphismes n'a d'ordianire que peu d'importance à mes yeux. Mais là c'est pas possible, à moins peut être de jouer sur une vieille télé à tube cathodique tant ça pique les yeux. Niveau conduite, je pensais que dirt 3 avait déjà ratatiné le style rally mais je me trompais : WRC est bien pire. Quel style de conduite me direz vous ? Et bien, je ne sais pas. Ce n'est ni simu ni arcade et les comportements des voitures sont tantôt poussifs, tantôt exagérés. C'est tout ou rien. Je n'arrive pas à savoir si les développeurs ont voulu trop bien faire ou s'ils ont fait ça vite fait. Niveau réalisme donc, on repassera. Certaines spéciales paraissent interminables et, du coup, surajouté aux défauts précédemment évoqués, le jeu a été pour moi un véritable calvaire. Je l'ai fini et point barre. Pourtant, tout n'est pas à jeter. Bizarrement, certains points sont accrocheurs. La licence WRC y est pour beaucoup et l'on peut donc évoluer avec son rally man préféré. La carrière est plutôt bien foutue, on progresse dignement dans le but d'avoir une voiture plus performante et la durée de vie peut être, selon ses choix, très avantageuse. Seulement, au final, les défauts prennent le pas sur les trop faibles qualités du soft, ce qui nous donne au joueur un sentiment de jeu bâclé. Les + : la licence WRC et tout ce qui va avec ; La durée de vie ; voitures pas mal modélisées ; un je ne sais quoi attachant que je ne pourrais décrire ; le prix ^^. Les - : la conduite rally totalement ratée ; impression aucunement réaliste ; c'est moche et archi moche ; interface fade et impersonnelle ; jeu sans âme qui devient vite répétitif.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un de mes premier jeu sur ps3 si ce n'est le premier et j'ai aimé, il est pas exceptionnel et bien en dessous d'un grand turismo 3 mais il est bon et fun, un jeu de rally comme on en fait plus. Pas beaucoup de voiture par contre.

pit395
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux les graphismes sont super les voitures bien modélisés, le bémol c'est la piste d'essai de wrc 2005 qui n'est plus là il y a beaucoup de voiture mais la moitié et identique mais j'ai aimé je lui donne un 15.

RSDg
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Jeu épouvantable sur tous les points de vue!!!!
conduite horrible pour multiple raison qui sont le freinage qui est en option je pense car les dévelopeurs ne doivent pas s'en servir en réalité car à chaque pression sur le frein les voitures partent directement dans le sens opposé du virage avec un angle de 35 à 45° suivant le vitesse d'approche, les traction son incontrollable en accélération qui les font allé tous droit même avec l'ABS (sans je vois aucune diff c'est pareil lol), les spéciales sont tjs pareil et ont croit qu'elle sont différentes car on les fait en sens inverse et elle sont coupé parfois (style de Dirt 2 et 3) et les 4 roue motrices son pas mieu car même problème au nivo du freinage et d'un frein main qui sert à rien vu qu'on prend une épeingle en 3ème à 80 donc pour ma part encore un jeu de rallye à oublier tous comme ses concurent (Dirt 2 et 3 nul aussi pour d'autre raison assez similaire mais pire)

1  2  3  4  5  6  7  8