9.9/20

xzblue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je trouve que vous y aller un peu fort pour la maniabilité du jeu. J'ai pour l'instant téléchargé la version démo sur psn, et grace au menu réglage de la voiture on peut modifier le comportement de la voiture à son style de conduite. On est loin du comportement des WRC sur GT4 où là c'est irréaliste à fond et on ne peut rien régler. Pour moi ce jeu vaut 17/20

lloyd400
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Moi qui ai connu et fan des ancien WRC sur PS2 que je trouvais géniale jais l'impression qu'il n'ont pas fait d'énorme propret. mais bon ces pas les même développer.

les véhicules sont super bien modélisé il ont mis plusieurs catégorie pour que la carrière sous la plus longue possible. il ma fallut a peu près 25 heur pour finir le jeux et avoir la platine.

les rallyes ne sont pas copier au réalisme exemple le Rallye D' Alsace qui et pour moi très bien mais qui ne respecte rien du vrai rallye mais il et quand même mon préféré dans le jeux.

il ont mis un super mode ligne et aussi un mode 4 joueurs chacun sont tour.
Le mode en Ligne qui et super pas comme dans Dirt2 ou quand on roule y en a qui s'amuse a nous rentrer dedans pour qu'on sorte de la route. grâce a un micro on peu se parler en même temps qu'on roule. a nos ami.

ces un super jeux ou on s'amuse bien je le recommande

Bon jeux a tous

1  2  3  4  5  6  7  8
orbital_2010
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

comment ne pas se rejouir d'avoir enfin un vrai jeu de rally sur console next gen ? depuis 15 ans je ne joue qu'aux jeux de voiture et on peut dire que si graphiquement le jeu n'est pas gt5, la jouabilité, les sentations sont vraiment là, les réglages ont une vrai incidence sur la jouabilité (dosage parfait entre arcade et simulation).Messieurs les essayeurs, si vous n'arrivez pas a piloter, entrainez vous, faites les bons réglages car une fois maitrisé on prend beaucoup de plaisir et c'est bien là l'essentiel !!

Rally2af
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience. Enfin un bon jeu de rally sur PS3: ça va envoyer.
UNE HONTE!!! Comment peut-on sortir des jeux comme celui-ci et sous licence WRC en plus??? Les concepteurs ont-ils déjà vu une voiture de rallye (voire même une voiture tout court...) de près ou de loin? et je ne parle pas
Graphismes: Les décords qui apparaissent au fur et à mesure égalent à peine les plus mauvais jeux 3D d'il y a une quinzaine d'années. L'écran du mode carrière est une véritable insulte...
Sons: Si ça c'est le son d'une voiture (qui plus est d'une WRC)alors moi je suis le père Noêl... Et c'est la voix d'un copilote ou R2D2??? Enfin bon, je ne l'écoute pas, il est trop "approximatif" (si le mien fait ça en spéciale, on est au tas au premier virage...)
jouabilité: je cherche encore l'appel/contre-appel et l'utilité du frein à main... Si quelqu'un a trouvé une différent d'adhérence entre la terre et l'asphalte qu'il me fasse signe (sur la neige ça commence à glisser un peu, et les murs de neige portent bien leur nom: des murs).
Dès que l'on pose une roue sur le bas côté la sanction est immédiate, la voiture ralentie donc impossible d'attaquer.
Pour accéder au GroupeB il faut encore payer. 60 roros le jeu et 5 pour jouer...
Résultat : 0/20 pour le jeu, 20/20 pour l'escroquerie. (j'ai dû mettre 1 puisqu'on ne peut pas mettre le curseur note sur 0)

ca-soude
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Rien ne m'étonne. A voir la qualité de superstar il était évident que WRC suive le même chemin.
Les graphisme sont impardonnable pour la ps3, La bande son très médiocre et une jouabilité peut réaliste, avec des wrc qui réagissent comme elles le veulent.
j'ai plus de plaisir a jouer sur un bon WRC5 ou un richard burn.
Cependant cela faisait des années que l'on attendait un jeux de rally sur PS3 et celui-ci a au moins le mérite de répondre a notre demande, le tout avec un contenu complet.
Pour résumé c'est un jeux médiocre mais qui à la force d'être le seul jeux de rally disponible.

toyoyo11
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

J'ai été choqué ( non par le jeu ) mais le par les tests du jeu sur internet . Le jeu est parfaitement jouable pour peu que l'on prennent le temps de s'adapter aux comportements des différentes voitures et que l'on fassent quelques petits reglages mécaniques en fonction des spéciales. Bien sur , les adeptes de jeu de voiture ou tu decroche pas le doigt de l'accelerateur et ou tu fonce dans tout les murs pour te remettre dans la trajectoire à 200 km ..vont trouver le jeu barbant et ne vont donc pas passer par la phase 'adaptation'.
Enfin bon , pour ma part , trés bon jeu et continuez de le descendre comme vous le faites , l'avantage c'est qu'il se vendra pour rien et rapidement , ceux qui sauront l'aprécier pourront en profiter à bas prix ;)

thie7895
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

À tous ceux qui mettent une note de 20 pour faire remonter la moyenne, il est besoin de préciser que ceux qui attribuent de très mauvaises notes c'est le reflet de leur très grande déception face à une attente légitime : progrès fulgurants des jeux sur console mais pas dans celui-ci, simulation ou arcade réduites (voir la qualité d'un F1 2010 ...) Donc en bref : très déçu !! Nous voulons le faire sentir. Quant au prix, s'il était besoin de le signaler, lui c'est le même que GT5 ou F1 2010 par exemple, le développement de ces jeux et le résultat n'est plus comparable. Avec WRC nous avons l'impression de nous retrouver plus de 2 ans en arrière avec la série des Baja, c'est dire ! IL FAUT AUSSI PRÉPARER L'AVENIR POUR QUE LES DÉVELOPPEURS S'AGITENT SÉRIEUSEMENT POUR LE PROCHAIN WRC sur consoles. Bien cordialement à tous.

jako-le-retour
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

moi je trouve que se jeu est super !!! :)
les spéciales sont bien, le conportement des voitures sont proche de la réalité !!
et se que j'aime bien ses qu'il y a beaucouo de voiture ( WRC, JWRC, PWRC ... )

Hugwlagloo
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

WRC avait toutes les cartes en main pour s'imposer, mais malheureusement le jeu semble avoir été baclé.
Graphismes laissant à désirer, et certains bugs entachent sa prestation.
Néanmoins, des modes de jeux complets et un multi sont là pour améliorer cette prestation.

Concernant la maniabilité, je suppose que la plupart de vous joue à la manette, et je peux vous assurer qu'au volant, le jeu est une autre tout autre chose.
Je possède un Driving force GT, et on ressent vraiment tout du jeu.

Merci

Holmung
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

J'ai pu essayé la démo et franchement je pas si mauvais. Ok les graphismes sont assez moches mais tout ce qui est pilotage c'est assez jouissif je trouve. Évidemment au début c'est chaud de pas finir dehors, mais une fois qu'on a trouver nos réglage, qu'on s'est habitué au copilote c'est le bonheur.

Certes pas parfait et a améliorer

ps je ne peux que vous encourager à persévérer!

Alexterieur1972
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

je suis tout a fait en accord avec ce verdict assommant,etant passionné de voitures je me suis posé la question QUI sont les programmeurs de l'enseigne black bean ? Ont il deja vus des voitures et surtout ont il deja roulés avec . pour ma part le seul point positif sont les replay et c'est tout .pour le reste le decor est absent , les graphismes sont limites , et les voitures sont impossibles a manoeuvrer .j'ai payé 60 euros pour un jeu qui m'as profondément deçu . dans le genre , colin mc rae rally et V rally sur PS2 sont des best sellers a coté de wrc sur PS3 . c'est une honte d'oser vendre un jeu pareil . je ne felicite pas black bean .

kev1-974
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord il ne fallait pas s'attendre à une merveille! j'ai mis un gros 16 pour rattraper un peu la note générale car vous avez été un peu dur à l'égard de ce nouvel opus(je lui aurai mis 12). Je pense qu'on devrait encourager l'équipe qui nous a pondu ce 1er WRC sur console next gen. Perso je prend plaisir à jouer (sans aide au pilotage et en vitesse manuelle) malgrès ces quelques défauts. Je pense que les réglages par défaut de la voiture (survirage par ex ;-) ne sont parfois pas adapté, ce qui est nuisible à la jouabilité! alors prenez l'habitude de chercher vos propres réglages adaptées à votre style pour chaque rally (et enregistrez les). Je ne comprend donc pas les notes en dessous de la moyenne! cela ne sont pas aller en profondeur et n'ont pas pris la peine de le découvrir un peu plus.

Formu68
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

C'est quand même triste en 2010 d'avoir un jeux aussi laid sur PS3 , Même les WRC sur PS2 était mieux..
Franchement c'est du n'importe quoi , je suis déçus je suis un très grand fan du WRC mais la j'en suis dégouter et on peu remarquer que dans chaque rallye c'est presque chaque fois la même spécial.. et dans la course la voiture réagis n'importe comment ! Un dernier point , le son des véhicule.. c'est tout sauf de la C4 ou Focus WRC moi qui les ais entendu en vrai c'est vraiment très très loin de ça!
Pour résumer un jeux minable et 60€ parti dans le vent!

Kansashuffle
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Ce mètre au volant des plus puissantes voiture est débouler sur les pistes les plus extrêmes voila ce qu'est un jeux de rallye.
le mode carrière est réussi progressif, évolutif et bien pensé.
La jouabilitée est bonne mais aurait pue être plus spectaculaire, dans les dérapages.
Vraiment le gros défaut de WRC n'est pas sur le fond je vous assure que c'est jouable et réaliste vraiment. Le soucis c'est la forme. les graphismes terne et pauvre, les piste qui ne ce déformes pas assées et y a pire des éléments du décor qui apparaisse et disparaisse comme y a 10 ans sur dreamcast...

hbib
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

C'est vrais que les menus de présentation sont très médiocre,
mais sinon je trouve je jeux plus que correct
moi je me régale depuis 2 jours que je suis dessus, les courses sont un vrais régal, et demande pas mal de maîtrise et de concentration

LOUTFAST
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Etant fan de rallye et de jeux de rallye , je trouve que c'est tout simplement un jeu inacceptable a plusieurs niveaux .
Graphiquement depasser pour un equipement HD , une mauvaise jouabilité comportement incertain et trop rigide des voitures se qui detruit tout le plaisir acause d'une mauvaise sensations de conduite , une bande sonore deprimente ,les sons du moteur et de l'environnement desagreable par leurs manque d'authenticité .
Se jeu donne l'impression d'etre inachevé . Pour un jeu de rallye que j'attendais depuis quelques années ,ma déception est immense , se jeu est mal soigner et manque de serieux.

rin34
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Spéciales : intéressante , choix de voiture très limite , franchement on aurait eu les 307, xsara , clio s1600, 206 s1600 voir même des bonnes vieille Gr A j aurais pas fait de procès a l éditeur. De plus : virage tous les même , décor digne de VRallye sur ps1 et comportement des voiture très bizarre bref un très mauvais jeux !!

1  2  3  4  5  6  7  8