15.7/20

viont71
Posté le 30 oct. 2017 à 18:37

Un jeu correct, avec une bonne histoire, mais qui ne compense pas les défauts du jeu. La durée reste faible, les graphismes paraissent datés pour la PS3, et le gameplay est difficile à prendre en main. Enfin, la caméra n'en fait qu'à sa tête, ce qui enlève du plaisir de jouer.

RaMs
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très plaisant à suivre et doté d'un gameplay assez nerveux. Le scénario est plutôt inspiré et fait bien rentrer Starkiller dans la mythologie de cet univers. Les DLC, bien que courts, sont un gros plus qui rallongent un peu la durée de vie. Dommage que la suite soit aussi ratée.

1  2  3  4  5  6
rogue-shadow
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

bon petit beat'em all. L'histoire est sympathique, les graphismes sont beaux (mais des bugs et un manque de finition gachent parfois le plaisir du jeu), le gameplay est correct mais sans plus (qte ratés, un peu répétitif, possibilité d'avancer sans tuer un ennemie... mais l'utilisation de la force reste jouissif), un son reprenant les themes de la série et un bon doublage et une durée de vie ds la moyenne du genre (comptez 10-15h avec les missions des extensions); Bref un jeu qui vaut le coup d'être essayé (prix attractif en plus).

locostom
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je comprend qu'il n'y ai pas de multi-joueur et je trouve sa normal alors si certains mette qu'il manque un multi-joueur c'est un peu grogner pour rien du tout franchement.
Super mode solo, on s'éclate du début à la fin entre tout les soldats qui peuvent vous charger ou même chaque boss de fin qui j'avoue sont plutôt simple à battre, mais bon de beau décors et de super combos à réaliser tout au long du jeu. fans du film star wars n'hésiter surtout pas !
PS : Seul défaut : la durée de vie, j'ai fini le jeu en 7h36 min donc voila pour l'information

Bio-Ghost
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Par ou commençer ? Ce jeu est d'un ennuie mortel la répétition des combats contre des centaines d'ennemis ne varie jamais ainsi que les sois disant "Boss" d'une simplicité à battre. Je ne retiens de ce jeu que les cinématiques assez simpathique a regarder et la bande son pour moi parfaite qui nous permet aussi de reécouter les symphonies mythiques de la saga Star Wars. Les beugs sont aussi trés présent dans le jeu, comme vous bloquez dans un mur sans pouvoir en sortir ou bien que votre personnage n'arrive plus a attérir après un saut. Malgré tout les niveaux rajouté du Temple Jedi, Tatooïne et Hoth sont assez plaisants et nous fait oublier la répétition des combats avec des décors, des ennemis et des Boss ( pour la plupart assez improbale: Luke Skywalker, Bobba Fett, Ben Kenobi, etc...)
Certains graphismes sont parfois décevant malgrè que l'univers de Star Wars sois au rendez-vous. Quand à la parti bonus du jeu, les costumes et sabre laser sont assez marrant a changer.
Pour en conclure ce jeu ne vaux pas la peine d'investir dedans car sa durée de vie est trés faible et il finira sur l'étagére a prendre la poussiére. Aprés si vous êtes fan de l'univers Star Wars rien ne vous empéche de l'avoir dans vos collections d'objets SW :P

jujub13
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

très bon jeu se lui la est mieux que le premier.
des niveau inédit comme hoth et un nouveau apprenti.
et plein de tenue et le graphisme très beau.
ET pour finir je vous conseille fortement de l`acheter.
si se n est deja pas fait.

Teban5b
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien les graphismes sont correcte et la musique de john williams est presente donc sa nous plonge dans l enbiance de star wars,les costumes a debloquer sont vraiment cool.A tous les fan de star wars acheter le

vegnail
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, je l'adore. Je pourrait y jouer des heures. Mais il est qu'en même un peut cour l'histoire. A part sa , c'est génial, les combos son super, les éclaires et les pouvoir de la force son excellents. Un conseil: acheter le!

gropaquey
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Mouai...Graphiquement, il est bon. Rien à dire sur les cinématiques.
Mais par contre niveau jouabilité, les mecs de LucasArts devraient presque me payer une manette(i). Le verrouillage de cible est très très limite limite pour pas dire merdique.
Les beugs decors-joueur sont très fréquents.
On en arrive à un jeu assez moyen.

smokeur_nova
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Cette édition rattrape tout ce que laisse a désire l'édition original (plu de bug, durée de vie qui passe de 9 heure a 13 heure) mais c'est toujours répétitive c'est assez lassent malgré que je suit fan de la seri quend je sui arrivée a la fin du jeu contre luke je les battu a deux reprise âpres ya le credi je me suis dit (quoi c'est déjà fini -_-) star wars lfp 2 et anonser pour 2010 le mek avec les 2 sabre bleu ya intéres qu'il soit couplé se lui la.

SR-G
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Franchement un bon jeu (je viens d'acheter cette édition comprenant les extensions), alors que la démo ne m'avait pas du tout accroché (level design de la première mission franchement bof).
Mais le jeu est vraiment prenant, les cinématiques, les musiques, le look général du jeu (adversaires, certains endroits très chouettes, certaines scènes en jeu collant vraiment bien à l'univers) fait que je me suis régalé sur les 12h qu'il faut pour finir le jeu.
Par contre il y a quand même de gros gros points négatifs :
- certains passages sont inutilement laborieux (pff stupide tube avec le rayon laser, mortel d'ennui) ;
- les extensions sont vraiment mal insérées dans le jeu, çà c'est vraiment décevant, je m'attendais à ce que çà prolonge le jeu, mais non, ce sont des parties "à côté", donc on ne repart pas sur son personnage customisé niveau pouvoir, mais sur un nouveau ... bon ok on a vite tout au max, mais bon, çà fait quand même pas très intégré dans la storyline du jeu tout

_AD3_
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est une vraiment une grosse daube, y'a pas d'autres mots.
Ralentissements bien que les graphismes ne soient pas géniaux, bugs de collisions, IA plus que limite, durée de vie minable, et ce n'est pas les DLC qui rattrapent quoique ce soit etc.
Et tout un tas de merveilleuses choses qui tapent sur les nerfs.

Entre
-le mob de base qui bloque un sabre laser les doigts dans le nez. (mouais ils ont pas du voir les films comme tout le monde les développeurs)
-les pseudos boss qui passent leur temps a jeter 3 sorts qui se battent en duel
-Les coups pris bien que l'on soit placé dans le dos de l'adversaire
-Un (Z)héros avec 9 de tensions tout au plus lorsqu'il s'agit de parer les coups avec son sabre, et qui malheureusement avec son 28 de Q.I ne vise le bon adversaire, le bon rocher ou autre qu'une fois sur 4 je dirais.
-Les trophées sont passionnants. "Tue 100 adversaires avec tes éclairs ou ce que tu veux. ah tu as fini déjà? bon et bah tue en 500 de plus de la même manière" Great!
- Bref la liste est trop longue...

Les points vont, of course, pour la musique, l'histoire, et les quelques petites choses sympa vu ça et là mais tellement trop gâcher par tout le reste.

metanol
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Content d'avoir attendu la version Ultimate Sith Edition, jeu neuf a 40 euros c'est pas mal.
Bon petit beat'em all, encore pas mal de bugs mais c'est pas trop génant.
Par contre le héro n'a aucun charisme pour un sith avec autant de pouvoir.
Ca me défoule bien, je ne suis pas déçu.

Ac_Arkh
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un bon petit jeu pour un bon petit prix
Le jeu propose des graphismes agréable et la technologie Euphoria rend tout simplement très bien
Niveau gameplay c'est fun à jouer même si le panel de combo est assez light il y en a assez pour varier les plaisir!Il y a ce pendant un problème de lock qui peut parfois s'avérer frustrant.
L'apprenti a parfois du mal à répondre à nos actions. Les sauts sont parfois hasardeux mais heureusement les phases de plate-formes ne demandent pas énormément de précision!

Pour la durée de vie c'est assez correct (pour le prix!) l'aventure principal est assez prenante!Une fois cette partie finie vous pourrez vous plonger dans les 3 niveaux bonus!Même si le Temple Jedi est trop court il se révèle être un parfait défis pour ceux qui cherchent la bagarre!Le Niveau sur Tatooine est bien réalisé et rappellera les vieux épisodes avec Luke!Le Niveau sur Hoth est excellent notamment pour sa fin.
Dans les niveaux il y'a tout un tas d'objets secrets à trouver comme de nouveau cristaux de couleurs et leurs déclinaisons pour le sabre laser et des cristaux de puissance.
La Liste de trophée est assez conséquente et il y'a bon nombre de modules d'entraînement à accomplir!

L'apprenti possède de nombreux costumes tous aussi classe les uns que les autres et il y'a aussi certains personnages emblématique de la saga a découvrir
Pour terminer, ce Star Wars est plutôt bon dans l'ensemble mais un poil trop court malgré les nouveaux niveaux! On en redemande!

Darkgrums
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

16 semble être la bonne note, car franchement ce jeu est bien agréable, mais il est sous-poudré de quelques défauts. On va dire que le niveau de difficulté est assez étrange, j'ai passé un bout de temps face à Kazdan pour lui foutre une raclée, mais j'en ai bavé. La durée de vie qui aurait pu être plus conséquente, les rajouts qui ont été mis dans les versions PSP et PS2 auraient du être dans cette version aussi. Les extensions sont pas mal non plus mais elles auraient du être plus longues aussi. Graphiquement, ca gère pas mal grâce au moteur Euphoria (GTA IV), musique mémorable et gameplay agréable. Bref un bon jeu pour un bon prix. Pour les fans de la Saga !

mareon
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Bon graphiquement il est pas trop mal...Par contre les scènes ou faut battre les jedis en espèce de 2D là c'est pas cool du tout... Pis ouais 20 GB c'est du lourd, l'installation prend beaucoup de temps (j'ai pas un apple II :) ya quelque bugs aussi au niveau des mur invisibles.
Mais sinon, ça fait toujours zir-zir de jouer à Star wars :)

Zezkaiel
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Rippamax, c'est logique de ne pas voir tuot les jedis de la série puisqu'ils sont MORTS (ou presque ^^), ce jeu se situe entre le III et le IVème film, il est donc logique de ne voir que qlq'un des jedis survivants, sinon, niveau gameplay, certains bugs ont disparus pour laissé place a d'autres, mais les plus gros subsistent (lock, saut...) :'|
et graphiquement, tjs aussi correct quoiqu'une amélioration aurait pu etre appliquée

1  2  3  4  5  6