9.9/20

xzblue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je trouve que vous y aller un peu fort pour la maniabilité du jeu. J'ai pour l'instant téléchargé la version démo sur psn, et grace au menu réglage de la voiture on peut modifier le comportement de la voiture à son style de conduite. On est loin du comportement des WRC sur GT4 où là c'est irréaliste à fond et on ne peut rien régler. Pour moi ce jeu vaut 17/20

lloyd400
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Moi qui ai connu et fan des ancien WRC sur PS2 que je trouvais géniale jais l'impression qu'il n'ont pas fait d'énorme propret. mais bon ces pas les même développer.

les véhicules sont super bien modélisé il ont mis plusieurs catégorie pour que la carrière sous la plus longue possible. il ma fallut a peu près 25 heur pour finir le jeux et avoir la platine.

les rallyes ne sont pas copier au réalisme exemple le Rallye D' Alsace qui et pour moi très bien mais qui ne respecte rien du vrai rallye mais il et quand même mon préféré dans le jeux.

il ont mis un super mode ligne et aussi un mode 4 joueurs chacun sont tour.
Le mode en Ligne qui et super pas comme dans Dirt2 ou quand on roule y en a qui s'amuse a nous rentrer dedans pour qu'on sorte de la route. grâce a un micro on peu se parler en même temps qu'on roule. a nos ami.

ces un super jeux ou on s'amuse bien je le recommande

Bon jeux a tous

1  2  3  4  5  6  7  8
liolenain
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je lui mets 20 pour tous les glands qui lui mettent 1...sinon si les gens etaient pas aussi stupides a mettre des 1 et des 2 , je lui aurai mis 13 ou 14

Graphiquement c'est pas beau et les sons pas terribles, mais pour le reste, avec un peu de temps de jeu, on rentre dedans....Ceux qui disent que ce sont des autoroutes ou que c'est arcade... ils ont pas joué, et ils ont pas désactivés les aides....

On attend mieux d'un WRC officiel, mais lui mettre 1 ou 2 c'est vraiment stupides au possible...donc je me mets au meme niveau que les gens stupides et je lui met 20...

Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

vraiment décevant comme jeux.
La précédente génération était appréciable sur ps2 mais là, ils ne se rendent pas compte qu'il sont passer à la console suivantes ... oui ... une ps3 en a bien plus dans le ventre comme nous le montre certain jeux comme ffxiii ou GOW III.

foifoi2010
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

jeux video.com nous propose ici un test honnête sans concession et juste.
une raison de plus pour moi de lui accorder ma confiance.
même je suis très mécontent de devoir faire l'impasse sur un jeu que j'attendais étant passionné de WRC.
c'est frustrant en effet sans être la fin du monde pour autant.
ce n'est pas flatteur pour le WRC en tout cas.

baltazar59
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je lui mes un 9/20, car j'ai vraiment pas aimé ce que j'ai acheté, graphiquement y a mieu et le gameplay n'est pas du tout a la auteur de cette soit disant simulation.

Je me suis bien mieu régalé sur le DIRT2 que sur ce WRC pas fini.

Heureusement que Gran Turismo 5 va avoir ça WRC avec une vrai simulation et des graphisme a coupé le souffle, vivement le 03 Novembre bordel que je puisse jouer avec un bon jeu de caisse.

prince-3
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un des plus décevant que j'ai jamais vu. Les développeurs ont tout simplement oublié qu'il s'agissait d'un jeu de rally. Le gameplay est à vomir. Il y a la forme mais aucun fond. Très décevant pour un grand titre comme WRC ..

Pskay
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

01/20 Car c'est vraiment du foutage de gueule de sortir un jeu pareil.
RBR(2004) WRC(2010) . Avant de faire un jeu on se renseigne sur ce qui a déjà été fait et on part sur une bonne base. Je rentrerais même pas dans les détails car j'ai peur que la fenêtre de commentaire n'affiche pas assez de caractères. Et pour les novices qui ne savent pas ce qu'est un jeu de simulation(ou voir même un bon jeu tout court), évité de donné des notes débiles.. Car sa oblige a mettre des 1/20 pour équilibré vos manque de connaissance dans le domaine.

lhccern
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

pas mal sa me rappelle coline mcrae 2 ps1 remit au gout du jour .Je ne dit pas sa pour rire je suis très sérieux .Pour moi y aurais pus travailler plus sur les graphisme qui sont pas super.
Mais sa reste correct dans le general .Bien jouet

Brasidas
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Jeu médiocre, tout a été dit. C'est bien dommage car c'est typiquement le genre de jeu qui, s'il est réussi, apporte une énorme plus-value au catalogue d'une console... On se demande parfois comment les développeurs ne se rendent pas compte qu'ils sont entrain de produire une bouse.

Pitimi
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Une bouse !!! Ne l'acheter surtout pas, vous perdrez votre argent, prenez plutôt Dirt 2 qui est 100 fois mieux que celui la, la conduite est horrible et trop automatique, le moindre écart de la route et vous serez remis dans le droit chemin... jeu a éviter comme la peste !

the-captain
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

"Je n'écrirai rien sur ce jeu c'est une merdeee!" cf la cité de la peur... j'vois pas de meilleur phrase pour représenter ce jeu... c'est mou, moche, c'est pas du rallye. Réellement... passé votre chemin et garder votre argent.

yak2
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Apres avoir avoir joué plusieurs heures à WRC à la manette en manuelle et après un bon temps d'adaptation sur la conduite,je trouve le jeu correct sur le gameplay (15/20),le contenu du jeu est énorme(18/20) avec un bon mode multijoueurs, c'est sur que c'est pas très beau(08/20)et que le copilote est débile, mais je pense que les fans de rallye y trouveront leur compte.

titof1609
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

(Le vrai problème de WRC, c'est que son gameplay n'est pas celui d'un jeu de rallye en sous-virant sans raison ou en jouant le rôle de savonnette) MDR ca fait 1 semaine que je joue au jeux et avec de bon reglage et une bonne conduite ca glisse pas la voiture accroche bien sur terre et sur asphalte c'est sur que c'est pas la conduite d'un dirt ou ont roule a 200kmh a chaque virage la c'est plus simu q'arcade il faut gere le freinage et l'acceleration graphiquement ca me gene pas mais ce qui me gene c'est le briut des voitures mais ap quelque speciale ont fait plus attention

qrash
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Et bien, acheté hier, revendu aujourd'hui cet opus de WRC, c'est un grand bon en arrière. pourtant les précédents épisode était tout simplement excellents. Comment ce jeux peut il être le jeu OFFICIELLE du wrc ?? les autos sont en travers à chaque virage, les sons sont abominables mais personnellement, étant copilote ce qui m'ennuie le plus c'est de voir la qualité des spéciales... Depuis quand le rallye ce cours sur autoroute ?? les routes sont larges, les épingles, n'en sont même pas et les décors invraisemblables. C'est tout de même sympa de voir toutes les catégories représentée, et de pouvoir roulé en R3, R2, N4 et j'en passe... mais c'est bien la pour moi le seul point positif.

voili
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec le test de J.V je crois qu'ils ont bien résumé la situation, je suis moi aussi extrêmement déçu par ce WRC qui avait presque tout pour réussir!! Sauf les graphisme pourris, les spéciales pourris, les sons des voitures horribles et la jouabilité à mourir de rire, ce qui m'est d'ailleurs réellement arrivé, une bonne crise de fou rire à voir le comportement des caisses.(c'est déjà ça j'aurais bien rigolé) mais à 60 euros par contre je rigole plus du tout!!!
je me suis fait avoir!! REMBOURSE!!!

8elze8uth
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

quelle déception pour tous ceux qui attendaient le successeur de colin mac rae 2 ou de wrc 2005car tout dans ce jeu est moyen la conduite est extrêmement superficielle et ne parlons pas des graphisme du'une autre époque( alliasing des voitures..) textures "baveuses" à souhait je sais bien que les graphismes ne font pas tout mais quand même on est en 2010. après la f1 Codemaster ne pourrait pas investir dans la licence WRC

1  2  3  4  5  6  7  8