15.7/20

viont71
Posté le 30 oct. 2017 à 18:37

Un jeu correct, avec une bonne histoire, mais qui ne compense pas les défauts du jeu. La durée reste faible, les graphismes paraissent datés pour la PS3, et le gameplay est difficile à prendre en main. Enfin, la caméra n'en fait qu'à sa tête, ce qui enlève du plaisir de jouer.

RaMs
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très plaisant à suivre et doté d'un gameplay assez nerveux. Le scénario est plutôt inspiré et fait bien rentrer Starkiller dans la mythologie de cet univers. Les DLC, bien que courts, sont un gros plus qui rallongent un peu la durée de vie. Dommage que la suite soit aussi ratée.

1  2  3  4  5  6
davlink1
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Jeu vraiment très intéressant. Le scénario est crédible dans l'univers de Star Wars et plutôt bien ficelé. Le gameplay est très bon, intuitif et pas trop difficile à prendre en main. Le fait de mélanger sabre laser et utilisation de la force dans les combats donne de l'intensité à ceux-ci.
Les extensions et leurs coups d'oeil raviront les fans de la saga.

sefi76
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu qui enrichit quelque peu l'univers Star Wars. De bon graphisme, un bon scenario avec quelques faiblesse mais enrichit avec les DLCs incluent pour la "mauvaise" fin. Un tres bon gameplay avec une bonne impression de puissance. Un systeme de gestion des capacités du personnages classique mais efficace. Un jeu qui oscille entre le bon et le tres bon, je le conseille au fan de la saga mais aussi au néophyte.

Panass
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Vraiment super graphiquement, le personnage est charismatique, on à une vrai sensation de force et de pouvoirs. L'histoire tiens la route, les combats sont spectaculaires et les sons sont tous droit tirés des films. Du grand star wars

CaptaiNeuNeu
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Alors alors ... Et bien en tout cas, tout au long du jeu, je me suis vraiment senti vraiment puissant ! Des combo divers et puissant, les éclairs, les projections, lancer de sabre et compagnie franchement, on a pas de quoi se plaindre. La prise en main est très intuitive, c'est fluide malgré quelques coups de freezes, très plaisant à joué. Graphiquement, le titre est jolie, du moins, pour son époque. Le moteur physique est bon aussi. Néanmoins, on note qu'il n'y pas de démembrements, ce qui est plutôt illogique. Ce qui ne vas pas aussi, c'est la durée de vie. Malgré les trois épisodes supplémentaire qui n'apporte que 2/3h de jeu en plus, le soft s'avère très court : 6 à 7h. Faites le calcul et on arrivera entre 8 et 10h de jeu. La bande son est quant à elle satisfaisante, les effets sonores sont bien les retranscrits, les VF sont correct. Et dans tous ça s'ajoute le prix : 40€. Une affaire ! Un bon jeu pour les occasionnels de Star Wars, le must pour les fans !

boyinthehoods
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Un jeu sympatoche qui aurait demandé plus de dévelopement pour être super. On a qd meme l'envie d'avancer mais on reste un peu sur sa fin niveau scénario et gameplay pas assez fin. La maniabilité est bonne apres une petit période d'apprentissage et les combos et la force vraiment jouissifs. Encore une fois c'est parfois un peu raid mais bon ça le fait comme on dit^^ Je l'ai acheté 35 euros d'occaz preuve que c'est un jeu encore recherché...il a pas beaucoup baissé comme vous voyez. Allez y c'est un jeu sympa sans prise de tête:)

Eluza74
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Tout juste moyen, très déçus. Alors que la presse en disait que du bien, je trouve ce jeu bourré de défauts, voici les plus importants. La caméra : d'une lourdeur énorme ont peine à la replacé dans le bon sens, alors que c'est quelque chose de très important pour un Beat'em all. La lenteur du personnage dirigé, lorsqu'il fait un mouvement de sabre, quand il utilise la force (répulsion, éclair ... ), ont se retrouve souvent à enchainer des attaques au sabre mais le perso ne s'arrête pas et tombe bêtement de la falaise. Le ciblage est carrément a revoir, il y a tellement d'objet que l'ont peu prendre (mais qui ne servent à rien en faite^^) que cibler (locker) un ennemi en particulier est impossible. Lors qu'ont utilise la force pour soulever des objets et visé un ennemi avec est tout simplement impossible.
Sans parler de nombreux bugs de collision, les ennemis qui tombent tout seul par terre (risible), j'ai même réussi a tué un boss en le jetant dans un trou alors qu'ils avaient presque toute ça vie (la fille bleu sur féluxia)

Tommy-Morrison
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Je note le simple Star Wars Le Pouvoir De La Force et l'Edition Sith en même temps,ce jeu est une bombe, avoir sorti l'Edition Sith avec le contenu supplémentaire sui était sorti sur le Playstation Store est bien, c'est un très bon jeu d'aventure-action je le recommande vivement.

DRaKov64
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu!Un très bon défouloir, graphs soigné, beaucoup de combos...En revanche, 7 points en moins car le jeu est extremement court et facile, ainsi qu'un poil repetitif.On arrive vite au combat final, qui lui meme est vite bouclé.Les combos sont facilement deblocables.Seule la quête aux holocrons peut rallonger la durée de vie du jeu.Bref:Un jeu excellent et agréable a jouer mais beaucoup trop court (et vite TRES lassant si on se le fait en boucle a chaque qu'on finit le dernier niveau...)

Metallica47
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

15 me semble etre une note raisonnable pour ce bon jeu qui fait passer de veritables bon moment, surtout au prix ou il est proposé desormais. Un bon petit defouloir pour tout les fans de star wars qui ont un jour révé de sentir vraiment le pouvoir de la force dans un jeu video !

VK_68
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Frachement pas mal ce jeu ! Pour 40 euros ça vaut trop le coup . Le scénario est bien , etre le méchant est bien aussi ! Il a de beaux graphismes , la jouabilité est bien , les pouvoirs sont géniaux , la bande de son sublime. Bref un jeu a ne pas manquer !!

Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Je mets 18/20 à ce jeu pour ces extensions ajoutées. Le jeu principal a un scénario digne de la saga de Georges Lucas, avec un bon gameplay (un peu "bourrin" cependant) et des graphismes réussis tant pour les personnages que les décors. Je trouve juste que les missions bonus ne sont pas aussi bien finies, bien qu'intéressantes. 20/20 pour la musique grandiose qui donne l'impression de jouer dans une salle de cinéma. Bref de l'action pure mise en scène avec brio et un scénario qui flattera les fans du plus grand "space opera" de l'histoire.

Assurdanipal
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu pour ce prix! Et ce ci va faire la différence entre une note pourrie et un 15/20. Ouais les amis, parceque je vous le dis sincèrement : j'aurai acheté ce jeu 60 ou 70 euros pour 8 heures grand max, extension comprises, j'aurai maudit Lucasart....

En l'état c'est très sympathique.

SolidNero
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu Star Wars est une excellente affaire car celui ci est très bon, il dispose de graphisme plutot jolie, d'une très belle bande son (les memes musiques que dans les films), le scénario se passe entre l'épisode 3 et 4. La principale bonne affaire est quil dispose de toute les extensions possible du jeu ce qui permet de rallonger la durée de vie considérablement pour un un tres bon prix. le seul point n&gatif est pour moi le manque evident de charisme du personnage pricipal l'apprenti secret de Dark Vador...
A part ca rien a redire tout les fans de Star Wars seront ravies.

fangsilver
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu que tout fan de la saga de Georges Lucas se doit de posséder. Cette Ultimate Sith Edition a l'avantage de posséder les trois extensions du jeu et d'être proposée à petit prix. L'ambiance Star Wars est bien retranscrite et on est vite absorbé par un scénario original même s'il comprend quelques incohérences. La bande son est également fidèle à la saga.
Enfin, l'action est omniprésente et les combats très dynamiques avec de nombreux combos.
En bref, ce Star Wars contentera les fans en nous offrant un excellent jeu d'action.

Blacksam_2009
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu. La prise en main se fait très facilement, on dispose vite de plusieurs coups assez sympa. Les différents niveaux sont splendides et restent très agréable a parcourir. La durée de vie est plutôt correct et on a un très bon rapport qualité/prix si l'on ne dispose pas déjà du jeu original.

1  2  3  4  5  6