9.9/20

xzblue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je trouve que vous y aller un peu fort pour la maniabilité du jeu. J'ai pour l'instant téléchargé la version démo sur psn, et grace au menu réglage de la voiture on peut modifier le comportement de la voiture à son style de conduite. On est loin du comportement des WRC sur GT4 où là c'est irréaliste à fond et on ne peut rien régler. Pour moi ce jeu vaut 17/20

lloyd400
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Moi qui ai connu et fan des ancien WRC sur PS2 que je trouvais géniale jais l'impression qu'il n'ont pas fait d'énorme propret. mais bon ces pas les même développer.

les véhicules sont super bien modélisé il ont mis plusieurs catégorie pour que la carrière sous la plus longue possible. il ma fallut a peu près 25 heur pour finir le jeux et avoir la platine.

les rallyes ne sont pas copier au réalisme exemple le Rallye D' Alsace qui et pour moi très bien mais qui ne respecte rien du vrai rallye mais il et quand même mon préféré dans le jeux.

il ont mis un super mode ligne et aussi un mode 4 joueurs chacun sont tour.
Le mode en Ligne qui et super pas comme dans Dirt2 ou quand on roule y en a qui s'amuse a nous rentrer dedans pour qu'on sorte de la route. grâce a un micro on peu se parler en même temps qu'on roule. a nos ami.

ces un super jeux ou on s'amuse bien je le recommande

Bon jeux a tous

1  2  3  4  5  6  7  8
bounty38

bonjour a tous
et bien moi je vais lui mettre 15 car fan de rally j'attendai depuis la ps2 WRC.
Je joue dessus depuis 2 jours sur PS3,avec le volant logitech "draving force" de GT5,et je dois dire que une fois les reglages de la voiture effectués et un petit temps d'adaptation il est assez agreable meme si il est vrai qu'il y a encore du boulot du coté des developpeurs pour rendre le comportement des vehicules plus réaliste.Coté graphisme! il est vrai,aussi, que l'ont soit en droit d'attendre autre chose vu la puissance de la machine.
Cela dis!un jeu plaisant en attendant (j'espere)une ou plusieurs mises a jour qui regleront certains petits bugs.
Voila mon avis

Driver__x
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Tres déçu de ce nouveau wrc. Le contenu y est mais le reste ne suis malheureusement pas. Ce n'est pas très jolie, le moteur physique est plutôt basique quand au spéciales elle ce ressemble plus ou moins toutes, sont trop large et ne tourne pas assez ! Mettez nous des épingles dans le 2011 !

nicolaswrc
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

12?! certains trouveraient ça exagéré, mais après 5 ans d'absence d'un jeu officiel de rallye, les fans seront tout de même content. C'est vrai que les graphismes n'évolue pas beaucoup depuis WRC2005, mais c'est tout de même plus beau,et les voitures quand à elles sont bien modélisées. J'avoue que certains rallyes sont trop rectiligne, bien dommage, pour ma part c'est le plus grand défault. Les bruits sont très moyens mais pas médiocre. Copilotage très bien réalisé. Mode carrière assez consistant, là je trouve jeuxvideo assez hard sur le sujet. Les voitures sont bien mieux pilotable que dans DIRT, parce que si WRC2010 n'est pas pilotable alors que dire de DIRT... Et puis on ressent très bien la différence entre les J-P-S-WRC, à ce point c'est complet. Si vous vous attendez à un WRC 2005 amélioré, acheter le car c'est le cas.
Un dernier mot en parlant du jeu en ligne, c'est vraiment excellent, 16 joueurs faisant la spéciale en même temps, libre à vous d'activer ou de désactiver le fantôme des autres joueurs en mode spéciale, rallye ou championnat !
Je trouve jeuxvidéo assez dur, il ne fallait pas s'attendre avec un nouveau développeur aussi peu connu un jeu excellent d'entrée, il s'amélirera comme la fait WRC à WRC 2005 dans le passé. car quand vous regarder le premier WRC à WRC 2005, le différence est époustouflante !! (dsl si fautes d'orthographes)

WRC93
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

tres tres moche! des graphismes PS 2.5 ... ok. Mais le gameplay rappel les jeux de rally sur PS2 justement. Ca fait du bien après la série des Dirt. Bref un jeu tres mal finis, moche, mais qui mérite l'interet rien que pour son gameplay

javel69
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Quand je vois le nombre de personne ici qui s'extasie devant un jeu aussi pitoyable,niveau graphisme il ne mérite pas plus que 10/20,niveau jouabilité je dois reconnaitre qu'il mérite 14/20 et niveau son pas plus de 5/20. Si les graphismes pas top et le son exécrable ne vous dérangent pas et qu'il n'y a que la jouabilité qui vous interessent,joué a Mariokart sur Supernes,ce jeu est top!!!!

77-naruto-kun
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

J'ai l'impression de jouer a rally championship 2000 c'est vraiment horrible !
Les graphisme à revoir complètement... vraiment déçu !
Les chargements sont trop longs...
Tous les fans vont être vraiment mais vraiment très déçu :s

CTD-Gamers
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

une réalisation graphique des plus pitoyable.
des sons a la limite de la GameBoy !!!
Ou on est sur console nouvelle génération ? ou on est retourner sur la PS2 voir PS1 sur certain point.
Ne parlons pas de la conduite soit trop arcade, soit quand on désactive tout les aide un supplice on dirait que l'on roule sur les œufs et la voiture sou-vire énormément.
c'est vrai que pour Milnestone faire une voiture qui glisse et presque injouable c'est de la simulation, alors oui ce jeux est tres simulation !!!
il vaut mieux pour tout le monde que Milnestone retourne a c'est banc d'arcade ou il sont très bon et abandonne les jeux de voiture.
Pourtant le feux avez toute les cartes (officiel FIA) mais non !
Evolution Studios me manque!!!

eolian
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble à part les graphismes.
14 pour le contenu et la jouabilité. il faut juste un petit temps d'adaptation. Jouer avec un volant c'est encore mieux.
Après avoir trouvé ses réglages ont prend du plaisir.
WRC aurait mérité une meilleure finition mais il serait dommage de passer à côté alors que beaucoup n'ont joué qu'à la démo et pas plus de quelques minutes. Je le recommande aux fans. Pas contre si vous attendez du rallye sur GT5 vous allez être déçus. Préférez wrc largement supérieur en termes de contenu. La licence officielle est respectée.

VRP_Rockstar
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai testé certes que la démo, mais vu le test de JVC, le jeu final semble pareil. En effet, le gameplay n'a rien d'un jeu de rallye, la bande-son est une des plus nulles qu'on aura vu sur un jeu de voiture, les décors sont affreusement vides et laids, et le téléchargement en kit des véhicules est honteux. Sur Xbox 360, il existe Forza Motorsport 3 qui est bien plus intéressant, sur PS3, Gran Turismo 5. Et plein d'autres jeux de voiture qui existent déjà pour l'achever. Même la conduite de GTA est plus vivante et immersive que ce jeu, c'est dire! Au final, à n'acheter sous aucun prétexte, sauf si vous voulez faire un cadeau empoisonné à quelqu'un qui aime bien les jeux de voitures habituellement.

be_uk69
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Pas plus que dire a part : Scandaleux de prendre une license WRC pour nous proposer un jeu aussi fade et peu réaliste.
Franchement pour une fois je vais me mettre du coté des vilains et appuyer sur le fait que ce jeu est moche, que le gameplay n'a rien d'un jeu de rally, que la durée de vie est peu etre bonne mais bon suffit elle a rattrapé ce "truc" ? Non sérieusement, je pense qu'un autre studio aurait beaucoup mieux sans etre plus transcendant. C'est gens la ne doivent pas etre fan de rally

alecsane
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Attention Messieurs Dame, jeu à évité a tout prix meme pour les fan de WRC. Ce jeu n'est meme pas digne d'un jeu playstion 1, avec c grafisme assez flou sur les paysage , meme pas travaillé. la voiture na pas de stabilité .
je suis pas etonné des avie et critique negative donné sur ce forum.
je suis un grand fanatique culte de WRC.
et je peut vous dire que je vien de perdre 60€ pour rien. je vais surement le revendre ou avoir un bon d'achat ojourdui meme.
Je n'ai joué que 20 minute dessus et au tous debut j'ai cru que c t une blague ou que je revé. lol. g t enervé, car javais attendue longment ca sortie. Pour vour dire, g jamais etais écoeuré d trip sur un jeu Wrc a ce point. je suis assez surpris qu'on fasse d'ailleur un wrc aussi merdique, je n'en croi presque pas.
Si vous ete fan de rallye ou Wrc ne pensé meme pas a gaspillé votre argent sur cette d'aube mais plutot sur un colin mc rae 1 ou 2.
Une véritable deception.. et lecon faite je prendrai le temp de lire les avis des autre avant dacheté la prochaine fois..

scorpio70
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

un petit 10, pour ne pas mettre sous la moyenne. je viens d'y jouer pour la première fois aujourd'hui, et je craignais un peu les commentaires, mais je confirme.
Un WRC qui n'a que le titre, car on est bien loin du WRC sur PS2, qui lui était bien mieux. On a le droit de payer 51€ pour un jeux qui n'est vraiment pas ce qu'il aurait du être, une impression de pas fini, des bruits moteurs, qui ne sont pas travaillés, etc....Bref, je vais vite essayer de m'en débarrasser!!!!

VictesalueV12
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai acheter Directement après sa sortie.Pourquoi un 12 ?
Tout simplement parce que c'est une Bonne simulation, ok j'avoue les graphismes sont pas génial... Mais pour autant le gameplay est très réaliste (j'ai déjà eu l'occasion de conduire une 206 de rally sur une route de terre). Première chose : Dans le rally Déraper c'est pas vraiment la bonne chose a faire pour prendre un tournant. Deuxième chose : Le testeur ne doit surement pas si connaître.Je lui mes un 12 il aurait pu avoir 20 si ils c'étaient appliqués sur le graphismes.

tchico2005
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Tiens, ils ont fait un jeu de voiture pour Bob l'éponge, de vraies savonettes, contre-braquage ou ça ??, Bruit de tronconneuse à la place du bruit moteur, j'y ai pourtant pas vue de scieries; et ne parlons pas de la voix des copilotes, heureusement qu'on peut pas ouvrir la porte passager et le balancer dans le talus.
Que dire aussi des graphismes ? Ben la mystère, j'sais bien que le paysage doit défiler à toute vitesse tellement on devrait aller vite avec nos petits bolides (tu parles...), mais bon là c'est du nimporte quoi, les spectateurs par exemple font pâles copies de cibles en cartons pour stand de tir, (animées,, quoique,,,)
Non déçu de chez déçu, je l'attendais avec grande impatience, mais là j'reste sur ma faim, ca va pas me réconcilier avec les jeux de rallye dont pourtant je suis un grand fan. Bon, ya plus qu'a attendre Medal of Honor (si c'est du même, ca promet...)

Ger-onimo
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester par la démo puis je me suis dis que le jeu final ne pouvait pas être aussi mauvais donc j'ai testé en magasin et... en effet, c'est assez affligeant. La prise en main est rébarbative les chances que le véhicule reste sur la piste sont minces par des survirages intempestifs de plus le jeu n'est pas d'une grande beauté. C'est rare que je le dise, mais c'est un jeu à éviter.

1  2  3  4  5  6  7  8