9.9/20

xzblue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je trouve que vous y aller un peu fort pour la maniabilité du jeu. J'ai pour l'instant téléchargé la version démo sur psn, et grace au menu réglage de la voiture on peut modifier le comportement de la voiture à son style de conduite. On est loin du comportement des WRC sur GT4 où là c'est irréaliste à fond et on ne peut rien régler. Pour moi ce jeu vaut 17/20

lloyd400
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Moi qui ai connu et fan des ancien WRC sur PS2 que je trouvais géniale jais l'impression qu'il n'ont pas fait d'énorme propret. mais bon ces pas les même développer.

les véhicules sont super bien modélisé il ont mis plusieurs catégorie pour que la carrière sous la plus longue possible. il ma fallut a peu près 25 heur pour finir le jeux et avoir la platine.

les rallyes ne sont pas copier au réalisme exemple le Rallye D' Alsace qui et pour moi très bien mais qui ne respecte rien du vrai rallye mais il et quand même mon préféré dans le jeux.

il ont mis un super mode ligne et aussi un mode 4 joueurs chacun sont tour.
Le mode en Ligne qui et super pas comme dans Dirt2 ou quand on roule y en a qui s'amuse a nous rentrer dedans pour qu'on sorte de la route. grâce a un micro on peu se parler en même temps qu'on roule. a nos ami.

ces un super jeux ou on s'amuse bien je le recommande

Bon jeux a tous

1  2  3  4  5  6  7  8
jerusalem59
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................

cityjohn13
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

WRC est le seul jeux de rallye officiel avec les spéciales rallyes officiels ... ceci est un bon point mais pour ce qui est de la conduite et des graphismes c'est assez mauvais j'espère que WRC 2 sera mieux

spydec
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Face a une concurrence qui saigne.. wrc peine a nous séduire mais aillant pourtant un bon contenu et des modes trés complets.. mais d'un graphisme en deca des generation actuel.. Dommage pour ce jeux qui a portant des bon atout..

NiKsss77
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Voila je lui met un 14/20 pour ces raisons :
-Le gameplay que je trouve excellent , n'est pas fait pour un jeu de rallye .
Vous avez une piste qui n'est pas du comme en vrai .
Je conseillerai donc ce jeu au neophytes et les puriste ne pourront pas aimer cet opus.

KillSnipe-Xx
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Véhicules officiels, sensation de pilotage trés agréables... Ce premier WRC sur consoles HD est une réussite, en dépit de graphisme parfois pas toujours à la hauteur des attentes. Mais des circuits divercifiées et une prise en main correcte viendrons épauler ses petits problèmes.

joueur75
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une catastrophe, moins bien encore que la version ps2. Les graphismes sont decevants, la duree de vie est catastrophique et la jouabilite est passable.
Amateurs de la serie wrc choisissez un autre jeu de course ou prenez le jeu sur ps2.
La version ps3 est decevante.
Moi qui attendait ce jeu avec impatience, je suis deçu de la qualite du jeu. Les voitures sont peu recommendables donc le jeu ne serre a rien.

jojo30960
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je déconseille ce jeu aux amateurs de rallye, il est super mal fait, irréaliste, trés peu de décors et baclé (on passe a chaque spéciale au même croisement)y faut pas déconner quand même.
Il n'y a que les voitures qui sont bien faites.
Je vé le revendre pour la sortie de dirt 3.

jeremypetit23
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Vu la déo pourrie et le test de JV.com je m'étais dit ne l'achète pas. Après de longue heure à jouer à GT5 (très moyen d'ailleurs) je me suis dit achète le quand même tu verras bien et la surprise, je trouve ce jeux pas si nul que ça voire même plutôt pas mal (évitez de noter les jeux si vous ne jouez qu'à la démo, merci). Après quelques réglages et une adaptation au niveau du pilotage (et oui il faut pas être à fond tous le temps et freiner comme un bourin en arrivant dans le virage, dans la réalité ça passe jamais) je commence à m'amuser, je trouve les course moins chiante que sur GT5 par ex. Certe au nv du graphisme des pasyages c'est moyen mais je m'en vous je les regarde pas. Les menus sont moyens tant pis de toute façon c'est pas ce que je recherche dans un jeu.

Z0rYn
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

ou la la que dire? nul moche à jeter. Les graphisme sont digne de la ps2, sol mal fait, décor horrible et voiture passable indigne pour une ps3 en HD sisi je vous assure HD. Après le pilotage peu plaire à certain. Sans les aides il est vrai que c difficile et réel celons certain vrai pilote de rallye mais quand un jeu est moche je passe ma route.

Bart57240
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Étant très grand fan de wrc, je me suis empressée d'aller acheter le jeu le jour de sa sortie. Le jeu en lui Meme n'est pas trop mal, les graphismes sont correct, les voitures plutôt bien modéliser. Mis appart Ca, il faut avouer que les menus et les images d'attente sont vraiment pas top, Meme un peu moche il faut l'avouer. Mais bon, le menus n'est que superficiel. Le plus gros défaut, c'est le comportement des voitures qui est vraiment très bizarre, a corriger pour le prochaine opus!!! Je lui mais tout de Meme un 15/20, il ne vaut pas messieurs qui n'y connaissaient rien!

nel68
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Quelle daube, j'ai pu essayé chez un ami, qui m'en a dit le plus grand mal..heureusement car j'envisageai de l'acheter étant fan de jeu de rallye.
C'est pas croyable de sortir des bouses pareille à notre époque! Je préfère nettement ressortir mon vieux CMR2004, ca ca tenait la route bon dieu.
Revenons à nos mouton, les graphisme sont ratés, les véhicules tournent autour d'une axe, bref ont est même pas en l'an 2000 là!
J'arrête là , ca vaut même pas mes lignes,passez votre chemin

randophoto
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

WRC est un jeux très moyen. Largement garni de bugs (voiture restant coincée entre les rochers ou dans un fossé) Conduite irréaliste à cause d'une direction tout ou rien, à fond à gauche - droit ou à fond à droite, le stick proportionnel de la manette n'est donc pas la commande la plus adaptée à la conduite. Mieux vaut alors assigner la direction aux 2 flèches directionnelles de la manette ! La navigation dans les menus du jeux est délicate et confuse.

F1PiloteJV
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Etant donnée que en regardant par ma fenetre je vois la péciale du firstplan, je peux déjà dire que la fidélité des spéciales n'est pas top, et qu'on repasse plusieurs fois aux memes endroits d'une spéciale à l'autre mais globalement ça reste correcte malgré le mip mapping pas top.
Les voitures sont vraiment bien modélisées je trouve, intérieur correcte, dégàts vraiment sympatiques, conduite tendu meme si ce n'est pas une vrai simulation.
Je dirais donc que WRC n'est pas "top" mais est un très bon jeu de rally et j'encourage vraiment Black Bean à nous refaire des WRC!
(PS: Les courses rally cross et surtout les péripécits à là Evoution Studio me manque un peu.. )

morespirit
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

bonjour a tous
je vous trouve un peu excessif sur la qualité du jeu ,en effet WRC n'ai surement pas le meilleur jeu de voiture qui existe mais il est plutôt bien réalisé. Reproduction fidèle,Spéciale très différente suivant les pays(en revanche très similaire dans un même pays),et graphique somme toute plutôt pas trop mal réalisé ( même si il n'est pas digne des graphique du paysage comme un battlefield bc2 mais ce n'est pas ce qu'on lui demande de plus important et l'essentiel est là)
Pour conclure c'est un jeu bien réalisé.

Blouchiwa
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

On l'avait tant attendu et finalement vu son gameplay je crois que ca valait encore quelques mois de plus pour finaliser tout ca. La réalisation des voitures est pas mal faites comme celle des tracés de rallye mais on ne ressent pas asser l'éxpérience rally.

1  2  3  4  5  6  7  8