9.9/20

xzblue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je trouve que vous y aller un peu fort pour la maniabilité du jeu. J'ai pour l'instant téléchargé la version démo sur psn, et grace au menu réglage de la voiture on peut modifier le comportement de la voiture à son style de conduite. On est loin du comportement des WRC sur GT4 où là c'est irréaliste à fond et on ne peut rien régler. Pour moi ce jeu vaut 17/20

lloyd400
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Moi qui ai connu et fan des ancien WRC sur PS2 que je trouvais géniale jais l'impression qu'il n'ont pas fait d'énorme propret. mais bon ces pas les même développer.

les véhicules sont super bien modélisé il ont mis plusieurs catégorie pour que la carrière sous la plus longue possible. il ma fallut a peu près 25 heur pour finir le jeux et avoir la platine.

les rallyes ne sont pas copier au réalisme exemple le Rallye D' Alsace qui et pour moi très bien mais qui ne respecte rien du vrai rallye mais il et quand même mon préféré dans le jeux.

il ont mis un super mode ligne et aussi un mode 4 joueurs chacun sont tour.
Le mode en Ligne qui et super pas comme dans Dirt2 ou quand on roule y en a qui s'amuse a nous rentrer dedans pour qu'on sorte de la route. grâce a un micro on peu se parler en même temps qu'on roule. a nos ami.

ces un super jeux ou on s'amuse bien je le recommande

Bon jeux a tous

1  2  3  4  5  6  7  8
beinbs
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

"En vue extérieur et sans désactivé toutes les aides, le gameplay n'a aucun intêret". Certe ce n'est pas très beau. Au niveau de la conduite je trouves ça réaliste. Ca me rappelle les Collin Mcrae 1 et 2 ou le richard burns rally. Niveau son où est passé le Dump Valve de la C4, mais ça reste correcte. Je compare pas ce jeux à dirt ou j'ai posé la manette tellement c'était arcade. Si certain trouve dirt simu ils vont vite être découragé avec GT5.
Après je trouves ça débile de mettre 01 à un jeu qui mérite un 15-14. Alors moi je mets 20.

bigshop

Test trop sévère.

Fan de rallye, j'apprécie ce jeu.
A la première prise en main, j'ai eu difficile de m'adapter, puis après avoir limer certaines spéciales et bien j'ai acroché.

Vivement de rentrer à la maison pour jouer !!!!

Gameplay 17/20
Graphique 10/20
Contenu 18/20
Son 13/20
Durée de vie 17/20 (Attendu des années le jeu)

Evolias
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

En termes de jeu de rally, ce wrc avait de quoi surprendre. Et bien ce n'est pas le cas. Ce jeu est encore au niveau d'une version ALPHA TEST. Si si c'est vrai. Les graphismes sont vraiment moche, le gameplay est une horreur sans nom (mais vraiment) et tout le reste ne colle pas. Ils ont le privilège d'avoir la licence du WRC. Et bien, ils ont clairement fait n'importe quoi.

Il n'y a pas de simulation, pas de FUN, aucun challenge/plaisir/sensation. Est ce que c'est encore un JEU ???

Bref, la serie des DIRT ont de beaux jours devant eux.

Vous cherchez un très bon jeu de Rallye ?? Passez votre chemin, car ce n'est même pas un "jeu". Mais de la connerie à l'état pur. Donc 1/20.

Dodogi3887
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je pense que ceux qui cotent le jeu sans même avoir le jeu complet n'ont rien à dire, une demo est une demo un aperçu qui n'est en rien un jeu fini.
Mettre un 1/20 est ridicule, ce jeu n'est pas une daube ni le plus mauvais jeu du siècle.
Je dirais qu'il est bien sans plus, graphiquement moyen, les sons moyen mais enfin un bon jeu de rallye, du vrai rallye avec des voitures de rallye, des circuit de rallye et tout ce qui va avec comme un vrai rallye.
Ca ça manquait, qu'il soit mauvais ou pas il ne merite pas moins de 10/20. Un jeu sympa en attendant le fabuleux Gt5.

bobun47
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

trop tard pour les avis je l'ai déjà acheté et en plus avant sortie, ça m'apprendra !!! Du coup je ressort RSC2 sur Xbox 1, qui a déjà 8 ans et là on voit que RSC2 a déjà 5 ans d'avance par rapport à ce que l'on nous a pondu aujourd'hui !!! Donc toujours pas de bon jeu de Rally nouvelle génération de console !
Je prie pour RS3 sorte et là on sera heureux !!!!

zxrr
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Wrc; un nom apparement lourd à porter vu les niveaux des precedants opus, et vu la qualité de celui-ci ...
On a systematiquement l'impression de conduire sur du verglas, sensation de vitesse absente comme dans forza3 ...
Graphisme moyen. Le pauvre n'a rien pour lui.

chevy63
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Contenus : Complet, toute les voitures du plateau mondial ( de la classe R3 à WRC), Tous les modes de jeu sont intéressants.

Graphisme : Le point faible du jeu. Mais on ne fait pas attention lorsque l'on joue. On fait tjs attention à rouler au bon endroit.
Gameplay : Intéressant surtout si on enlevé toute les aides, car très difficile a maitriser. Pour moi assez réel (j'ai déjà fait du rallye)

Le jeu ne vaut pas forcement 60 €, mais reste un vrai jeu de rallye (a l'inverse de colin mc rae trop beau mais inutile...) Il a le mérite d'exister et de peut être relancer les jeux de rallye sur PS3.

grimmjow666
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Bon bein ce jeu est juste nul,aucune sensations,graphisme d'une autre époque ( WRC 1-2-3-4 sur ps2 était plus joli de loin )si il était sorti en 1912 je lui aurait mis 20,sinon merci milestone d'avoir mis une démo sa ma fait économiser 60 euros vu la médiocrité de ce titre une vrai déception,donné la license aux hommes de codmaster et comme F1 2010 le WRC 2011 serais excellent au moins,c'est une faute professionnel ce qu'ont fait les homme de milestone aller pointer à, pole emplois mais pas pour créer des jeu pitié changés de branche

Sds-q
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu ne mérite meme pas la moyenne car apres test du jeu la maniabilité des voitures est aléatoire et instable.
Le mode assisté fait commetre plus d'erreur qu'il n'aide.
Le bruit des moteurs ne reflète pas du tout celui des vrais voitures WRC alors que celle-ci lui sont dédiés.
En gros ce jeu sera a jouer que pour les amateurs de WRC et encore car beaucoup d'imperfections

overgame28400
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce n'est pas du need for speed c'est certain, avec un volant ça gére bien. Les réglages sont importants, un vrai simulateur pas du tout arcade donc ça calme au début si on passe d'un split limit à WRC. Graphiquement c'est réaliste, le menu est incroyable énorme. Pour les fans de simulation de vrai rally.

flodjack
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Que dire a part que le jeu ne m'a pas plu du tout,j'ai prefere de loin Sebastien loeb wrc sur PS2.Les graphismes sont pitoyables.Je ne parle meme pas du son(ou bruit). La licence WRC est humiliée.Le gameplay est frustrant pourtant je suis un fan de wrc

Heider
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu de rallye, qu'on l'attende ou non, Rivaol n'as pas assez creusé le gameplay qui est pourtant riche toutes aides désactivées. Dommage, ce jeu méritait un test plus pointu que ça, peut-être par quelqu'un de plus pointu ?
Graphiquement par contre il résume bien, les voitures sont belles, mais le décor dispose d'un effet de flou étrange et d'un clipping assez voyant, surtout sur les ralentis.
La bande son parlons-en, les moteurs sont pas les meilleurs que j'ai entendu mais sonnent pas si mal que ça, et que dire des musiques ? Le peu que j'ai entendu sont très bonnes !

blogusag
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Une honte vidéoludique. Je me demande encore comment les développeurs ont osé sortir un "jeu" pareil. Bien dommage. Chargements interminables, gameplay approximatif... Fans de rallye, passez votre chemin.

italiaGT
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

J'ai qu'une chose a dire , nul !! vous appelez sa du rally vous , pilotez sur des autoroutes ?
Vraiment décevant , je parle même pas des sons !
je retourne sur RBR c'est bien mieux , ya qu'a regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KUr4LFF3Hds&feature=player_embedded , certe les graphismes sont dépassés mais le reste c'est du pure bonheurs :)

sharkann-88
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

entièrement d'accord avec le test.jeu assez moyen.
graphiquement sa va,c'est pas le plus beau c'est sur mais c'est pas le plus moche non plus,gameplay houla! bah oui deja la manette n'est pas reconnu,sa commence mal,du coup je test au clavier histoire de voir le jeu,bah là c'est simple,j'ai fini la premiere special au clavier assez facilement,sa veut tout dire,essayer de finir un RBR ou GTR au clavier...une fois a la manette ou volant bah pareil,pas de reel sensation,bien dommage pour un jeux de rallie!
Un ptit 10 mais plus,c'est surtout a cause du coup des 5€ supp pour avoir qlq voiture qui aurait pu franchement etre integré au jeux,vous avez dit mouton??? et,parce-que bon,sa fait du bien de voir un peu de rallie

1  2  3  4  5  6  7  8